CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt4 meilleur que forza (dsl)

raziel521
raziel521
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:26:14

jai les 2 jeux chez moi et je prefere de loin gt4 a forza
premierement oui il a une gestion de dommage dans forza mais le fait que la peinture reste sur les mur quand on laccroche et aucune peinture nest partit sur le coté de la voiture je trouve ca etrange

deuxiemement je trouve les decor des course de gt4 beaucoup plus detailler et pour ma part jadore les rally qui sont absent dans forza

les bruitage sont loin detre a la hauteur de gt4 dsl mais faut le reconnaitre quand meme

le seul point qui depasse gt est simplement quil y a des ferrari et autre vehicule de grand prestige de ce genre

florimond
florimond
Niveau 4
13 mai 2005 à 06:45:46

ne dit pas ca forza est nettement plus beau que gt4 tu veut des preuve demande moi j´ai les deux jeux aussi et ne me dit pas les gout et les couleurs car ce n´ait pas possible qd on s´y connait on voit la difference

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:00:47

Y a cb de voitures dans Forza ?
+ de 600 voitures comme dans GT4 ?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:21:38

" deuxiemement je trouve les decor des course de gt4 beaucoup plus detailler"

:d) :rire: décors en 2d pour Gt et en 3d pour Forza.

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:18:45

tu t attarde a ce details sur forza et fait preuve d amnesie pour gt4 est le clipping ds le retro serieux si on commence comme ca aucun jeu n est bon
et deplus vous soulez ya un points d ecart entre les deux jeu
avec vos " gt4 a eu 18 et forza17 serieux deja c une note subjective et c note son proche conclusion on peut preferer forza . De plus forza est neuf compare a gt4 qui se confine ds ces acquis perso les jeux se valent quoi que les teste disent puisque eux ne veulent ebranle le mythe gt4 qui pour moi decoit vu toute les promesse non tenues
dc dsl mais forza est aussi bien que gt 4 qui reste malgre ces deception une valeur sur

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:21:31

si tu veux du neuf forza est d ailleurs mieux que gt 4
de plus le mode carriere de gt 4 est ennuiyant trop austere a mon gouts

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:31:24

Je dirai une chose...
Le Drivatar est génial a éduquer et surtout a voire tourner, ceux qui n´ont jamais eu a faire a leur propre IA ne pourrons pas comprendre, pour les autres c´est tres gratifiant de voir qu´avec ce qu´on apprend au Drivatar, celui ci le met parfaitement en apprlication
IA...IA...Vous avez dit Gt4, elle est ou l´IA la

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:41:54

C´est vrai que le Drivatar est une exellente idée. Rouler contre une IA qui simule ton style de conduite est une expérience interessante.

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:31:06

Pourquoi tu compares tant avec GT4 qu´avec la réalité ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:52:18

raziel521=le fan boy de gran turismo qui cree un topic pour se rassurer

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:54:25

serieux forza est neuf , ca fait du bien moi il a m a preference pour ma part

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:57:51

PErso j´en sais rien j´ai ni l´un ni l´autre . .. Mais je crois que je vais prendre GT4 quand même :rire: . Et de toute manieres je touche jamais le mur, donc prendre forza pour faire de la peinture sur mur c´est quand même un peu chere.
Donc Forza pour les artistes en peintures et GT4 pour les pro du volant.

Microsoft ou l´art du copier/coller

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:07:00

l´avantage de forza est que quand tu tapes dans un mur la voiture se bousille alors que dans gt non

lia est mieux que celle de gt elle ne suit pas un chemin trace comme celle de gt apparement

puis y a le mode online

HAGLER06
HAGLER06
Niveau 2
13 mai 2005 à 13:00:29

Je posséde gt4 et forza, donc je peux vous donner un avis avisé, que ce soit l´un ou l´autre on à a faire aux dèrniers gros jeux de ces deux consoles.
Malgré tout avantage à forza qui à mon avis s´est bien servi de gt4 pour piocher quelques bonnes idées, et surtout la xbox corrige le gros défaut d´alliasing qui sévit sur ps2.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:11:51

:salut:

Ne vous prenez pas la tete faites comme moi n´achetez ni l´un ni l´autre. Et entre les deux je leur préfère Burnout 3...

:dehors:

raziel521
raziel521
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:31:52

je ne suis pas un gars qui dit quun jeu est meilleur sans le savoir dsl mais les bruit de moteur des voiture ne sont pas toute realiste celle notamment des ferrari les son sont beaucoup mieu dans project gotham 2 moi jai preferer de loin gran turismo 4 et cest surement pas pour me rassurer que jai creer ce topic mais simplement pour voir ce que les autre en pense

apparrament ya pas grand monde qui connaisse les voiture sinon il dirait que cest pas super

mikodog
mikodog
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:17:55

salutlespotos...

je posséde aussi les 2, gt4 et forza, ( entre autres)... excellents tous les 2. seulement forza reprend avec plus de richesse une chose que gt4 a perdu depuis le premier opus, c´est à dire la possibilité de créer sa propre voiture de course, pas seulement les pièces mécaniques, mais aussi l´identité visuelle. et ca c´est tres important pour se sentir , comment dire, plus impliqué dans le jeu. Gt4 a fait à partir du second jeu une surenchère de modeles de voitures. souvent les mêmes... et puis les permis çà commence à bien faire de se les taper à chaque fois, non?

stefouane
stefouane
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:18:06

Et est-ce que dans grand tourismo 4 les temps de chargement sont aussi long que dans tous les jeux de la paycaca?

mikodog
mikodog
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:22:18

au fait quelqu´un serait suffisament avancé dans forza pour me dire quelle est la caisse avec modifs qui a le plus beau son moteur, celui qui vous file la chair de poule quand vous montez les baffles? et pitié pas les ferrari.. ferraro au singulier.

stefouane
stefouane
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:18

la porche 550spider(la voiture de oui-oui) a un super son rok et en plus elle pousse grave et le limiteur a fon de 4ème est d´enfer!!! vas-y boust la a fon avec le kn et l´echappement compete tu va te regale

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy