CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:33:24

Un gros :up: et un pitit test :-))) :

Kingdom Under Fire : The Crusaders

Histoire : Dans un temps moyenageux, il y a les gentils ( Humains,Nains et Hauts Elfes) et les méchants, la Légion Noire ( Orcs et Elfes Noirs).
Pas très révolutionnaire comme scénario mais plutôt sympathique !

Graphismes : Très bon graphismes, le jeu peut afficher plus de 100 personnages a l´écran ! Oui c´est vrai !

Gameplay : Un jeu mélangeant stratégie et action. Pendant un combat on dirige le perso. principal en combattant les ennemis. Pour diriger ses troupes ( Archers, Cavaliers . ...) c´est avec un genre de de fleche facile a manier !
On peut refaire le jeu avec un autre perso. et une autre difficulté.

Bande-Son : Musique plutot Hard-Rock qui se mélange bien avec la situation du combat !

Bilan : Bon jeu, on découvre l´hitoire qu´après avoir fini le jeu avec tous les personnages.
Un peu brouillons pendant les combats car il y a beaucoup de personnages.

Note : 15/20

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:38:03

merci a toi le_joueur_ pour ton test qui est d´ailleur bien mais un peu court !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:59

:up:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:08:23

j´ai san andreas!!!donc je pourrai bientot le tester et réagir au futur test de rad hass.en attendant je vais tester un jeu que j´ai enfin finit:unreal championship2:the liandri conflict.

------UNREAL CHAMPIONSHIP 2:the liandri conflict-------

INTRO:suite du premier fps jouable en live et ayant réunit une communauté massive pour des parties déchainées,je veux bien sur parler de unreal championship ( on s´en serait doutés).Ce jeu était du pur bonheur pour le live et le multi mais malheuresement du coté solo il n´y avait pas grand chose a se mettre sous la dent.Le second volet avait donc la lourde tache de se montrer a la hauteur du premier mais aussi de combler le joueur solitaire ( tel que moi par exemple).Et bien le moins que l´on puisse dire est que la mission est brillament accomplie et force est de constater que le jeu est a la hauteur de sa réputation.

GRAPHISMES:au premier abord on se dit que le jeu est beau mais sans plus et au fur et a mesure du jeu on découvre plein de petits détails qui font pencher le jeu vers le magnifique avec des effets lumineux de tous les cotés et des personnages extraordinairement bien modélisés.l´architecture des cartes est toujours aussi sophistiquée et s´y promener génère toujours le meme plaisir,un excellent point donc.
18/20

JOUABILITE:ce jeu étant développé exclusivement sur xbox a la différence des anciens opus,les développeurs ont incorporés une nouveauté typique aux consoles:les armes de corps a corps.en effet les doom like rendant moins bien sur console que sur pc cette version accentue cet aspect et on se retrouve avec un jeu se rapprochant par sa jouabilité au jedi knight.On pourra donc a tout moment sortir son arme de corps a corps ( la vue passe alors en vue a la troisième personne et les armes varient de l´épée au baton en passant par la hache,le tout dans une ambiance futuriste),dès lors vous pourrez renvoyer les tirs ennemis,les immobiliser afin de leur faire des fatalités du genre de celles des mortal combat ou tout simplement charcuter a tour de bras.le tout se fait très bien avec une excellente jouabilité et les armes a feu ne sont pas en reste rassurez vous.
17/20

SON:lors des affrontements la musique est rythmée et se fait sentir afin de faire monter notre adrénaline de façon assez spectaculaire.Les dpoublages français sont eux aussi de très bonne qualité lors des cinématiques ou meme en plein jeu,se faire traiter de " fils de pute" par un ennemi que l´on vient d´amocher est très surprenant , au sens positif du terme.
16/20

DUREE DE VIE:la partie solo est assez conséquente,on y trouve d´abord un partie scénarisée avec cinématiques a l´appui ou l´on dirige apophis dans sa quete du trone impérial,celle ci passe par 10 épreuves avec une finale en un contre un.A la suite de cela on doit également éxécuter 10 combats avec tous les autres personnages ( une douzaine) mais cette fois il faudra se passer des cinématiques.Ces missions vous permettront de gagner des personnages et d´en découvrir un peu plus sur les personnages puisque meme sans scénario,de petites histoires viennent agrémenter les missions.Pour terminer avec le solo,on trouve ensuite toute une série de défis assez ardus vous plaçant dans des situations spécifiques.On trouve également le mode multijoueur,jouable uniquement a 2 sur une seule consle malheuresement mais également a 16 sur le live allongeant la durée de vie.
17/20

NOTE FINALE:ce jeu tient finalement toutes ses promesses et surpasse meme ses ainés,le fait qu´il soit développé uniquement sur xbox doit y etre pour quelque chose puisque l´on a ainsi un jeu magnifique et l´ajout des armes.
18/20

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:23:57

moi qui hesitai a prendre le jeu car je n avais po le live, je suis mtn convaincu!!!

mais j kan meme kelke question a t poser:
-me le conseil tu meme si je n ai po le live??
-il y a t il des bots en multi???
-peut on faire d parties rapides en solo??? au lieu de faire le scenario...

merci d y repondre et encore bravo pour le test!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:35:43

moi non plus je n´ai pas le live et cela ne m´a pas géné donc voila pour le live

oui on peut mettre des bots avec un maximum de 8 ( ce qui est très correct)

et oui aussi on peut jouer une partie sans entrer dans les scénario avec le mode " partie rapide"

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:43

merci...donc on peut jouer a 2 ac des bots??? si oui....je cours me l HT

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:50

oui en effet on peut jouer a 2 avec des bot

cours donc!

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:56

ok et encore merci!!!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:59:03

je te le conseille aussi darkside car meme seul le jeu est un tres bon defouloire !
Autrement ! merci: a toi leon car le topic commencais a se faire oublier et a un peu tourner en rond. =ton test est tres bon et je suis d´accord sur tous les points !

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:54:09

:salut:

Une question sur ton test es ce que c un jeu répetitif, un peu lineaire ou tu tue tou ce qui bouge. Ou c un FPS à la riddick...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:58:12

nan c´est pas du tout a la ridick,unreal c´est un style a part on est dans des arènes fermées et on blast partout autour de soi le but étant d´acquérir un ceretain nombre de point

au fait rad hass alors gta tu en es ou?parce que moi aussi je l´ai meme si je suis pas très loin

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:07:26

test de Amped

:d) Graphisme : Les graphismes sont assez beau malgrès l´age du jeu ( il était dans le line-up de la console il me semble ) . Les snowboarders sont pas mal modélisée et les pistes sont bien retranscrite et assez jolie ! Le plus beau jeu de snow en oubliant son petit frere ( amped 2 )
=7.5/10

:d) Jouabilité : Alors là oublier tout le suite SSX et sa jouabilité tres arcade car amped est pas mal éxigent.Il demande de nombreuses heures de jeu pour arriver a sortir des figures car la moindre érreure a la reception est fatal.Au debut énervant mais une fois habituer on est fiere de reussir les figures ! Plutot simu...
=7/10

:d) Son : de ce coté la rien a redire ! On a la possibilité de mettre ses propres pistes audio ( via le disque dure ) mais les chansons du jeu represante pas mal de style musicaux ( aussi bien du punk, metal , rock et puis je croit du rap . ..). Les bruitages du snow sur la neige ou sur les barres de slide sont réaliste. C´est assez agreable a l´ oreille.
=8.5/10

:d) Durée de Vie : Alors la je vous en fait le test mais je n´est meme pas reussit a finir ma carriere tellement la difficultée du jeu est elevée . Donc a réserver aux pros du pad !
Il existe un mode multijoueurs jouable seulement a 2 et chacun son tour donc a jetter aux oubliettes.Pas de mode Live comme dans amped 2.
7/10 pour le solo qui est extrement dur a bouclée ce qui demande de longue heures de jeu.

:d) Note Globale : 15/20 :g)

:d) En bref :

Les + : les graphismes encore potabke malgres l´age du titre, la jouabilité si on aime plutot la simu, la bande son perso c´est fun ! Pas chere maintenant !

Les - : pas de modes multi digne de se nom , la difficultée du titre.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:53:25

très bon test luckstar mais est il nécéssaire de le préciser?

accro4859
accro4859
Niveau 2
29 juin 2005 à 15:37:34

ok moi j´en fais un mercernairies playground of destruction
plateformes: x-box ps2

style de jeu: shooter

graphismes: les paysages sont extras mais y a un prob le sang est orange durant les scênes de combat on voit pus le mercenaire.8.9\10

maniabilté:le jeu est presque parfait en mania9.9\10

durée de vie:la vie dégringole a une vitesse espoutouflante quand on essaie de nager dans l´eau 4.2\10

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:40:00

durée de vie:la vie dégringole a une vitesse espoutouflante quand on essaie de nager dans l´eau 4.2\10

===> :rire: c´est un fake nan?si ce n´en est pas un je précise que durée de vie ça veut dire longueur du jeu et non pas taille de la barre de vie du personnage

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:09:53

rès bon test luckstar mais est il nécéssaire de le préciser?
= :merci: a toi leon !

==il est tres bon lui ! digne du celebre micromec !
:lol:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:37

pour ceux qui ne le conaissent pas micromec c´est sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7955560-1-0-1-0-0.htm

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:16

loooooooooooooooool micromec!!!