pour répondre à rad, non, ce n´est pas un GTR pour autant, les réglages sont très simples à prendre en main, en fait il y a deux parties distinctes, celles des achats d´améliorations où là on est sûr d´augmenter les performances de sa voitures ( à part pour les parties aérodynamiques) et puis on a un indice qui te permet de voir si les performances ont augmentés ou non. Le deuxième partie se concentre uniquement sur le pure réglage, tu peux augmenter le carrossage positivement ou négativement, durcir plus ou moins des suspensions, ici c´est plus pour adapter ta voiture à ta propre conduite, c´est donc toi-même, ici, qui juge un réglage bon ou mauvais : il y a dc des risques de faire de mauvais réglages. Et si tu ne sais pas trop où donner de la tête, il y aura toujours des cadres pour t´expliquer les différents réglages.
Sinon merci pour vos commentaires, vous m´avez remonter le moral ! !!!! Tu as vu juste leon, c´est bien pour le site, je ne suis pas payé effectivement mais ça ne me gène en aucun cas, et puis mes efforts seront peut-être récompensé car grâce au site, je pourrais me payer une 360 pour suivre l´actualité des jeux de course il a dit, enfin bon, je ne sais pas vraiment ce qu´il va se passer cette fois-ci, je suis même un peu en doute, mais bon.
Bon test le joueur ! -_^