CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:30:31

et voila...1000 messages!!!!

c est un tres grd moment!!!!

ÜNE MINUTE DE SILENCE SVP!!!!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:51

Dommage j´aime bien parler :lol:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:33:27

pas mal on en est a 1000 messages ont a assurer !
:ok:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:42:13

et oui...c est surtt grace a ceux ki on fait des tests ou des comparo!!!!

bravo a tous!!!!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:55:14

:salut: à tous
voila les sorties de cette semaine ( 16 & 17/06), lequel pensez vous prendre ( donc en faire un test ici) :

BATMAN BEGINS

MOH: LES FAUCONS DE GUERRE

GOLDENEYE: AU SERVICE DU MAL

MADAGASCAR

MX VS ATV UNLEASHED

JUICED

MASHED FULLY LOADED

SCAR:SQUADRA CORSE ALFA ROMEO

Moi perso y en a pas qui m´attire specialement...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:25

aucun de ces jeu m´attirre perso je pencherait quand meme plus sur juiced mais c´est comme meme pas l´eclate au niveau des sorties !

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:28:55

Seuls MoH et Batman me feraient envie :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:25:37

:up:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:18:43

salut a tous je n´étais pas trop la ses derniers temps mais me revoila a partir de demain pour une nouvelle semaine.

j´attend les tests de gta sa de rad_hass et de ninjeur avec impatience ainsi que ceux de doom3 et de XIII puisque on pourra ainsi comparer nos avis.

pour ceux que les stats interressent il suffit d´aller dans n´importe quel topic de stat,de rentrer dans le site et de naviguer un peu pour trouver ceux de ce topic ( moi je le fais a partir d´un topic du foruml ps2 qui se repère facilement puçisqu´il est créé par le modéro)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:44:24

ok merci a toi leon pour ces infos !

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:18:38

:salut: à tous

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:22:14

yep rad_hass alors gta tu t´amuses bien avec?

je voudrais savoir quelles sont les plus grosses nouveautés par rapport aux anciens?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:22:21

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:21

au fait luckstar j´ai une question a te poser

pourquoi est ce que tu tiens tant a ce topic?je dis ça car tu es certainement celui qui fait le plus pour qu´il ne coule pas en le uppant quotidiennement

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:51:32

j´y tient car je trouve qu´il y a quand meme pas mal de dechets au niveau des sujets sur le forum xbox et je trouve que ce topic est interessant et peux servire n´importe quand pour voir un test, se décider d´achter un jeu , donc voila moi par exemple le test de teamyoshi sur SWKOTOR m´avais donner l´eau a la bouche et puis j´ai succomber et acheter ce merveilleux jeu :coeur:
Donc je pensse qu´il serait bien dommage qu´il tombe aux oubliettes bien que son créateur ne soit plus present parmis nous !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:05:38

le créateur je pense qu´il a des petits problèmes de pc ou qu´il nous a oubliés,en tout cas je suis parfaitement d´accord avec toi,ce topic est essentiel et il devrait y en avoir un pour chaque forum de consoles je pense :oui:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:22:51

salut a tous!!!!,je suis content de revenir sur ce magifique topic apres une absence plutot longue(lordinateur a chopé un virus)!!!

je vois que le topic a evolué est je suis trop content!!

UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUs!!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:30

purée on pensait plus te revoir master chan

alors quoi de neuf?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:47:04

:salut: Master Chan sa fait plaisir de voir que tu est de retour!A tu finit shenmue 2 ? Peut etre peux tu nous en faire le test ! Mais si tu ne la pas finit ne balance pas un test a l´arrache !

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:00

---Top Spin---
( Supports: Xbox et PC)

:pacg: Top Spin, un jeu de tennis développé par PAM, est sûrement à ce jour LE meilleur jeu de tennis, entre arcade et simulation. :pacd:

:d) -Jouabilité: Avec en plus d´une vue unique à ce jeu, le joueur dispose également d´une vue plus classique, qui ne le dépaysera pas. Il disposera également d´une assez grande palette de coups qui comprend des amortis, des slices... Top Spin est très complet de ce côté-là. 8.5/10

:d) -Graphismes: On reconnait facilement les joueurs officiels, tous très bien modélisés. Les courts eux aussi, très nombreux et variés, sont extrèmement bien réalisés. Seulement, Top Spin " bénéficie" aussi d´un défaut récurent des jeux de sport: le public très mal modélisé, autrement, c´est un sans-faute. 8/10

:d) -Bande Son: Comment noter un jeu de tennis sur la bande-son, quand, comme dans la réalité, le public n´a pas le droit de parler? Les aplaudissements du public sont certescrédibles, la voix de l´arbitre qui diffère selon le pays où se joue le match aussi, mais l´absence de commentaires me pousse à ne pas noter ce critère.

:d) -Durée de Vie: Le mode carrière est assez long, mais un peu répétitif et trop facile. heureusement, les différents modes multijoueurs ( multi-console, Live, deux joueurs sur une console) rattrapent ce titre qui, sans le multijoueur, serait un peu " creux". 8/10

:d) -Scénario: Jeu, set et Match.

:pacg: ---Note Globale--- :pacd: : 16/20, Top Spin, à ce jour, n´a sûrement trouvé aucun concurrent sérieux à son titre de meilleur jeu de tennis, malgré quelques petits défauts comme un mode carrière un peu ennuyeux et des chargements un peu trop longs et courants. Pour Top Spin 2, ces quelques défauts veilleront à être corrigés.
jeu, Set et Match, Top Spin!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64