CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza vaut il le coup

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:48

Voilà. J´ai Gran Turismo 4, je suis fana de jeux de caisses. Tout est dans la quesion
:merci: d´avance
Essayez d´être objectif, si c pour dire GT4 est pourris etc...vous passez votre chemin merci :ok:

Monster-Blaster
Monster-Blaster
Niveau 1
15 mai 2005 à 19:20:57

D´apres ce qu´on raconte il en vaut le coup a mort ! J´l´aurais bien acheter mais je vient juste de m´acheter le dernier tima splitter 3 ++

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:23:32

Je suis bien tenté. Mon dernier achat jeu neuf étant Gt4, je me suis un peu remonté financièrement. Je peux me le dégager, alors j´attends des avis.
Merci Monster-Blaster

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:39:02

Vu les videos + les news + test + photos que j´ai vu(j´ai le jeu cette semaine) je peut te dir qu´il vaut le coup a fond :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:42:38

terminator83 tu peux acheter le jeu les yeux fermés...c´est la meilleur simulation automobile sur Xbox et il a des atouts qui n´y a pas dans GT4 ( je sais ce que je raconte, j´ai GT4 aussi)

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:55:19

pffftttt forza vaut le coup??non tu rigole?ce jeux en verite il dechire tout, tu tun tes caisses juste a la limite de ton groupe tu les relook et apres, tu vas sur le live pour degoute les mecs et ca commence sur la ligne de depart!!!!trop fort, c´est LE jeu ultime toutes plateforme confondu

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:58:34

Moi je sais que je peu plus attendre, la je suis au bout de l´attente, si cette semaine je l´ai pas je tue quelqun :)

jeffjpm
jeffjpm
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:22:02

Je l´ai depuis hier et g déjà pas mal joué à GT4, je peux te garantir que Forza est bien plus réaliste, surtout au niveau du freinage qu´il faut extrèmemement bien doser, le drivatar qu´il faut former....

Tu ne regretera pas de l´avoir acheté ! :ok:

slipeman
slipeman
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:25:52

si tu aime les jeux de course prend car il est quand même pas mal masi a mon avis il y a mieux!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:26:14

N´hésite pas une seconde. :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:31:48

moi j´aime bien powaa

blower
blower
Niveau 2
15 mai 2005 à 21:45:59

un vrai jeu de course au graphisme impressionant et la possibiliter de customer ta caisse a fond ne pe etre qu un tres bon jeu

sgt_chris
sgt_chris
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:54:53

etant un grand fan de gt4, j´ai ete un peu decu par forza. mais ceci dit c´est un tres bon jeu autant en solo que sur le live(qui est vraiment un tres gros atout a cote de gt4). donc je te dirai de l´acheter les yeux fermer

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:35

Forza est le plus beau jeu de course sur console mais également le plus réaliste...

On peut échanger/acheter/vendre nos caisses tant en LAN ( multiconsole) qu´online. Jouable à 2 sur une Xbox ou à 8 online ou en LAN...

On peut faire des courses en équipes...

Le pilotage est réaliste, il y a du tuning, la personnalisation de la caisse et de la peinture, les réglages, le changement des pièces, la pression des pneumatiques, le changement des gantes, on peut même changer le moteur.

On peut mettre ou enlever des tonnes d´options du jeu même au niveau du pilotage, les volants les plus perfectionnés sont compatibles avec le jeu, il est possible d´apprendre àpiloter à un pilote virtuellement qui va courrir pour vous ensuite et qui va vous rapporter de l´argent mais moins que vous car il se prend un %...

Bref tout semble aller pour dire que´il monte directement sur la plus haute marche du podium sur console... Le pilotage est cependant moins complexe qu´un GTR sur PC... Normal !

C´est magnifique à voir et c´est très bon à jouer donc je te conseille d´acheter Forza Motorsport !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:00:30

Efin aussi des Ferrari , porsches et tout le tralala :content:

Dans GT4 il y a beaucoup trop de voitures inutiles ´ styles des caisses a 16 cv :sarcastic: ) et trop de voitures japonaises ( 54621 Skylines..lol j´exagere mais bon )

Mais sinon dans Forza j´ai été un peu déçu par le manque de BMW normal , comme la M5,M6 et tout sa :-(

Mais bon le jeu est plus prenant qu´un GT4 a mon gout ( j´ai joué au 2 ) Jete toi dessus , c´est le jeu du moment :ok:

MANIAXBOX
MANIAXBOX
Niveau 1
16 mai 2005 à 00:31:54

slt je voulais savoir si il etai vraiment possible d effectuer bocoup de modification au nivo de lestetik sur les voiture de forza ? MERCI

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
16 mai 2005 à 02:56:00

Il y a quelques modif a faire. En général il ya 3 / 4 parechocs avant et arrières, 2/3 bas de caisses, des ailerons, des jantes et les vitres teintés par voitures... C´est sur que si tu veux du tuning a la NFS ou a Midnight Club, sa va pas te plaire... Mais bon moi je trouve sa largement suffisant...

FORZA POWAAAA!!!!!!!!!!

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:35:32

OK merci à tous. Je pense que je vais acheter ce jeu qui a l´air formidable. J´espère ne pas être déçu par rapport à GT4 !
:merci!

chribou4
chribou4
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:42:20

ce jeu est une tuerie absolu

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:46:41

Ah oui, juste une chose. Au sujet de la gestion des dégats :
-Est ce que ça affecte la voiture ( tenue de route, vitesse, etc....)
-Faut-il payer les réparations lol si on bousille trop sa caisse ?
-L´I.A est-elle plus poussé que GT4, j´entends par là par exemple les concurrents vous défonce pas l´arrière quand on freine trop tôt un peu fort. Parce que avec une gestion des dégats qui aurait une incidence sur la voiture, ça peut vite devenir chiant... :sarcastic:

merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy