plus que 60 heures pour la sortie de forza en france!!!!
moins de 48 heures tu veux dire...
oui pardon! merde je me suis tromperdsl plus que 38 heures
pas grave... meme si je pense que peu de monde va repondre !
48h on t´as dit
Un peu moins même vu qu il commence à être dispo dans certains magasins...
c chelou, jai des contacts ds ma liste d´amis k y y joue deja lol
il sort bien le 13 non?
21 heures avant de mettre le feu a mon salon
Moi je l´ai vu dans un magazin...
Moi je pense samedi.
Ouai mais beaucoup l´ont eux en avance en business ou en version americaine!!!
Pas mal de revendeur le proposent déja, ScoreGames et Micromania dans la réégion parisienne et meme certains magazins en province
oueps y a déjà pas mal de magasins où tu peux le chopper, j hésite d ailleurs à aller à La Défense en sortant du buro
Le compte à rebours est fini pour moi, je l´ai !
et il est bien ? ?
Il est sorti sur paris depuis hier soir. Bon jeu.
Terrible ce jeu tout simplement ta jamais vu un jeu de voitures aussi bon de ta vie!!!
Cé le genre de commentaires que j´aime lire
Je l´aurai que demain
euh...question pour ceux qui l´ont : ya t-il un coupon de 2 mois Live gratuit avec le jeux?