CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:52:16

je tiens a féliciter l´excellent testeur qu´est luckstar,un grand de ce topic,la depuis le début et qui nous a fait un très bon test,ni trop long ni top court et avec un avis parfaitement objectif!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:43:54

:salut: bon test d´un très bon jeu ( j´avais fé son test mais en moins objectif :lol: je le squaté à fond à cette periode).
Autrement j´imagine mal Burnout avec les vrai licences une ferrari qui prend l´envole comme dans le jeu, je crois pas qu´ils vont aimé...

tib_78
tib_78
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:23:06

:salut: à tous

tib_78
tib_78
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:36:31

:up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:34:58

merci a vous leon et rad_hass ! !

tib_78
tib_78
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:49:55

salut je suis de retour!!!
le prochain test que je prévoi de faire est calui de Voodoo vince

dimikiller
dimikiller
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:40:16

LE TOPIC DE OUF IL A DURé PLUS D1 MOIS!!!!
pas mal

speedas
speedas
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:08:41

Bravo à tout les testeurs fidèles de ce topic : leon, rad, luck, team, et tout les autres, vous avez fait du bon boulot, et au final, un excellent topic :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:26:47

:merci: speedas et tu peux rajouter ton nom a la liste il me semble

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:31:31

:merci: de nous soutenire speedas mais je trouve que le test de shenmue que tu avait fait était aussi tres reussit donc toi aussi tu fait partie des fidel !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:34

nom : Star Wars Knight Of The Old Republique.
Type : Role Playing Game.
Support: xbox

:d) Graphismes : Autant le dire tout de suite se n´est pas le point du jeu ou Kotor est le plus reussit.Les décords sont pour certains assez classique voir banale ( en general les interieures ) comme les vaisseaux, les souterrains, les villes basses, néanmoins les decors en extérieure sont assez beaux pour l´age du titre ! ( les planetes tatouines, dantouine, kashyyk sont de toute beautée)! Les combats aux sabrelaser sont dynamique, assez impressionant et la modélisation des differents personnages pas mal reussit bien que finissant par se ressembler au fil du jeu. Les cinématiques du jeu,sont, quand a elle de toute beautée !
Le jeu arrive quand meme a s´en sortire avec les honneures malgres l´age relatif du titre ( datée de 2003)
=7/10

:d) Jouabilité : Les personnages se laissent déplacer facilement, c´est agreable pour l´exploration des différentes planetes néanmoins petite déception car l´on ne peux pas sauter ni faire de roulade. Par contre le systeme de combat pourra en déstabiliser plus d´un au debut car le jeu est un habile melange de temps réel et de tour par tour qui fait véritablement des merveilles! Passer la 1ere heure de jeu a découvrire le principe c´est un régal de combatre dans cette unviers de star wars!
=8.5/10

:d) Sons : Les musique du jeu sont véritablement magnifiques ( star wars oblige ) et les bruitages des différentes armes : blaster , sabre laser,arme blanche et compagnie sont tres bien retranscrits ! Autre point enchenterresque : le doublage des dialogues qui est parfaitement dans le ton du jeu et l´esprit star wars , aucune bémole au niveau de la voie qui n´irait pas avec le corps du pnj! Chapeaux bas car c´est du beau travaille !
=9.5/110

:d) Scénario: L´histoire de Kotor se situent 4000 ans avant l´apparition de l´empire galactique et est parfaitement cohérente ! On joue un jedi qui doit choisir entre le coté clair ou obscur de la force. Chaque choix dans les dialogues a une répercusions apres dans le jeu, c´est donc extrement reussit de ce coter la et surtout immersif au possible ! Je ne vous dévoilerait rien d´autre sur le scenario mais il est juste important de savoir qu´il est riche en rebondissements et surtout tres bien ficelleé !
Encore une fois c´est un magnifique travaille éffectuer !
=9.5/10

:d) Durée de Vie : Monstrueux ! Vous maitrez au bas mots pas moins de 40 heures pour finir le jeu sans les quetes annexes alors imaginer qu´avec celle ci vous pouver rajouter une petite dizaine d´heure de plus ! Sans oublier le fait d´avoir l´envie de recommencer avec le coter opposer de la 1ere partie ! En un mot: Enorme!

:d) :d) Note global : 19/20 :g) :g)

En Bref :

Les + : systeme de combat tres simpa une fois assimiler, les sons magnifiques,le scénario assez extraordinaire et la durée de vie.

Les -: Les graphismes qui ne sont pas toujours aux top a par sa je ne voit rien d´autre !

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:10:28

trés bon test luckstar ! !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:12:14

boboxmen54- Posté le 22 juin 2005 à 18:10:28
trés bon test luckstar !
==merci sa me fait plaisir ! :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:33:29

comme a ton habitude luckstar ce test est excellent et donne un avis avisé sur le jeu

en 2 jours tu as doublé le nombre de tests que tu avais fait :o))

en tout cas ce test mis avec celui de teamyoshi montre que ce jeu est excellent

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:28:25

ouai nous somme tous d´accord pour dire que kotor est une reussite !

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:27:04

ca fait tellement longtemps ke j attendais ton test!!!

ben la je suis po decu!!!tres bien decris, ni tro long, ni tro court...enfin BRAVO!!!!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:56:21

simpa darkside14 ! :rouge:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:02

de rien!!!!

et ce ke j dit, je le pense vraiment...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:26

bonjour a tous,un petit :up:

et je précise au passage que hier je me suis acheté le magnifique conker!!! :coeur:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:11:33

:salut: leon. Alors tes premieres impressions sur conker ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast