CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:08

si ton choix s´arrète sur mercenaries et que tu as des questions tu peux me demander vu que c´est moi qui ait fait le test.

j´ai aussi eut timesplitters deux mais pas le 3

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:32

he ben t´as été bien sympa la dis donc luckstar,on s´est mis en quatre pour lui... ==c´est clair que l´on s´est démener pour lui :lol:

par contre je croyais que le timesplitters 3 avait été testé dans les premières pages non?
==c´est le cas je l´ai tester page 1 ( times splitter 3 = times splitter futur perfect :gni: )

philippe724
philippe724
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:20:20

cool mais a tu msn ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:20:42

et si tu veux me poser des questions sur times splitter 3 fp c´est moi qui en est fait le test egalement !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:31

tu veux le msn de qui la philippe?

philippe724
philippe724
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:21:55

les gars avez vous msn? ca va aller plus vite

philippe724
philippe724
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:23:21

de vous 2
écriver le votre

le mien c

philippe724_3@hotmail.com

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:01

mon msn est

lapiculteur19@hotmail.fr

philippe724
philippe724
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:47:31

luckstar tu est la ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:30:09

luckstar Posté le 06 juin 2005 à 15:57:55
je vait te faire un petit resumer des fps tester et te donner les pages :
page 1: times splitter futur perfect 16/20

pages : 2 mercenaries 15/20
Red Dead Revolver 16/20

pages 3 : resident evil 4 gamecube 19.5/20
halo 2 19/20
pages 4 : Chronicles of Riddick : non note

page 5 : xbox
Times splittter 2 : 15/20

pages 6 : doom 3 :17.5/20

===voila un apercu des fps tester sur les pages precedents.Pour avoir la liste complete des jeux tester et ainsi voir plus en detail lse fps qui t´interesse va sur la derniere MAJ faite a la page 44 ! J´espere t´avoir aider

:d) Red Dead Revolver n´est PAS un fps :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:31:45

:up:

Personne ne veut faire un test? :question:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:57:41

:salut:
Alors Leon on attends ton comparo c pour aujourd´hui oublie pas ! !!!!!!!!
Sinon koi de neuf tlm...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:02:46

je sais bien que c´est pour aujourd´hui mais bon je me mets les idées en tete et puis bon y´a sw a la télé,c´est chaud de se concentrer en regardant sw mais je vais essayer

de toutes façons tu sais bien que je le ferai,si c´est pas aujourd´hui c´est demain

le_tuyauteur
le_tuyauteur
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:26:26

http://www.starwars-fr.org/tuyauteur/gamecube/vs/playstation2

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:06:45

COMPARO

INTRO:ce comparo opposera deux grands jeux,maitres dans le monde de l´infiltration,d´un coté metal gear solid the twin snake;version remasterisée du premier metal gear ayant été a l"époque le premier vrai jeu d´infiltration en 3D , il revient sur gamecube avec des graphismes léchés et de toutes nouvelles cinématiques.De l´autre splinter cell chaos theory,dernier né de la série considéré pour le moment comme le jeu d´infiltration le plus pointu sur le marché et apportant son lot de nouveauté par rapport a l´opus précédent tel que le couteau timal et une barre montrant le brit que vous faites.Ce match est avant tout une question de gouts,en effet les amateurs de réalismes préféreront sans aucun doute splinter cell tantdis que ceux qui veulent un jeu qui soit plus une aventure et avec un superbe scénario préféreront metal gear solid.

GRAPHISMES:metal gear fut a l´époque de la playstation une claque visuelle,bien enentdu les graphismes ont étés totalement refait pour l´occasion et le moteur graphique est celui de la playstation 2 , les graphismes sont donc corrects voir meme très bons mais surtout ce qui fascine c´est l´esthétique du jeu et le design des personnages, en effet chaque boss possède un charisme unique et snake est décidement vraiment classe,il faut aussi souligner que les cinématiques sont absolument somptueuses , elle ont étés refaites par un chorégraphe japonais et elles sont si dynamique que l´on se croitait devant un film.de son coté splinter cell propose quand a lui du normal mappind soit la meme technique que dans riddick et doom 3 , ce procédé est remarquablement bien utilisé et toutes les textures sont très propres,le point lui revient donc meme si metal gear aurait mérité une récompense pour ses magnifiques cinématiques.

0==metal gear solis tts --- splinter cell ct ==1

JOUABILITE:splinter cell est un jeu que l´on prend instantanément en main et qui est particulièrement jouable si l´on exclut des sauts imprécis,ubi soft a su nous imposer cette jouabilité comme une référence du genre dès le premier volet et elle reste presque inchangée.Snake se dirige quand a lui avec souplesse et il n´usurpe pas son nom , iol se déplace de manière reptilienne et les commandes sont extrèmement intuitives,l´inventaire est silple et bien géré,on y accède sans avoir a mettre le jeu en pause et le maniement des armes ne pose aucun souci,le point lui revient donc.

1==metal geat solid tts --- splinter cell ct==1

SON:splinter cell nous sert depuis son premier opus un doublage de qualité,c´est en effet la voix française d´arnold shwarzenegger que l´on entend lorsque sam fisher s´exprime et celle de son patron est également celle d´un grand auteur hollywoodien,de plus pour ce troisième épisode l´équipe d´ubi soft a pensée a rajouter des musiques lors de phases intenses ou parfois juste pour le suspense lorsqu´un ennemi est proche de vous repérer,d´ailleur il ont peut etre fait ça pour coller a mgs qui le fazit depuis le premier volet,en effet lors d´une phase de shoot ou d´une de ces sublimes cinématiques,la musique se fait sentir et c´est toujours d´excellent gout,ojn aura donc tantot des musiques oduces et l´instant suivant elle se transformera en musique rapide et rythmée que fera monter votre adrénaline.le doublage,bien qu´en anglais est excellent et lezs voix collent parfaitement aux personnages ainsi qu´aux ennemis.

2==metal gear solid tts----splinter cell ct==1

DUREE DE VIE:les deux jeux sopnt malheuresement assez courts mais possède tout les deux un atout faisant croitre cette durée de vie,splinter cell possède un mode multijoueur qui n´a pas changé depuis le 2 mais qui est toujours aussi efficace ainsi qu´une nouveauté:un mode coopération jouable en écran splitté,cette idée est excellente et permet d´élaborer des stratégies ce mode étant pensé pour deux personnes,vous devrez ainsi vous faire la courte echelle,vous lancer l´un autre au dessus d´un précipice et meme vous faire grimper des parois en rappel,malheuresement ce mode est assez court et une fois le jeu finit,la rejouabilité est quasi nulle.Par contre celle de mgs est énorme,le jeu est finit?alors allons tout de suite nous en refaire une nouvelle partie dans la difficulté supérieure avec en bonus quelques item que j´ai déboqué en finissant le jeu!bref sur ce point les deux jeux sont identiques.

3==metal gear solid tts ---- splinter cell ct ==2

PERSONNAGES ET SCENARIO:dans ce genre de jeu le héros est très important puisqu´on passe la majeure partie du temps a évoluer doucement,il faut donc qu´il soit charismatique et c´est pour cela que j´ai rajouté cette rubrique.tout d´abord le scénario,dans splinter cell vous devez en quelques sortes empécher la troisième guerre mondiale d´éclater et pour cela vous devrez contrer un groupe de terroristes,ça sent malheuresement le pro américanisme par moment mais l´intrigue est cohérente,le héros, sam fisher est assez charismatique meme si il passe son temps a faire des blagues et qu´ellezs ne sont pas souvent drole... dans metal gear solid,c´est une tradition le scénario est poussé a son paroxisme et vous aurez votre lot de trahisons et de rebondissements , il serait méchnt de ma part de révéler la trame du scénario mais vous pouvez me croire,il est extrèmement bien ficelé,en partie grace aux personnages d´ailleurs,chaque boss a une personnalité propre et celle ci a été énormément travaillée,vous aurez ainsi revolver ocelot et son habituel désir de puissance,sniper wolf la femme sniper patiente et cruelle et meme liquid snake le frère de solid snake,enfin j´arrète la our éviter de vous en dire trop.metal gear solid remporte donc ue victoire écrasante de ce coté et du meme coup le match.

4==metal gear solid tts --- splinter cell ct==2

ce comparo s´achève donc sur une victoire largement méritée a mes yeux de metal gear solid , encore une fois je répète qu´il s´agit des gouts et que si vous ne jurez que pas le réalisme , vous préférerez surement splinter cell,pour ma part j´ai préféré l´ambiance de meatl gear et son scénario diablement accrocheur.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:56:35

excelent comparo leon, je l´ai lu entier sans que ca me prend la tete ni sauter des passages, bref moi j´ai trouvé très bon, description détaillé et assez complete. Et en plus je suis en accord avec ton comparo, malgré que j´ai pas joué a ce Metal grear, mais bon comme je connais bien la serie, je suis juste dégouté de ne pa l´avoir celui la...

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:24

Bravo leoon, incroyable ! !
Même si je ne suis pas d´accord avec toi sur certains points ( je comprends parfaitement ton point de vue puisque je possède les deux jeux) comme l´a dit rad, il nous tient parfaitement en haleine… -_^

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 juin 2005 à 14:38:27

:salut: a tous excelent compaparo leon .
je ne peu pas etre dacord ou en desacord avec toi leon car je nai jouer a ni un ni lautre

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:49:09

bon comparo leon tu donne bien ton avis et tes arguments mais ayant splinter cell 3 je reste sceptique quand a l´ecrasante victoire de metal gear car cette opus des splinter cell est tellement extraordinaire!
Par contre je ne suis pas d´accord avec toi je ne pensse pas que la durée de vie de metal gear soit plus importante que splinter cell3 car dans splinter cell il y a 10 a 15 heure de solo plus 4 a 7 heure de coop en splitter ou en live et ensuite le mode versus qui lui est infinit ce qui nous donne environ 20 heure de jeu sans le versus . je veux bien croire que la rejouabiliter de metal est superieur mais splinter cell l´emporte je pense sur ce point!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:28:52

luckstar,moi j´ai terminé le solo de splinter cell en 8heures , le coop en 1h30 ( avec mon frère) et je n´ai pas le xbox live donc le mode versus ne me concerne pas.

par contre metal gear j´ai mis 15h pour le solo en mode normal et je l´ai refait 3 fois.

mais de toute façon pour la durée de vie j´ai mis un point aux deux jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)