CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

tib_78
tib_78
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:31:49

:up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:14

j´ai reussit a me debloquer dans kotor je suis au combat final :ange: mais je me le reserve pour plus tard ! :-)

Autrement j´ai une petite question :
Est-ce que apres avoir finit l´histoire on peux quand meme faire les quetes annexes sur les planetes ?
Si oui :content:
Si non :diable:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:26

bah t´as qu´à le faire maintenant le combat final il est hyper simple

:spoiler:

il faut que tu utilises le pouvoir absorption de vie sur les gars dans le cuves du kolto, puis une fois que tu as fait ça à tous les gars, tue Malak :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:35

c´est vri que le combat final est un peu bidon dans kotor mais le reste est bon,par contre je sais plus si on peut retourner sur les planètes après

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:06:17

Nom: Forza motorsport
Type: simulation automobile
Support:xbox

Graphisme: 9/10
Les graphismes sont suberbes,les circuits sont magnifiquement réalisé,les voitures sont admirablement modélisé sauf qu´elle une.en un mot suberbe

durée de vie: 9/10
Une durée de vie exeptionele du aux 230 voitures,aux nombreuses courses(400 je crois).Une fonction tuning qui avec les réglages adéquates vous occuperons pendant des heures,de plus la fonction personalisation de la voiture vous permetra de décorer votre voiture jusqu´a les moindres détails tout sa pendant des heures, pour finir le live multipli la durée de vie.

fun: 8/10
Conduire avec ou sans les aides sur les grands circuits,avec vos voitures personalisé,vous apporte du grand bonheur.

note globale: 18/20
fun,long,beau Forza motorsport doit avoir une place dans votre ludhotheque

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:09:14

:merci: pour ce bon test adimo56

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:20:18

:salut:
tib c´etait juste pour savoir :-)))
merci à luckstar pour ca MAJ... Et tout les autres pour leur Test...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:31:59

tib_78 Posté le 19 juin 2005 à 17:03:19
désolé ninjeur je dois te décevoir mais même avec tes conseilles je n´arive pas à la battre ne te moque pas de moi

:d) ce n´est pas grave :ange:

mais à quel moment a-tu du mal ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:31:20

:up: Je rentre des cours et je vais me faire le combat contre malak en esperant pouvoir faire les quetes annexes apres sur les autres planetes !

tib_78
tib_78
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:24:08

:salut: à tous!
ninjeur :d) ce n´est pas que j´ai du mal à la pieuvre c´est que les dragons qu´il y a avant m´usent ma boule de feu et des vies alors quand j´arrive à la pieuvre j´ai beaucoup moin de vies

rad_hass :d) en faite on peut dire que j´ai 11 ans car c´est bientot mon anniv

tib_78
tib_78
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:30:26

merci adimo56 moi qui n´aime pas trop les jeux de courses je me demande si celui là je ne vai pas me l´acheter :question:

adimo56
adimo56
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:54:16

tib_78 il n´y a aucune hésitation a l´acheté.As-Tu déja fait des achats sur le net car je crois qu´il est vers les 49€ sur amazone.Si tu veux plus d´info va sur le forum forza.

tib_78
tib_78
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:14:05

merci pour ton conseil adimo56 :ok:
je vai me l´acheter quand j´aurai un peut plus d´argent pace que pour l´instent :hum:
alez :bye: j´ivait

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:30

:ûp:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:51:40

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:42

ben alors y a personne, et au fait vous faites plus de comparo ou quoi...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:46:42

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:10:39

test de Burnout 3 !

:d)Graphisme : Les voitures sont assez belles bien qu´elles n´est pas les licenses pour avoir les vrai marques mais les decors du jeu et l´effet de vitesse a 300 km/h EST SAISISANT ! En fait tout est baser sur l´impression de vitesse et c´est parfaitement reussit !
9/10

:d)Jouabilité : C´est un jeu completement arcade donc c´est rapide, fun et sutout instinctif ! La preuve le jeu ne met a contribution que trois touche du pade : avancer , freiner et le boust !
C´est de l´or en bar si l´on aprécie les jeu d´arcade !
9/10

:d)Son : Je dirait que c´est l´aspect du jeu le plus discutable. En effet nos courses et les menus sont accompagnées d´un dj qui envoit les musiques ( qui sont bonnes a mon gout) et ces commentaires mais l´ennuie c´est que au bout d´un petit moment ses commentaires tournent en rond mais bon l´immersion est quand meme presente grace qu musique de qualité , au bruitages assez exeptionnel lors des courses donc l´essentiel est là !
7.5/10

:d)Scénario : le jeu en couper en 2 ! Je vais d´abord vous parler de la partie solo :Le jeu se decoupe en 3 parties : Les Etats -Unies, l´Europe et le Japon ! Nous avons differents modes pour avancer dans le jeu ! Il y a les courses ( basique mais fun) les crash ( le top lorsque l´on a une petite envie de foncer dans un tas de voiture mais néanmoins assez lassant , et les courses ou l´on doit faire le maximum de takdown en un nombre de tour impartit , je ne vous parle pas des 2 ou 3 autres modes pour vous laisser un peu decouvrire le jeu!
Il y a moyen de faire des courses, crash et autre mode seul ou en ecran partager juste en exibition avec un pote ( dommage a 4 sa aurait été terrible!)
Il reste le mode live que je n´est pas pu tester !
8/10

:d)Durée de Vie: je dirait entre 20 et 30 heures pour finir le jeu solo a fond et apres il reste le jeu a 2 en ecran splitter et aussi le Live donc la durée de Vie est plus que correct pour un jeu d´acrade.Mais si la lassitude peut montrer le bout de son nez au bout d´un certains temps ( mais le Live est fait pout eviter cela!) le jeu a une bonne rejouabiliter car on a plaisir a si remetre ( car jeu d´arcade)
8.5/10

:d):d) Note globale : 17.5/20 :g):g)

En bref :

Les + : lse graphismes avec la tres bonne impresion de vitesse, la prise en main rapide,une bonne durée de vie .

Les - :Les commentaires du DJ un peu repetitif , une pointe de lassitude si on a pas le LIVE... je ne voit que sa !

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:14:09

super test!!!! moi je l avais, mais seulement en demo...j aurai presk envie de l achter apres avoir lu ton test luckstar mais malheureusement, j ai d autre priorité...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:14:15

pourquoi les smiley ne marchent pas ?
:g)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn