CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3 premier screenshots!

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:55:30

Voici le premier screenshot In game du procain chef d´oeuvre de Bizarre Creations et que dire de plus sinon que c´est absolument magnifique et qu´il nous tarde vraiment Novembre pour pouvoir y goûter! Cette scène est à comparer avec cette photo réelle de la place Iéna dans la ville de Paris. Donc Premières indications il y aura bien la Saleen et Paris sera à nouveau à l´honneur!

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5147&nom=PGR3_premier_screenshots!

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 mai 2005 à 10:16:23

Moi qui a adoré le PGR2 j´attend le 3 avec vraiment beacoup d´impatience, merci sky :-)))

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:23:27

pas mal

http://gtaexpert.roxorgamers.com/
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
14 mai 2005 à 10:35:18

merci skylaur!! :ok:

c´est vraiment magnifique, ya rien à dire...

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:45:38

Il va faire un . ...... CARNAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEE

Il y aura des Lamborghini c´est sur ! !! ( y´en a dans le trailer)

Une première pour un grand jeu de course sur console !

Et puis vu le succès de PGR 2 il est inutile d´etre devin ! Celui la va etre une MUST HAVE

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:29:36

Qui n´en veut un nouveau screenshots! Moi moi moi!
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5166&nom=Une_nouvelle_image_de_PGR3

pluie
pluie
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:34:04

Il sort quand ce jeu??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:10

prévu pour le line up de la xbox360

merci de ses screens skylaur :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:27

En meme temps que la console en Novembre!

comeback
comeback
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:41

en un mot ca dechirre skylaur

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:22

tain c´est grave beau! :ange: , vive la Hight définition aussi :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:44:45

C´est clair que ça arrache. J´ai hâte de voir ça tourner !

Halo
Halo
Niveau 20
14 mai 2005 à 19:52:52

Arf en voyant ca les graphismes de Forza sont obsolètes ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:58:08

Forza 2 sera surement comme ça :coeur:
En tout cas PGR3 je le prends dès qu´il sort.

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:48:57

je pense que forza 2 serait meme plus beau
car pgr3 est developpe assez rapidement avec un kit ancien donc d ici 1 an les jeux vont bouster grave
deja qd tu vois gears of war proprement hallucinant

moi je la kiffe la xbpox 360 juste la presentation,la communication mtv etait pourri avec certains jeux pas mi en avt comme lost odysse de mistwalker et blue dragoon

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:16:24

PGR 3, Perfect dark zero , kameo ; dead or laive 4, un jeu d´épic....

ca va chier en novembre sur xbox 360 :-)

mordide
mordide
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:19:20

ben on dirait que ce sont des image de la vie réelle

Halo
Halo
Niveau 20
14 mai 2005 à 22:00:44

2 images de PGR3 toujours aussi belles + la jaquettes
http://www.xboxyde.com/news_1508_fr.html

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:28:32

putain ya trops de jeu
je la prends avec perefct dark zero,kameo , le jeu d epic et doad 4

ya trops de jeu :malade:

Delpy
Delpy
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:15:01

wow... trop belle la jacket!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment