CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa commence a bien faire!

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:28:24

:salut: tout le monde , les gens :)

Bon ma Xbox fait plein de bruits bizarre quand je joue, c´est comme des zwic zwic zwic comme si elle grattait le CD , j´ai ragardé sur le cd et pas une rayure.

j´entend aussi trés fort le HDD qui tourne. Et quand c´est combiné avec le bruit du lecteur c´est la foire dans ma console!

je n´ai aucun ralentissement dans mes jeux ni de plantages ou autres probléme mais j´ai l´impression que ma console souffre!

elle a 8 mois avec lecteur Philips, c´est pas le meilleur mais pas le moin bon non plus je crois.

voila je voudrai savoir si la xboite commence a s´auto-détruire ( ce qui me mettrais en rage vu son jeune age) ou bien si c´est normal.

merci et a+ :ok:

adri_27
adri_27
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:39:50

lol t´exite pas c´est rien du tout sa elle va bien ta console.

et puis tu a surement la garantie . ..

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:48:07

ben j´espére qu´elle va bien

pour la garantie elle ressemble a a quoi?

ca

chribou4
chribou4
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:49:13

jespere pour toi ke c pa grave

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:35

la garantie je l´ai mais j´ai tout fourré dans un tirroir avec tout mes document de la Xbox.

Midnight_86
Midnight_86
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:55:52

t´inquiete pas elle va bien ta console c juste ke certain jeu ta console a besoin de lire le disque en permanence quand tu joue. j´ai un pote ki avai le meme pbl et ca console tien toujours ; )

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:56:43

ah ok merci tu me rassure.

Toonami
Toonami
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:40:12

Boah tant qu elle lit les jeux, tu t en fous!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:42:57

Alex61 :d) Il y a eu un topic sur ça y a pas longtemps et j´y ai répondu: C´est juste que tu dois jouer à un jeu comme GTA appellé jeu en streaming, c´est-à-dire qu´il charge en permanence donc sollicite le lecteur en permanence.
Si tu joues à un jeu où les niveaux sont chargés tout au début du niveau ( ex: Halo 2), tu n´auras pas ce " problême"

Voila :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:12

oui voila moi ça me le fais depuis plus un an et la box tiens :)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:49:05

T inquiète pas c est NORMAL : ta Xbox va s auto détruire en fin d´année, pour ke tu achetes une Xbox 360 . ..
Nan, franchement je sais pas . .

[trilobite]
[trilobite]
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:50:35

moi ça le fait que quand je joue à shenmue 2

c´est à dire jamais :ok: vuq ue le jeu est tout rayé

vive l´occaz :ok:

la prochaine fois je demande
à voir le cd avant d´acheter

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:24

tu px le voir avant d´acheter tu sais :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:32

y´a certain magasins comme dock games ou ils te laissent pas voir le CD,je regarde tout le temps et une fois ils m´en ont sorti un,on aurait dit que le joueur précédent avait fait du freesby avec,he ben quand je leur ait dit qu´il était carrément rayé,ils m´ont dit que c´était pas grave paskil marchait.Résultat,maintenant il marche plus du tout.

Midnight_86
Midnight_86
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:08:32

ouai mais bon par exemple elle fai ca sur gta vice city...mai c cler kil vo mieu kelle arche bien tt court :cool:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:09:26

leon_the_killer Posté le 27 avril 2005 à 17:57:32
y´a certain magasins comme dock games ou ils te laissent pas voir le CD,je regarde tout le temps et une fois ils m´en ont sorti un,on aurait dit que le joueur précédent avait fait du freesby avec,he ben quand je leur ait dit qu´il était carrément rayé,ils m´ont dit que c´était pas grave paskil marchait.Résultat,maintenant il marche plus du tout

:d) le dock games de chez moi c´est pire les jeux " neufs" sont ouverts, depuis je vais à la fnac même si c´est + loin

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:10

par contre si y´a bien un magasin ou y´a pas de probleme avec les jeux c´est a micromania,en tout cas celui de lille,j´ai déja été rendre des jeux pour des petites rayures et ils ont jamais faits de probleme pour me le changer

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:21

teamyoshi tu a raison maintenat que tu me le dis.

quand je joue a halo 2 j´au aucun bruit.

par contre sur fable et kotor j´en ai.

j´ai enfin trouvé l´explication ! merci :ok:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:44:31

c comme a expliquer team yoshi relis kelke mess plus haut kotor tu as des chargement a chaque fois ke tu entre dans une salle ( ki est tres emm***) et ds fable kand tu change de region ( oakvale --->>> a ou tu veux lol voila a+

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:44:47

de rien :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment