Moi je l´ai fini, et je le garde pour toute ma vie, un de mes préférés de la xbox.
Il y a tout de même un passage qui, je m´en souviens m´avait pas mal énervé, c´était les deux salles avecles zombies archers, et avec les haches qui se balancent, dans le niveau 7.
Moi, qui suis plutot de temperament calme avec les jeux, et qui ne jette quasi jamais mes manettes, pour ce passage j´ai eu un petit coup de speed, et j´ai.....shooté violent dans ma télé 55cm qui a basculé derrière mon étagère.
No comment. 