CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza vaut il le coup

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:14

1) Oui, mais il faut cocher une option
2) Oui, ça le fait automatiquement, tu ne démarres " jamais" une course avec une voiture bousillé
3) L´I.A. n´a rien à avoir avec GT4, elle est humaine, elle n´a jamais les même trajectoires, jamais les même dépassement, jamais le même style de conduite… Ils peuvent même t´empêcher de dépasser en faisant la technique adéquate…

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:51:46

:ok: donc à mon avis ça va être bon. J´espère quand même que l´IA est pas trop casse couille parce que sinon ça va vite m´énerver. Mais bon ça peut pas être pire que de se faire défoncer l´arrière ( ce qui a pour conséquence quelquefois de t´envoyer dans le bac à sable) :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:52:52

Disons qu´il y en a qui se comportent plus gentleman, alors que d´autres sont moins sport ( comme le dit si bien le MOX) -_^

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:53:03

et, les dégats, ça va jusqu´ou ? A la Toca Race Driver du genre je finis la course sur les jantes, ou ça reste sommaire ?

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:55:33

Tu peux avoir la carrosserie ( et les vitres) totalement déformées ( et cassés) et la direction peut-être carrément bousillée, mais aucune parties ( dont les pneus) ne peuvent se détacher dans Forza Motorsport à part les parties rajoutés grâce au mode Tuning (  tel les ailerons) ça fait parti du contrat avec les constructeurs.

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:12

:ok: sympa de me dire tout ça. Je reviens sur ce topic quand je l´ai ! !!

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:37

Il y aussi la peinture de la voiture qui s´écarquille sur le mur en cas de contact, rien que de petits détails comme celui-ci deviennent vite grand pour l´immersion… :-)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:55

Je ne pense pas que tu peux finir sur les jantes ( je n´ai jamais essayé )
Mais sa passe par la carosserie , par l´embrayage, la direction, le moteur , etc....

Avec une voiture qui tire vers la gauche ou la droite sa peut être génant :-)

Et puis il faut quand même y allé pour niquer sa voirure a 100%
Et puis plus on a de dégâts, plus on a une pénalité d´argent donc , ne faitent pas trop les " jacky" :rire2:

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:57:35

Sinon il y a des courses aussi longues ( et chiante de mon point de vu..) que dans GT4 genre les endurances de 200 miles ?

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:00:04

Il y az des courses chiantes en effet comme les championnat...Mais sa va les courses sont pas mal alors il suffit de ne pas y penser :-)

Il y a aussi un mode endurance que je n´ai pas encore débloquer....Donc je pense que c´est encore pire :peur: :lol:

Sinon je voulais savoir...Est ce qu´on peut changer l´unité de puissancen, parce que dans le jeu les cheveaux sont en kilowatts :(

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:00:37

Il y a des courses d´une quarantaine de courses, et avec la gestion d´essence, et l´usure des pneus ( et beaucoup de facteurs qui se jouent en temps en réel ! ) c´est top ! Mais le tout est gâché par le chrono de 30 sec ( Le chrono de 30 secondes, c´est quoi ?   Dès que le premier a franchi la ligne d´arrivée, un chrono de 30 secondes s´active immédiatement pour les concurrents restants, si les concurrents ne dépasse pas la ligne d´arrivée avant que le chrono n´affiche 0 seconde, ils sont disqualifiés et ne reçoivent pas de point, ce chrono s´applique pour tout els genres de course, c´est la plus grosse boulette de la part des studio RX…)

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:02:04

waie et moi qui me plaignait des 5s de pénalités de GT4 mdr. Enfin ça va pas me décourager.

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:02:30

Il n´y a une option pour mettre les Kw en CV, il faut dans l´option mettre la configuration Imperial mais le problème c´est que le poids n´est plus exprimé en Kg, la vitesse est marquée en mp/h…

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:06:09

:merci: speedas
Sinon pour les 30 secondes, je savais pas , je suis toujours 1er :rire2:

Sinon ta l´air d´en connaitre un rayon sur ce jeu...Ta quoi comme caisses bien :question: :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:06:11

bon j´irais surement acheté ce joujou samedi, car je suis en exams toute la semaine faut quand même que je révise alors déjà que GT4 facilite pas les choses, mais alors si je prend Forza ! !!
:merci: @ tous super sympa de m´avoir répondu :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:06:17

Merci speedas :-)
Pour les 0 secondes je ne savais pas , je suis toujours 1er :rire2:

Sinon tu à l´air d´en connaitre un rayon sur le jeu, ta quoi comme caisse bien :question: :)

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:10:08

Tu vas risqué d´être un peu déçu aux premières heures de jeu comme la plupart des acheteurs d´ailleurs , il te faudra juste un temps d´adaptation pour voir toute l´étendue du jeu, et ce sera à ce moment-là que tu te régaleras !
Quoi comme caisse bien ? Plein ! :rire:

Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas à rendre visite sur le forum Forza dont je fréquente beaucoup ! -_^

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:13:05

bah tu sais quand j´ai joué au début à Gran Turismo premier, je me suis dit " bah c pas si terrible que ça". Et puis après c parti et je suis accro à la série. Alors je fonce sur Forza ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable