CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou ps3 laquelle???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:10:23

la xbox 360 aussi

Vu les jeux qui y sont prévu , comment je pourais y résistait :-)

leking12345
leking12345
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:35:43

les graphique on l´aire vraiment hot je vais acheter project gotham 3 vous ces quoi vous aller acheter???

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:36:42

voila c bon y a la presentation des consols sur game one tv en direct de LA donc y a pas photo c xbox 360 en premiere position

kuderlix
kuderlix
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:49:28

ces quoi cette merde????????

VIVE LE GAMECUBE!!!!!!!!!!

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:18:52

t es pas dans le sujet petit reste dans le coin des gamins avec ta consol gamecube pour gogol lol que tu cose de ps2 ou 3 ok mais pas de gamecube :hs:

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:33:43

fo pas raconter des conneries du genre le mec de micromania ma raconté ou c marqué dans un mag etc.. en clair xbox 360 ou ps3 c la meme chose en puissance les dévellopeurs n´exploiterons jamais une console a 100% surtout au debut d une nouvelle consol c pas possible et aussi de raconter que la ps3 est 3x plus puissante que la xbox 360 je lol fo pas raconter de connerie en plus c meme pas officiel meme sony ne sans vente pas car c pas vrai fo pas etre debile aussi le seul plus de sony c son catalogue de jeu et rien de plus et fo dire aussi que le cotalogue de jeu de sony y a aussi trop de merde la ps3 n est meme pas sortie qu il y a dejas une grosse quantité de jeux en preparation . . un peu trop rapide...toute facon meme avec les antis microsoft et la mauvaise pub anti xbox . . .elle monte de + en + pour une premiere consol preuve de qualitée testé par les gamers voila . .je ne suis pas un anti sony j ai testé toutes les consol de salon meme la game cube pffffffffffff c meme pas une consol et elle me saoul avec toujours les memes choses mario et zelda mais bon fo de l argent et comme la pub fonctionne bien il profite c normal...ah oui et c koi la petite consol miniature tu fais mumus pour voir quoi sur ton ecran fo pas sfoutre dla gueule du mone fo une loupe pour jouer c un bon gadget de nintendo..moi je suis un joueur et pas un collectionneur de pocket consol @+

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:45:38

redouane75----->ta quoi contre la game cube-_-?

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:54:06

rien c pour saouler kuderlix mais pour la mini nintendo c vrai c trop gadget

DARKBOX54
DARKBOX54
Niveau 2
24 mai 2005 à 17:11:01

Xbox 360
pour moi

car vue les videos de sony je suis mort de rire
reprendre la videos de FF7 et de l ameliorer
c est du blufffffffffff a mort

regarder les videos in game de la 360
ca c est de la console

sony sony cela me fait rire depuis qu il sont mis 4 ans avant de sortir GT4 et en plus meme pas capable d avoir toute les licences

tangoognat
tangoognat
Niveau 2
24 mai 2005 à 17:18:55

la ps3 car la xbox360 n´est pas sûr de lire ses anciens jeux.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:01:15

Ps3= 2 fois plus puissante que la xbox360 ( dit a l´E3)

et moi, je prends la console la plus puissante ( et qui a le plus de jeux dispos :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:02:30

leking12345 Posté le 24 mai 2005 à 00:35:43
les graphique on l´aire vraiment hot je vais acheter project gotham 3 vous ces quoi vous aller acheter???

:d) moi je prendrai

Perfect Dark Zero
et aussi PGR 3

Neopower
Neopower
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:06:06

Sur ce forum tt le monde va te dire Xbox360 pck on es tous de fan de Xbox alors je vote PS3 :lol: jdec je vote Xbox360

kuderlix
kuderlix
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:51:44

VIVE LE GAMECUBE

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:02:11

vive la gamecube temps kel ne rentre pas chez moi et la ps3 elle n est pas plus puissante et pour repondre c fini la domination de sony sur les consols de salon mais sinon c vrai que la PSP elle tue grave y a rien a dire elle dechire comme portable a chacun sa consol car pour mettre 300 euro pour une consol je prefere les mettres dans une machine de gamer qui dur pendant des annnees et en plus la xbox ne tourne pas a 100%

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:05:11

KUDERLIX :dpdr: elle na meme pas le reseau

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:35:17

angeblanc91 Posté le 19 mai 2005 à 10:43:31
deja si vous avez de la thune prenez les deux car elles se completent. sinon en premier biensur jprend la xbox 360 , ensuite la ps3 car elle en a ds le ventre et killzone 2 est une merveille ! par contre la revolution ma bien fait marrer avc sa ptite puissance et ses jeux merdikes made in nintendo .

Bravo, on sait rien sur la revo, tu as pas vu la puissance ni les jeux...

et Nintendo fait bcp de bons jeux...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:36:52

" meme la game cube pffffffffffff c meme pas une consol et elle me saoul avec toujours les memes choses mario et zelda mais bon fo de l argent et comme la pub fonctionne bien il profite c normal"

Bravo redouane...

Zelda Wind waker est pour moi le meilleur jeu de cette génération de console avec Resident Evil 4.

et cc est pas une vrai console :sarcastic:

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:44:48

oui c vrai y a des bon truc sur nintendo mais le blem c que apres ils assurent plus dans la longue reagrde la gamecube y a quoi de spacial ? et l innovation dans la DS ok c bien mais apres il y a quoi commme jeu avec qui suis et jte cose de bon jeux et pas des jeux ou tu fais mumus pendant 2 heures et apres il te saoul comme le pac-man ( tu dessine un pacman pout avoir les phantomes etc...) oui c bien mais bon v pas prendre une DS pour c genre de truc en plus il sorte la DS et nintendo est deja sur une autre consol pocket je pense qu il merde un peu mais bon c pas ma tune donc vive XBOX 360 pour moi c l avenir

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:47:10

" le blem c que apres ils assurent plus dans la longue reagrde la gamecube y a quoi de spacial ? "

rien de moins que sur les 2 autres consoles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2