Bonjour, je viens de lire le Jeux Video Magazine de Juin N° 55 avec la presentation des Next-Gen.
Je suis outré de leur comportement sur la Xbox 360, j´ai été meme obligé de regardé plus de deux fois pour voir si j´avais pas acheté le PS2 Magazine mais non c´est bien le Jeux Video Magazine....
Sa se dit etre un magazine sur toutes les consoles mais vu quand ont voit quelques phrases ont a des risque de douté...
Regardez quelques phrases directement sortie du livre sans modifications:
- [...] Si la conference de presse de Microsoft a été, à bien des égards, alléchante quant à la qualité des jeux à venir, elle a été litteralement enfoncée par celle de Sony! Où se sont succédé démos techniques et sequences de jeu[...] hallucinates, proches de ce que l´ont peut voir au cinéma [...]
- [...] la PS3 affolent, [...] le coeur de la machines délivrent deux teraflops, soit deux fois plus de puissance que la future Xbox 360 [...]
- [...] Les jeux presentés sur la Xbox 360 [...] est très inferieur aus démos de la PS3.
- [...] Microsoft s´est retrouvé pris à son propre piège, sans événement digne de fair oublier l´impact de la conférence de Sony.
Voila c´est deja sa, j´ai pas envi de mettre le reste tellement sa m´enerve, ils sont toujours a mettres en valeurs la console de chez Sony, mais sur tout les mag ils le font, juste a voir le test de Forza ont comprend tout...
Alors je voudrais avoir votres avis sur leur actes et leur dits pour que j´ai des preuves pour leurs ecrire...
a bientot....