tout le monde , les gens
Bon ma Xbox fait plein de bruits bizarre quand je joue, c´est comme des zwic zwic zwic comme si elle grattait le CD , j´ai ragardé sur le cd et pas une rayure.
j´entend aussi trés fort le HDD qui tourne. Et quand c´est combiné avec le bruit du lecteur c´est la foire dans ma console!
je n´ai aucun ralentissement dans mes jeux ni de plantages ou autres probléme mais j´ai l´impression que ma console souffre!
elle a 8 mois avec lecteur Philips, c´est pas le meilleur mais pas le moin bon non plus je crois.
voila je voudrai savoir si la xboite commence a s´auto-détruire ( ce qui me mettrais en rage vu son jeune age) ou bien si c´est normal.
merci et a+ 