moi je me l´as prend avec
pdzkameoblue dragonpgr3
et on aura à mon avis d´autres surprises à l´e3 commes les annonces de forza 2, fable 2, RSC 3 et halo 3.
et on oublie aussi ninja gaiden 2
et le tres bon quacke 4 qu´on met pas trop en valeur
BC et dimitri devraient etre sur xbox 360?
Bc ils l´avient suspendu donc ils doivent le mettre sur xbox 360
tout de meme quelques jeux initialement prévu sur xbox , se voit porté sur la xbox360
mais si le resulat est làpk dire non
je m´imagine pas le carton si il y avait eu halo 3 en plsu au lancement us. ouch:
jakette du jeu :
http://xboxlive-europe.com/v3/upload/Gallery/726_0003.jpg
regardez l´auteur de la 1ere news postée
C´est abusé comme c´est beau, tout en finesse