CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:40:31

Ouai c´est clair, s´il demande de l´engagement ( et des obligations) ca serai moins drole. Sauf s´il te remunere ( ou il te donne des jeux pour les tester).

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:42:56

comme tu le dis si ils me donnent les jeux ça sera très bien mais franchement autant croire au père noel a mon avis,ça avait l´air d´etre un site en construction et je pense que ça sera du bénévolat,en tout cas si il y a la moindre restriction c´est niet!je resterai ici et puis c´est tout,si ils commencent a me parler d´exclusivité je dit non direct.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:49:25

ouai c clair

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:51:26

bon alors sinon toi tes projets prochainement?

au fait t´avais pas acheté kingdom under fire?il t´a plut?

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:59:15

En fait la je suis en stage à l´etranger ( je suis au soleil en plus). Et j´ai oublié mes cable de xbox ( en plus j´ai pas trop le tps, et j´ai pas que ca à faire), et en meme tps que je bosse je suis sur le forum ( puisque je bosse dans l´informatique).

Voila j´ai pas mal de jeux, je les sortirai qd j´aurai un peu plus le tps ( les cables je vais me les faires envoyé) puisque je suis dans un pays ou j´ai longtemps vécu, ca fait que j´ai bcp d´amis, et j´ai tout de meme hate de faire des parties de pes avec eux. Mais la je me contente de faire du beach soccer avec eux ( :gni: je dis pas ça pour vous foutre la mort mais bon).
Je reste tout de meme 4 mois ( y a presque 3 semaines qui sont passé :malade: ), donc j´ai le tps comme meme :lol: .

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:04:10

halala " en stage au soleil" y´en a qui ont de la chance,moi je dois encore me trainer en cours... :malade:

mais si t´a pas tes cables j´ai au moins cet avantage sur toi parce que moi j´ai les miens et je joue non-stop :-p

j´imagine que tu dois etre en espagne voir meme dans un pays ou il fait encore plus beau

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:06:08

Je te laisse imaginer :lol: ( encore plus bo mais pas trop)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:11:41

encore plus beau qu´en espagne???????

alors tu dois etre a tahiti ou a la réunion,enfin un truc dans le genre meme si c´est bizarre ces pays pour faire un stage informatique,alors t´es peut etre a acapulco

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:15:26

Si j´etais dans un endroit comme ca, je ne serais pas devant un ordi ( j´ai dis juste un peu plus beau, bon la y a la clime qui tourne dans le bureau... donc ca va).

Sinon le WE c la playa

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:17:06

j´ai pas tout compris a ce que t´as dit mais bon c´est pas très grave

la playa c´est la ville c´est ça?donc comme t´es pas en espagne tu dois etre dans une colonie espagnole ou du moins dans un endroit ou on parle espagnol

je t´envie

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:25:22

Non playa == plage ( mer soleil...). Et je ne suis pas en espagne ni dans un endroit qui parle espagnol, je suis tout simplement en tunisie, tiens un aperçu :

http://www.u-blog.net/emule

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:27:59

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

rassure moi t´es pas vraiment la dedans?c´est bien des photos de pub?parce que sinon je trouve vraiment que la vie est injuste avec moi!!!! :snif2:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:34:16

Tu voix la photo juste après

Tunis :

Ben je fais mon stage pas loin de la bas.

Autrement Monastir, je suis pas encore aller, mais c´est à environ 1h30(en voiture) de chez moi ( la premiere photo) donc ca va pas tarder.

Voila sinon j´habite à coté de la mer ( ce n´est pas le must mais c sympa).

Non je t´ai pas montrer le pire en photo ( parceque y a sousse, hammamet, nabel, tabarka...) et je compte bien faire le tour de tout ca, ( parceque j´ai plus d´un moi de vacances pure en tunisie). Je t´envoierai des photos à l´occasion...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:40:21

ok j´attends tes photosau fait ça a marché pour le contact sur msn?

et sinon je pense que toi on plus tu ne vas pas tarder a etre recruté pour un site vu les tests et les comparo que tu as fait,j´espère pour toi que la proposition sera interessante.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:44:38

Ouai c ok ! !! Normalement je t´ai ajouté aussi.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:49:08

Oui c´etais bien moi, mais messenger bug au boulot donc on parleras qd je serais chez moi...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:55:58

ok a dans trois mois sur msn alors...

mais avant sur ce topic j´espère :-)

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:09:21

ok pas de souci peut etre meme sur msn ( on verra bien...)

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:13

Salut tout le monde,
quelqu´un aurait une astuce pour prendre directement des photos d´un jeu ( sur xbox si possible) pour les mettre ensuite au PC ? C´est surtout pour mon test… :p)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:31:08

:salut: tout le monde et leon moi aussi un mec m´a parler de son site et qu´il aimerai bien que je test des jeux pour lui car il dit que je faisait de bon test!Mais j´ai refuser car faire des test pour un site c´est du temps et des obligations alors que sur un forum tu le fait quand tu en a envit enfin voila donc je croit que le mec de ce site:www.zonegames.jexiste.fr vient mater le topic et essaye de choper nos adresse en tout cas moi je lui est dit non.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive