Matricule77 Posté le 13 mai 2005 à 07:00:47
Y a cb de voitures dans Forza ?
+ de 600 voitures comme dans GT4 ?
On a là le repproche d´un bon BOF qui n´a pas le jeu... Les quelques 250 voitures de Forza vallent plus de 1 000 000 de possiblités différentes tant les réglages, le tuning, la personnalisation de la carrosserie, du moteur et de la voiture... Le changement de moteur et le reste dépasse GT4
La gestion des dégats est très pousser et le pilotage sans aide et en manuel est dix fois plus réaliste que dans GT4.
De plus, le mode GT, le mode réseau, le mode course en équipe et le mode carrière online font de Forza Motorsport la référence absolue
Dans GT4 il n´y a pas les dégats... Alors que dans Forza tout est pousser au plus réaliste...
Mais je comprend que les sales noobs préfèrent GT4 et son IA bidon dans lequel tu peux gagner même en te tappant 36 barrières de sécurité du moment que t´as une bonne caisse... Forza est beaucoup plus précis de ce coté également.
Dans Forza on peut jouer en team avec les arrets aux stands, la consomation d´essence, l´usure des pneus et cela sur plus de 75 tours à 8 joueurs on nse croirait presque dans une vraie course de DTM, de GT ou de challenge ferrari.. Le tout est d´y mettre du sein et d´apprendre à maitriser cette bête de jeu pour comprendre qu´il dépasse GT sur presque tout les plans... Mais surtout sur les plans les plus importants d´une simulation qui sont :
- réalisme
- pilotage poussé
- dégats visuels
- ambiance de course ( multi) rien de tel 
- arrêts aux stands ( mieux dans Forza)
- dégats du moteur et de la voitures
- tuning
- réglages
- personnalisation
- détails visuels et traces sur la route et reste
- décors ( car vue intern oblige) sauf pour les noobs
le fait de choisir une zone sans parler des échanges de caisses tant online qu´en réseau
Bref allez finir Forza Motorsport et revenez me dire ça... Si vous me dites la même alors je demande un duel pour confirmer mes pensées que vous êtes juste un noob qui n´y connait rien