CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV Mag de Juin, vraiment du jamais vu...

guyot7
guyot7
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:42:16

je suis outré...........................lol

tokamac
tokamac
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:58:33

Tout façon, les chiffres ont leurs faire dire se qu´on veux, je trouve pas fair play de la part de sony d´avoir mit les chiffres des 3 prochaines consoles et pc. Idem les demos techniques sont surement retouché, surtout au niveau des ombres et lumiers.

Et puis ce que j´aime c´est que les " pro-psé" disait que la xbox 1 était un pc, on s´en foutait on avais la plus forte des 3, today leurs console se retrouve a resemblé à un pc. Et tiens la ils disent plus rien...

Sa prouve qu´une certaine partie des joueurs de ps sont des petites girouettes, facillement manipulable.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:00:56

En meme temps, si la puissance devait faire le succes d´une console, la xbox serait devant la ps2... La puissance ne fait pas tout...
On a assez entendu les pro sony dire que la puissance ne faisait pas tout alors ca me ferait marrer de les voir venter la puissance de la ps3...et le contraire marche aussi pour les pro-microsoft.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:02:31

Nan mais ils ont pas a descendre la Xbox 360 comme sa :nah:

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:31:27

ben écrit leur, ils vont te repondre que tu sais pas lire des caractéristiques d´une console, ils vont se foutre de toi lol...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:16:58

Je suis pas particulièrement dégouté pour cet article en particulier, mais plutot pour l´image que jeme faisais de JVM, je l´achetais regulierement depuis plus d´un an, car je trouvais qu ec´était un des plus objectifs, mais en fait j´me rend compte que j´avais surement tort...j´espère qu´ils rectifieront ça vite.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:39

vince19h24 Posté le 31 mai 2005 à 13:31:27
ben écrit leur, ils vont te repondre que tu sais pas lire des caractéristiques d´une console, ils vont se foutre de toi lol...

Sale bouffon je sais lire des caracteristique, alors soule moi pas mec pasque je vais pas joué au c*n avec toi, j´ai pas envie de te ni**é sans que tu le voie :ok:

souche
souche
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:45:01

Je ne dirai que : Halo .

Voila maintenant dite moi si la PS2 a déja eu un Jeu ( exclusif) qui a eu une empleur et a creer un véritable genre et qui n´est et ne sera jamis inégalé ! !!!!

souche
souche
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:17

Bref meme si Sony a une console 20 fois plus puissante que Microsoft il n´arrivera jamais a sa cheville pour les Jeux ! !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:21

Bah ouais quand tu voit deja la liste:

- Halo, Rallisport Challange, Project Gotham, Forza Motorsport, Fable, Riddick, Morrowind, Doom 3, Moto Gp, Oddworld.... :content:

souche
souche
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:42

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2475.html

Et pan ! ! Dans les dents de Sony

Sony sortira sa Playstation 3 six mois après vous. Ils ont reçu beaucoup d´éloges sur leur machine. Ils ont un peu volé la vedette à la 360 ?

Je ne m´inquiète pas sur des visuels qui ne tournent pas sur du vrai matériel. Ca ne compte pas. Les joueurs ne prennent pas leur décision sur des films qui tournent au mois de mai pour des jeux prévus pour Mars. Cela ne marche pas.

Voilà, pour les points majeurs de cette interview où Allard ironisait également sur la grosse différence de puissance qui existe entre les kits Alpha disponibles jusqu´à maintenant et la puissance réelle de la machine.

Pour ce qui concerne la prix de la console, une lecture facile consisterait à croire que le prix de sortie sera proche de la Xbox sur tous les territoires, ce qui serait une mauvaise surprise pour notre territoire ( 479€ je vous le rappelle). Souvenez vous alors que Microsoft a déclaré il y a peu apprendre de ses erreurs et commencez à prendre vos paris. Une équivalence dollar/euro serait le scénario de rêve, non ?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:16:24

Pour faire simple : cé pas la puissance d´une console qui fait sa qualité mais son catalogue de jeux, alors si meme JVM n´a pas compris ca cé kils sont vraiment, mais alors vraiment a la masse.
J´attend toujours l´adresse email de ce mag tout pourri

ps : si vous etes d´accord avec ce qui se dit sur ce topic, n´achetez plus ce mag de merde

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:09:05

VenomX67
tro ptdr, t en classe toi?? lol ! !! ceci dit, cela na tjr pas avoir avec linteligence mais en général oui. insulté pr ca, mdr.
jai les3consoles et c´est vrai que la console de microsoft me déçoit. dune part, c la console la plus puissante et pourtant c bien la ngc qui a les jeux les plus bo : re4 qui foue une clake a tt jeu de xbox, metroid prime 2 qui fait pleurer de jalousie halo1-2, baten kaitos, tos,.....
dautre part, les jeux pauvres, en tt k, microsoft a prendre tro la grosse tete font bien pire k sony.
de plus, ne parlons pas de leur manette....
ce né pas les jeu a venir sur xbox360qui font changé davis.
en tt k, sur JV, c tjr un plaisir de parler sur leurs forums. a prendre a kel degres?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:49

Metroid Prime a pas grand chose à voir avec les halo. Le coté FPS est vraiment ce qui il y a de plus ininteressant dans MP. Heureusement le jeu ne se base pas que la dessus.
Et la menette ça dépends de chaqun, perso je préfère largement le pad - S à celle de la Gamecube.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS