CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:13:42

:up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:17:02

il n´y a personne? :up:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:17:59

si moi...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:19:15

:salut: a tousje viens d´arriver

tout comme toi luckstar le site qui me recrute est zonegame.jexiste.fr ou un truc du genre

est ce qu´il t´en a parlé un peu plus longuement qu´a moi?tu sais ce que ça vaut?

parce que moi pour l´instant rien...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:51

:salut:

Alors pas de news...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:54:56

leon moi perso le mec ma montrer son site qui etait dans un piteuse etat il faut le dire et qu´il etait en train de faire une nouvelle version...donc a voir mais bon je trouve que faire des test sur un forum est plus tripant en plus il ne sont que trois en tout meme si sa peut s´arranger...moi perso sa me branche pas trop...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:01:03

ouai luckstar t´a bien raison de toute façon c´est ce que je lui ai dit,je continurai de toute façon a faire des tests ici par contre pour moi le site était en meilleur état mais je sais vraiment pas...

dans tout les cas je ne vous abandonnerez jamais!!!!!!!!!!!!! vous avez ma parole!

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:06:52

Moi pas de problème, mon recruteur m´avait assez convaincu qu´il s´y connaissait dans le domaine du web et du buisness internet, et de tout le bazar en me montrant ces deux anciens sites, je pense que driverFR.com va pouvoir être plus qu´un bon site… :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:09:00

mouai fais gaffe quand meme speedas,si il te demande des coordonnées, je te conseille de ne rien lui filer,enfin tu fais ce que tu veux

en tout cas j´espère qu´on te verras quand meme encore ici de temps en temps

et pour les photos je sais qu´il y a un logiciel pour ça mais je ne connais pas du tout le nom...

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:13:39

Il ne m´a pas encore demander mes coordonnées, ni même mon nom, juste ma situation sociale. Pour ma présence ici, tu sais je n´ai pas fait beaucoup test, juste un seul en fait lol ! mais bon, quand j´aurais du temps libre, je ferais un test ici… :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:14:13

si j´ai bien compris ce topic est devenu comme 1 centre de formation pour testeurs :lol:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:25:54

alors voila le comparo que je vous ai promis entre riddick et halo2!!!

COMPARO

RIDDICK vs HALO 2

INTRO:les chroniques de riddick est l´adaptaion en jeu d´un film a gros budget hollywoodien et de ce fait il a été sucité chez les joueurs une méfiance qui est de rigueur en général.Mais voila ce jeu déroge a la règle et offre une expérience unique d´une richesse extrème.De son coté halo 2 est la suite du jeu qui est encore aujourd´hui considéré comme la référence en matière de fps pas de nombreux joueurs.Le second volet a cependant fait se séparer les joueurs,certains dirent qu´il était beaucoup moins bon que son prédecesseur alors que d´autre affirmaient le contraire,dans tous les cas nous sommes ici en présence de deux figures incontournables du monde des fps.

GRAPHISMES:halo 2 bénéficie d´une excellente réalisation,notamment dans le nombre d´élement affichés a l´écran lors de phases de tirs particulièrement intenses et nerveuses,il utilise très légérement le procédé du bump mapping et jouit donc d´une réalisation sans fioritures.A cotés de lui se trouve le jeu que l´on peut considérer comme le plus beau de la xbox aux cotés de doom 3 avec l´usage intensif de normal mapping rendant le jeu magnifique a tel point que l´on se croirait sur une groose monture de PC.Il faut vraiment le voir pour le croire et riddick remporte donc logiquement le point.

1-RIDDICK====HALO 2-0

JOUABILITE:le gameplay de halo premier du nom a été optimisé pour l´occasion et dieu sait si c´est énorme,on a maintenant la possibilité de controler deux armes en meme temps,les véhicules sont encore plus nombreux et le tout est extrèmement maniable.De son coté riddick nous donne une impression étrange:celle de jouer a un jeu a la troisième personne dont la vue serait en vue subjective ( ce n´est pas très clair mais bon).Et le plus étonnant c´est que ça marche!On se retrouve littéralement envouté par ce molosse qu´est riddick et le jeu varie entre des phases de shoot bourrine et de l´infiltration,ce coté est d´ailleurs une première puisqu´il n´est pas fait a la va-vite en propose les meme jeux d´ombres et de lumières qu´un splinter cell.
2-riddick=====halo2-0

SON:pour faire rapide,les chroniques de riddick ne bénéficie pas de VF alors que halo 2 en bénéficie.De plus les musiques de halo sont extrèemement entrainante et vienne toujours au bon moment.On se retrouve ainsi avec une musique d´orchestre alors que l´on blaste des coveants et cela procure une impression spéciale mais très agréable.

2-riddick=====halo 2-1

DUREE DE VIE:je vais noter ce critère en temps que oueur ne possédant pas le xbox live.le chroniques de riddick est un jeu court mais halo l´est tout autant.La différence entre les deux jeux se fait donc sur la rejouabilité et celle ci penche inévitablement en faveur de riddick.Pour pallier a cela halo propose un mode multijoueur qui meme si est amputé de bots contient un mode coopératif fort intéressant,les débats sont donc équilibrés sur ce point et le point revient aux deux jeux.

3-riddick======halo 2-2

le match se termine donc sur une victoire des chroniques de riddick qui est a mon sens méritée,en effet j´ai pris beaucoup plus de plaisir sur ce dernier que sur halo 2 meme si celui ci possédait un mode multijoueur qui aurait été très interessant dans riddick.Néanmoins riddick est une expérience que tout gamer se doit de vivre et je terminerai en prenant en compte un facteur important qui n´est autre que la prix,en effzt riddick coute 30 euros alors que halo 2 en coute 60.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:00:37

:salut:

Tout a fait d´accord leon, moi j´ai bcp plus adoré riddick ( je n´ai pas le live). Victoire mérité pour un jeux désormé mythique...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:07:51

:salut: rad_hass

comme tu le dis si bien désormais riddick est un jeu mythique qui a su s´imposer a partir de rien,on en voudrai plus souvent des surprises comme ça

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:21:04

surtout que je l´avais payé 19euro à l´epoque ( micromania recyclé ou un truc dans le genre)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:23:32

moi je l´avais payé 60 euros a l´époque mais je ne le regrette pas du tout,il les vaut bien.

au fait si ça a pas trop bougé dans les autres topics,celui ci devrait etre a peu près 25 ème du forum xbox a la prochaine misa a jour,ça fait plaisir :-)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:37:10

salut les gars,je me suis acheter shenmu 2 c´est vraiment une bonbe ce jeux,je suis pas o top en angflai mais je compren comme mem

speedas
speedas
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:59:20

Tu as bien fait Master-Chan, ce jeu est vraiment unique, tu as le DVD du shenmue 1 le film. En tout cas, Shenmue restera ma saga préféré, quelque soit l´épisode… :-)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:20:33

---Match: KotOR vs. KotOR II---
( Supports: Xbox et PC)

:pacg: -KotOR et KotOR II, les deux seuls RPG se déroulant dans l´univers de Star Wars, font partie à ce jour des meilleurs RPG voire des meilleurs jeux de la Xbox. Ce comparatif va vous aider à les départager et donc faire votre choix si vous ne les avez pas encore. :pacd:

:d) -Graphismes: Le moteur graphique des deux jeux est le même, bien que KotOR II soit sorti presque deux ans après. On regrettera qu´Obsidian n´ait pas amélioré le moteur du 1 au 2, cependant les graphismes restent agréables, et on reconnait facilement l´univers des trilogies les plus célèbres du cinéma.

KotOR = 1 KotOR II = 1

:d) -Jouabilité: Le système de combat des deux jeux est l´un des meilleurs du genre, entre temps réel et tour par tour. Avec en plus la présence d´un jeu de cartes(pazaak), des séquences de shoot...

KotOR = 2 KotOR II = 2

:d) -Bande Son: Les musiques de John Williams n´ont pas pris une ride et restent toujours aussi agréables. Les VO et VF sont elles aussi très bien réalisées, les voix représentant très bien les caractères des différents personnages. On regrettera seulement la musique qui se fait trop discrète de temps en temps.

KotOR = 3 KotOR II = 3

:d) -Scénario: Sur ce point là c´est sûr, KotOR premier du nom est une référence du genre: trahisons, rebondissements...Tout y est! KotOR II a certes une bonne histoire, mais incapable de rivaliser avec KotOR, d´autant que les persos sont bien plus charismatiques dans le I ( Canderous et ses récits de guerre, Carth et son ancien mentor, HK-47 et les " sacs à viande"...) que dans le II ( Atton est ridicule et ne nous apprend rien, Visas qaund à elle n´a qu´une seule chose de bien: son sabre laser).

KotOR = 4 KotOR II = 3

:d) -Durée de Vie: Encore une fois, les deux sont inséparables, car on aura toujours envie de recommencer le jeu, soit pour le finir dans le côté opposé à celui avec lequel on l´a fini pour la première fois, soit pour débloquer toutes les cinématiques et tous les persos, ou tout simplement pour le plaisir.

KotOR = 5 KotOR II = 4

:pacg: En résumé, dans tous les points " techniques", ces deux jeux sont égaux, mais je vous conseillerais largement de prendre KotOR I, rien que par son scénario exceptionnel et son prix ( 30€ au lieu de 60€ pour KotOR II). Et au moins s´il vous plait et que vous achetez ensuite le II, vous ne serez pas paumé dans le scénario du II.

Achetez le, ce jeu est UNIQUE! :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:47:36

Salut team bon comparo, sauf que je reste comme meme un peu :sarcastic: , pour les graphisme de kotor...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)