Je sais pas si ça a été fait mais... Ça vous dirait un p´tit test de Burnout 3: Takedown? Allez pourquoi pas ^^.
Jeu: Burnout 3: Takedown
Plate-formes: Xbox, Ps2 ( testé sur Xbox).
Xbox Live: Oui jusqu´à 8 joueurs
Écran Splitté: Oui Jusqu´à 2 joueurs
Multiconsole: Non
Après le rachat par EA Games de la liscence de Burnout, j´ai cru que la série tournerait mal, mais en insérant le DVD dans ma xbox, j´ai été très supris. L´effet de vitesse est excellent, la bande son est super, les graphismes sont géniaux, la maniablité est intuitive, et avec plus de 175 events à compléter, plus de 100 pistes à faires et plus de 60 voitures à débloquer et un mode live quasi-parfait, on ne peut pas dire que le jeu n´est pas long.
Parlons maintenanat un peu des points négatifs. Certains lui reprocheront d´être répétitif et que le côté " ararchiste" qu´à pris la série est patéthique mais malgré ces petits défauts, le jeu reste excellent.
Criterion Games frappe un grand coup avec ce nouveau volet de la fameuse série des Burnouts.
Pour finir voici une note pour chaque point du jeu.
Graphismes: 18/20
Gameplay: 17/20
Fun: 19/20
Durée de vie: 16/20
Scénario: ----
Bande-son: 17/20 ( hé oui le gars de crash fm est soulant, heureusement qu´on peut l´enlever dans les options ^^)
Note Générale: 18/20 ( un très bon jeu à ne pas manquer!)
Voila c´était mon premier test. Si j´ai de bons commentaires j´en ferai d´autres ^^ alors qu´est-ce que vous en pensez?