escuse moi alex c moi ki avait mal lu serieux dsl
moi la nuit ou avec ma ptite ps2 ya pa de ventilateur elle fai pa de bruite kar ma xbox elle fé un bruit de vent c bien kan tu ve pa ouvrir ta fenetre
wahoo kiefer elle est trop bien ta feinte!!!!!!!!!
ici c´est le forum xbox,si tu as une ps2 et que tu veux en parler calmement tu peux sans probleme mais si c´est pour dire ce genre de conneries
c´est normal car la ps2 mouline moins vite.c´est comme comparer une mobylette et une moto.
mé je preferema xbox chouchoute kan meme avec nos jeux ki on pa des ptit graphisme...