CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt4 meilleur que forza (dsl)

domidogg
domidogg
Niveau 1
16 mai 2005 à 14:31:37

ciao a tous les gars,je suis nouveau ici ! je voulais simplement dire que forza c est de la tuerie!!!j ai aussi essayer les2!gt4 on dirait un jeu de flipper quand elle touche les murs!tandis que forza est vraiment realiste quand on sort de la route ou que l on touche les murs!!!encore une fois il etait temps qu il nous sorten un violent jeu de simulation,bien maintenant je crois que c est fait!viva forza

domidogg
domidogg
Niveau 1
16 mai 2005 à 14:33:53

ciao a tous les gars,je suis nouveau ici ! je voulais simplement dire que forza c est de la tuerie!!!j ai aussi essayer les2!gt4 on dirait un jeu de flipper quand elle touche les murs!tandis que forza est vraiment realiste quand on sort de la route ou que l on touche les murs!!!encore une fois il etait temps qu il nous sorten un violent jeu de simulation,bien maintenant je crois que c est fait!viva forza

mikodog
mikodog
Niveau 8
17 mai 2005 à 01:24:10

:question: bonsoir...
est ce que quelqu´un est suffisament avancé dans le jeu pour savoir si de nouveaux motifs sont debloquables?
je trouve qu´il manque des symboles, alphabets et formes simples ( cercle par exemple..).

remiar
remiar
Niveau 2
18 mai 2005 à 10:21:05

il est sorti sur xbox?

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:36:28

Mr-Bison Posté le 15 mai 2005 à 00:48:04
Pas de pluie,pas de rallye,500 voitures en moins,moins long en solo,moins bonne musiques,moi aussi je peux casser forza

pas de rally... ahaha si c´est pour etre au meme niveau que celui de gt4 c´est a dire nul bin c´est temps mieux...

500 voiture de moin mais désoler je roule pas souvent en 2ch ou en new beetle mais plutot en ferrari :honte: pas de bonne musique... mais tu es dépassé :honte: elle utilise NOTRE propre musique donc forcément c´est 10/10

rastachatnoir
rastachatnoir
Niveau 2
18 mai 2005 à 11:28:10

forza est le meilleur jeux de caisse? oui est ceci grace a la magie du xbox live . Pour moi tant que la ps2 n´aura pas de reseau convenable ( le xboxlive tient juste la route comparé aux pc)pour gt4 forza restera le meilleur car le plus fun

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:33:40

je suis daccord avec toi gt 4 domine encore la course simulation

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:36:11

En tout cas, GT4 n´est pas si réaliste, tout le monde est d´accord ! À moins que foncer sur un mur à plus de 200 km sans que rien ne casse est réaliste… :rire2:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:38:57

:lol: speedas et salut

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:53:46

:salut: runbo -_^

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:00:19

non mais moi personellement je naime pas tellement les jeu ou les voiture ce casse de toute maniere je men fou pas mal car je ne rentre jamais dans rien alors que la voiture ce casse ou pas cest pas tellement ce qui est important

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:05:48

tu nest jamais sorti de piste ou rentrer dans un mur dans un jeu de course de toute ta vie.comme tu dois etre bon alors je nen croi pas mais yeux :ouch:

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:06:16

Tu dois bien admettre que sans ça, un jeu de course ne peux pas être une simulation réaliste.

PS : On l´entend tout les jours cette excuse mdr

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:07:34

ouin ca javoue mais pour laffaire de pas rentrer dans les mur jamais dans les simulation telle que forza ou gt4 mais pour un need for speed impossible de pas faire une seul accident sinon on perd sans aucun doute la course si on prend soin de prendre les tournant avec peu de vitesse

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:10:43

La présence des dégâts change aussi ta conduite, tu fais plus attention aux touchettes avec tes adversaires, tu prends plus conscience des risques en essayant un dépassement, etc

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:12:13

Matricule77 Posté le 13 mai 2005 à 07:00:47
Y a cb de voitures dans Forza ?
+ de 600 voitures comme dans GT4 ?

On a là le repproche d´un bon BOF qui n´a pas le jeu... Les quelques 250 voitures de Forza vallent plus de 1 000 000 de possiblités différentes tant les réglages, le tuning, la personnalisation de la carrosserie, du moteur et de la voiture... Le changement de moteur et le reste dépasse GT4 :)

La gestion des dégats est très pousser et le pilotage sans aide et en manuel est dix fois plus réaliste que dans GT4.

De plus, le mode GT, le mode réseau, le mode course en équipe et le mode carrière online font de Forza Motorsport la référence absolue :)

Dans GT4 il n´y a pas les dégats... Alors que dans Forza tout est pousser au plus réaliste...

Mais je comprend que les sales noobs préfèrent GT4 et son IA bidon dans lequel tu peux gagner même en te tappant 36 barrières de sécurité du moment que t´as une bonne caisse... Forza est beaucoup plus précis de ce coté également.

Dans Forza on peut jouer en team avec les arrets aux stands, la consomation d´essence, l´usure des pneus et cela sur plus de 75 tours à 8 joueurs on nse croirait presque dans une vraie course de DTM, de GT ou de challenge ferrari.. Le tout est d´y mettre du sein et d´apprendre à maitriser cette bête de jeu pour comprendre qu´il dépasse GT sur presque tout les plans... Mais surtout sur les plans les plus importants d´une simulation qui sont :

- réalisme
- pilotage poussé
- dégats visuels
- ambiance de course ( multi) rien de tel :)
- arrêts aux stands ( mieux dans Forza)
- dégats du moteur et de la voitures
- tuning
- réglages
- personnalisation
- détails visuels et traces sur la route et reste
- décors ( car vue intern oblige) sauf pour les noobs :)

le fait de choisir une zone sans parler des échanges de caisses tant online qu´en réseau :)

Bref allez finir Forza Motorsport et revenez me dire ça... Si vous me dites la même alors je demande un duel pour confirmer mes pensées que vous êtes juste un noob qui n´y connait rien :)

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:12:28

oui mais serieusement quand je conduit moi je me dit toujours que cest ma voiture alors quand je conduit une belle dodge viper srt-10 ben je fait attention de pas laccrocher meme si ya pas de dommage

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:13:32

remiar Posté le 18 mai 2005 à 10:21:05
il est sorti sur xbox?

Oui le 13 mai :) faut aller l´acheter en speed là t´es en retard :) et c´est une pure bombe ce Forza !

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:15:29

jaimerait bien voir ca loll mais moi perso jaime mieu gt 4 simplement parce que dapres moi le jeu est plus realiste qualité controle et surtout il y a des course de rally

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:18:39

Peut-être mais il y a des jeux de rallyes beaucoup plus poussé ( Colin, rallysport sur Xbox…) et puis un jeu de rallye sans dégâts, ça n´a plus vraiment d´intérêt surtout pour du rallye ! et plus réaliste côté contrôle, c´est aussi faux, Forza est aussi contrôlable à la manette, même avec le volant… :rire2:
Pour la jouabilité, elle est excellente pour les deux mais pas aussi réaliste sur certaines situations ( conduisez une voiture ou essayez GTR)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube