test de Burnout 3 !
Graphisme : Les voitures sont assez belles bien qu´elles n´est pas les licenses pour avoir les vrai marques mais les decors du jeu et l´effet de vitesse a 300 km/h EST SAISISANT ! En fait tout est baser sur l´impression de vitesse et c´est parfaitement reussit !
9/10
Jouabilité : C´est un jeu completement arcade donc c´est rapide, fun et sutout instinctif ! La preuve le jeu ne met a contribution que trois touche du pade : avancer , freiner et le boust !
C´est de l´or en bar si l´on aprécie les jeu d´arcade !
9/10
Son : Je dirait que c´est l´aspect du jeu le plus discutable. En effet nos courses et les menus sont accompagnées d´un dj qui envoit les musiques ( qui sont bonnes a mon gout) et ces commentaires mais l´ennuie c´est que au bout d´un petit moment ses commentaires tournent en rond mais bon l´immersion est quand meme presente grace qu musique de qualité , au bruitages assez exeptionnel lors des courses donc l´essentiel est là !
7.5/10
Scénario : le jeu en couper en 2 ! Je vais d´abord vous parler de la partie solo :Le jeu se decoupe en 3 parties : Les Etats -Unies, l´Europe et le Japon ! Nous avons differents modes pour avancer dans le jeu ! Il y a les courses ( basique mais fun) les crash ( le top lorsque l´on a une petite envie de foncer dans un tas de voiture mais néanmoins assez lassant , et les courses ou l´on doit faire le maximum de takdown en un nombre de tour impartit , je ne vous parle pas des 2 ou 3 autres modes pour vous laisser un peu decouvrire le jeu!
Il y a moyen de faire des courses, crash et autre mode seul ou en ecran partager juste en exibition avec un pote ( dommage a 4 sa aurait été terrible!)
Il reste le mode live que je n´est pas pu tester !
8/10
Durée de Vie: je dirait entre 20 et 30 heures pour finir le jeu solo a fond et apres il reste le jeu a 2 en ecran splitter et aussi le Live donc la durée de Vie est plus que correct pour un jeu d´acrade.Mais si la lassitude peut montrer le bout de son nez au bout d´un certains temps ( mais le Live est fait pout eviter cela!) le jeu a une bonne rejouabiliter car on a plaisir a si remetre ( car jeu d´arcade)
8.5/10

Note globale : 17.5/20 

En bref :
Les + : lse graphismes avec la tres bonne impresion de vitesse, la prise en main rapide,une bonne durée de vie .
Les - :Les commentaires du DJ un peu repetitif , une pointe de lassitude si on a pas le LIVE... je ne voit que sa !