CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a fini ninja gaiden? venez en parler

master60
master60
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:30:31

slt tt les gamers,

Venez parler de ce jeux et des moment que vous avez preferés et ceux ou vous avez eu le plus de mal!!!!!

a+

P.S ce jeu est super!!!!!!!!!

Jack15
Jack15
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:44:24

C´est clair qu´il est super! D´ailleurs je m´y remettrais quand j´aurais terminez ce DMC 3.

Vlad_le-retours
Vlad_le-retours
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:46:31

ben je l´ai terminé ds tous les sens(niveaux de difficultés+scarabs) et cest une merveille, j´y ai consacré des nuits de ma vie à cette oeuvre d´art :coeur:

limpens
limpens
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:50:25

moi j´en sui au 9e chapitre!
Y en a combien en fait?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:09:26

Moi je l´ai fini, et je le garde pour toute ma vie, un de mes préférés de la xbox.

Il y a tout de même un passage qui, je m´en souviens m´avait pas mal énervé, c´était les deux salles avecles zombies archers, et avec les haches qui se balancent, dans le niveau 7.

Moi, qui suis plutot de temperament calme avec les jeux, et qui ne jette quasi jamais mes manettes, pour ce passage j´ai eu un petit coup de speed, et j´ai.....shooté violent dans ma télé 55cm qui a basculé derrière mon étagère.

No comment. :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:11:10

limpens Posté le 31 mai 2005 à 21:50:25
moi j´en sui au 9e chapitre!
Y en a combien en fait?

:d) y en a 16 .

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:11:51

Violemment et non pas violent, désolé.

master60
master60
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:02:53

cest bien ce topic va marcher!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 09:39:20

moi je l´ai fini
j´ai détesté le niveau où il faut tuer les zombis et ensuite monter les escaliers quand il y a des archers
j´ai aussi détesté le niveau où il faut faire fondre du minerai

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:55:10

J avais passé 60h dessus l´été dernier, que du bonheur !

Xantin
Xantin
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:57:36

Une merveille ce jeux, je les fini en 40 heures pour ma premiere partie. J´ai cependant moin aimé le 15ieme niveau, tro stréssant du a pas assez de point de sauvegarde

Vlad_le-retours
Vlad_le-retours
Niveau 4
01 juin 2005 à 11:59:13

le niveau avec les archers est trop facile! :ouch: il suffit juste de les tuer avant en se rapprochant, avec l´arc ensuite on remonte les escaliers et cest bon...

non moi j´ai adoré les poissons fantomes, ils sont si faciles à battre et ca vole ds tous les sens, cest tres joli :p)

j´ai par contre DETESTE alma, j´ai passé le plus clair de mon temps contre elle :snif2:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:01:38

Les poissons fantômes comme tu les appelles, sont les ennemis les plus chiants, si on si prend mal.

Ma technique ? Les nunchakus avec lames ( dsl j´ai oublié le nom) et le ninpo des trois boules de feu.

Avec ça aucun soucis, vous en rirez presque...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:10:33

son nom, c´est la double faucille vigoréenne.
ça fait 3 fois que je l´ai fini et il me manque toujours, un scarabé! :snif2: :-((

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:26:10

lol moi chui au niveau du villae hayabusa en feu , jarrive pa a buter le type sur son cheval sur le pont :(

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:44:53

Snipshalashaska:
- peut-être celui ds le dirigeable ( yen a 3, dont un bien caché un peu avant le boss)
- ou au chapitre 15, sur la cornixhe au 3ème ou 4ème étage..
- dans le couloir après le premier vers du Chap10, sur le rebord au dessus de la porte
?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:11

Devilsbox Posté le 01 juin 2005 à 14:01:38
Les poissons fantômes comme tu les appelles, sont les ennemis les plus chiants, si on si prend mal.

Ma technique ? Les nunchakus avec lames ( dsl j´ai oublié le nom) et le ninpo des trois boules de feu.

Avec ça aucun soucis, vous en rirez presque...

:d) Exact , la faucille vigoréenne est tres efficace de même que le ninpo de Inuzuma ; qui projette des éclairs .

julz
julz
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:48:05

ce jeu est un des tous meilleurs parmis les exclusifs xbox, pourquoi? parce qu´il est le seul jeu sur xbox vraiment oldschool, cad respectant toutes les regles du gameplay de jeux qu´on retrouvaient deja sur la nes ( simplicité du gameplay mais grande difficulté de jeu, repetitif mais incroyablement prenant) , ajouter a cela une ambiance superbe et une realisation magnifique et vous avez ninja gaiden!! Vraiment ce jeu m´a etonner,c´est le genre de jeu que je deteste, mais celui la est super, c´est une des premieres fois ou j´ai veritablement le courage de recommencer 100 fois face a une situation difficile

Bref rendons hommage a ce jeu qui fera date dans l´histoire du jv!

julz
julz
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:50:59

et moi mes passages preferer ( qui sont aussi les passages qui sont les plus chiants a passer, comme quoi tout est paradoxale avec ce jeu) c´est ceux avec ces foutus poissons qui sont plutot de veritables poisons(a s´en arracher les cheveux), je ne dirais pas Alma parce que j´ai eu la chance de reussir a la fritter facilement et du deux ou troisieme coup ( je dis bien la " chance" :)) , sinon j´ai bien aimer l´enchainement des boss a la fin du jeu qui tend vers l´overdose tellement ca enchaine....

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
11 juin 2005 à 10:26:08

Salut tout le monde, moi je suis rendu dans les catacombes au niveau du boss ( vous savez le gros squelette)et je n´arrive pas à le battre :snif: je suis complétement découragé, je crois que je ne verrais jamais la fin de ce splentide jeu :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment