CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

dimikiller
dimikiller
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:35:38

:question: :ouch: :ouch2: combien de temps va encore durer ce TOPIC??????????????????????
:lol:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:44:38

il n´a que 2 mois ! Et puis tu sais on est encore loin de se genre de topic au niveau des postes ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8248517-1-0-26-0-0.htm

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:47:42

et oui...la, ils ont fait fort!!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:36:00

:up:

la différence entre les potes du net et ce topic c´est que les potes du net c´est un topic bla bla donc ils peuvent faire plus de 1000 messages en une soirée par moment,ça joue donc pas dans la meme catégorie

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:30:09

c´est vrai

tib_78
tib_78
Niveau 4
01 juillet 2005 à 08:25:12

:salut: à tous
:desole: si je n´était pas la mais j´ai eu pour mon anniv: fifa street :coeur: halo 2 :coeur: :coeur: et riddick :coeur: :coeur:
alors je n´ai pas pu resister à y joué dés que je pouvais!!! sinon aussi pour les vacances je ne serai pas là mais je viendrai peut être ce soir et demain
pour ce qui est du test de voodoo vince vous l´auraient ce soir

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:30:59

:salut: tib_78 ! ta eu un packet de jeu pour ton anniversaire !

tib_78
tib_78
Niveau 4
02 juillet 2005 à 13:34:29

:salut: à tous
luckstar :d) et oué et en plus que des bon :cool: :lol:
bon comme j´ai pas fait mon test hier je le fait maintenant

jeux: Voodoo vince
support: xbox

intro :d) tu es une poupée voodoo, qui au départ est sans vie, qui devient vivante quand sa maitresse se fait enlever.et après pendent tout le jeu tu dois la trouvé. Comme tu es une poupée voodoo il faut te faire mal pour faire mal aux autre c a ca que consiste les attaques speciales

graphismes :d) les graphismes sont bof pace que sa ressamble plus à un dessin-animé qu´à la vérité. sinon les attaques speciales sont assez bien faites, pour un dessin-animé!

fun on s´amuse bien en jouent à ce jeu car il faut récupérer des perles ( que l´on a en tuant des monstres) pour avoire des attaques speciales et on ne sait jamais laquelle ca va etre. il y a plei d´attaques qui ne se ressambles presque jamais. Ce qui est maran aussi c les répliques sacastiques du perso

son :d) c les v.o soutitré et las bruitages sont bof

durée de vie :d) la durée de vie est trop courte à mn gout je l´ai fini trop vite

jouabilité :d) On a aucun mal ni a se dirige ni a attaquer il y un bouton pour chaque truc on utilise jamais dex boutons a la fois à part pour le pouvoire voodoo et quelque truc que j´ai oublié

verdict:
graphismes :d) 12
fun 18,5
son 15
duré de vie 12
jouabilite 19
ma note 16

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:53:39

:salut: a tous!!
je suis vraiment dsl de netre ke peut present sur le topic,mais jorai mon propre ordi dans kelke jour!!

sinon rien de nouveau a par ke jai fini shenmu 2 sans rien comprendre a la fin est ke je me suis procuré silenthill the room ki est exellent!! :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:50:49

Au fait master-chan tu nous fera le test de shenmue 2 pour connaitre ton avis ? :svp:

caIIix
caIIix
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:15:23

http://www.discretos.net/go-710-operation-de-la-couille---attention-vision-d-horreur-.html

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:23:39

et pas de pub svp

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:08

Salut à tous , je vous avez promit un test de GTA SA , voila chose dû , même si je n´ai pas terminé le jeu , je me sent capable de réaliser un compte rendu complet de mes impressions .

GTA SA

Graphismes :

:d) Je le dit toute suite , ce n´est pas l´âme fort du jeu , c´est pas le détail qui va nous gener tout au long des parties , pour certains ils peuvent les trouver dénuer de couleur ou d´autres critiquer lee gros bouillis de pixel , mais moi ça ne m´as pas tellment interpeler que ça . J´ai même trouver un certain charme dans ces graphismes , c´est duc oté de la modélisation des maps , que je tire mon chapeau aux dévéllopeurs , ils ont réalisé un travail de monstre pour nous transporter sur un territoire de jeu aussi immense . Puis ensuite les véhicules sont assez bien modélisé meme si certains modéles de voitures sont assez basique dans leurs desing et qu´ils ont tendance à exploser rapidement , un petit défaut sans conséquence .

:pacg: 14/20 :pacd:

Son :

:d) Une des partie du jeu que j´ai adoré , les thémes originaux du jeu m´ont subjugé . Je suis déja un grand fan de la musique rap et hip hop , donc j´était aux anges en apprenant que Snoop Dogg et Dr Dre faisait partie de la bande son , personellement , c´est du pur bonheur , surtout que c´est leurs 1er succés qui sont mit en avant .
Mais en général , y en a pour tout les goûts , rap , rock , techno , et bien sur la bande son perso grace à ses musiques enrigistré sur le disque dur de la console

:pacg: 18/20 :pacd:

Fun et durée de vie :

:d) Le jeu nous met tout suite dans l´ambiance dès les 1er minutes , mais bien sur , il ne faut pas être allergique à l´ambiance gangsta .
Mais ce qui nous procure le fun tant recherche repose dans les possiblité offerte :
Vols de la majorité des véhicules , faire des sauts uniques , la commande de plusieurs types d´engins ; avions , quad , bateau , hydroglisseur . Le maniement de chacun d´entre eux est assez simple même si avec certains , on peut tres vite perdre le contrôle .
Du coté des armes , ça reste tres correct :
pistolet , fusil à pompe , kalashnikov , grenades , Tec-9 , lance-roquette , du tres bon choix .
Et puis pour boucler le jeu à 100 % , il faudra terminer en plus des missions principales , tout les défis de carriere , pompier , flic , ambulancier , remorqueur , taxi .
De longues heures en perspective pour en venir à bout .

:pacg: 19/20 :pacd:

Note globale :

:d) Apres avoir fini GTA III et le Vice City , j´attendais énormément de ce SA , et bah je n´ai point été déçu .
J´ai directement adhéré à l´ambiance , les persos principales sont la plupart vulgaires , n´ont pas leurs langues dans leurs poches , il y a plein de rebondissement dans les scénario , on a des tonnes de choses à faire , on sait même pas par quoi commencer , le studio en charge du dévellopement du jeu n´ont pas lorgné depuis les derniers épisodes , on voit bien leur savoir faire dans le domaine .
Quelques missions sont mit en scène de façon hollywoodienne , avec des courses-poursuites , des meurtres , des bastons en pleine rue , du vrai régal pour les fans de la série .

Je crois que je vais m´arrêter , sinon je serais encore là demain , tellement que j´ai des choses à dire sur le sujet. Moi le jeu m´as convaincu , c´est ce genre de jeu que j´adore , dur de faire mieux , un de mes coups coeurs de l´année .

19/20

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:36

un excellent test nijuer!!!long mais pas trop,et résumant bien l´esprit et les points généraux du jeu!

en plus tu nous l´avais promis et tu l´as fait ce qui est très agréable!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:07

Tres prochainement , celui de Doom 3 :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:28:03

rhooo mais c´est qu´en plus il oublie rien!

moi aussi je m´en souveniat que tu nous l´avais promis celui de doom 3!!! :ok:

XBOX_Microsoft
XBOX_Microsoft
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:50:55

Il faut faire des tests???

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:50:37

xbox_microsoft===> en effet ici le but est de faire des test et tout le monde peut en faire

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:32:08

Recette de " 3 minutes bien employées" :

1/ il va sur http://www.gamerfrance.com/inscription

2/ il se crée un compte en 1 minute montre en main ( gratuit, pas de pub par mail)

3/ il va sur http://www.gamerfrance.com/forum , il s´identifie ( options d´utilisateur, en haut de page)

4/ il découvre un super forum avec plein de membres actifs et sympa, 1 forum par console, des sections délire et jeux gratuits, petites annonces, jeu en ligne, blabla, oldies, etc ! le tout avec des options de forum indispensables : messages privés et messages éclair, nombreux smileys animés, avatar ( image au choix) sous votre pseudo, signature à la fin de vos messages, fiche perso, topics de votes, modifier ses propres messages à tout moment, etc :-)

C´était la recette des " 3 minutes bien employées", à dans 3 minutes ! :-)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:55:43

merci pour ton test tib_78 qui est simpa a lire et a toi aussi ninjeur pour ton exelent test de GTA SA !
Par contre caIIix et mouchacho c´est pas l´endroit pour faire de la pub :svp: :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive