J´espère l´avoir pour demain même si la sortie officielle est pour après-demain.
y´a une offre live 12 mois + micro casque + forza pour 89€.C´est plutot sympa si on a rien de tout ca.
Moi je l´ai vu a Scorgames centre ville a Dijon 21 cette aprem en collector et normal a 52€ la normal et 59€ la collector mais j´ai pas de sous