Bon on va peut etre croire que je suis un anti EA ( mais ce n´est pas vrai du tout, parceque j´adore DJFFNY, FIFA STREET, JAMES BOND...).
Bon si y a un truc que EA maitrise à merveille, c´est l´habillage des jeux, avec un gameplay bon mais très limité, qui ce fait démonté si y a de la veritable concurence, qui nous donne des titres aussi fun qu´inovateur. On a d´un coté un jeu au concept très vendeur ; le tunning, et ils utilisent cette carte à fond. Ce qui donne un jeu, fait pour les mordu de tunning et sans interet pour les amateurs des jeux de course, puisque de l´autre coté on a un jeu non seulement sublime graphiquement, mais il a aussi un menu riche ; et le plus important c´est le gameplay, qui est aussi rapide qu´endiablé, une merveille de jeux.
Graphiquement les deux jeux sont réellement somptueux, mais sur ce point Burnout sort aussi gagnant. Puisque en plus de la beauté de l´environnement, on a de la varieté ( je me rappel un circuit en nouvelle island, tout simplement magnifique).
Burnout 1 NFS2 0.
Le son : ben burnout3 est aussi meilleur malgré que les deux sont de qualité, car en plus de son qui colle à merveille au voiture, et qui represente assez bien les crache, et une musique en parfaite harmonie avec le jeu ; eh ben on a un plus très sympathique qui est l´animateur avant chaque course qui nous mets dans la peau d´un vrai pilote, et qui nous imerse dans le monde explosif de burnout...
burnout 2 nfs 0.
Gameplay : bon déja que ce n´étais pas la joie pour nfs, eh ben c le ko lol, puisque on a, il est vrai un jeu très accessible, avec une maniabilité assez simple, mais bon ( moi je trouve) au bout de la deuxieme course qu´es ce que c´est ennuyeux et long... Car on a en face le parfais mélange entre conduite rapide et agressif, une jouabilité facile, assez technique, et exceptionnellement fun...
burnout 3 nfs 0.
Bon pour le son on aurait pu donné le point à nfs, mais bon, le pb c´est que ca reste assez classique. Donc le pb de nfs c´est qu´il n´a pas bcp évolué parrapport au premier ( surtout en matiere de gameplay).
Donc burnout est une bombe qui terrasse intégralement tous c´est concurent direct...
Oui mdr leon j´avais oublié ca... Ben oublié ma premiere phrase alors...
J´ai honte oooohh je vais me cacher bonne nuit ![]()
Comparatif clair, qui n´ennuie pas le lecteur, prenant… parfait -_^
![]()
teamyoshi Posté le 25 mai 2005 à 20:03:43
luck l´étoile ça marche je le ferai dem1 ou vendredi et je le publierai quand je pourrai
==ok
c´est cool de ta part!
ralalala rad_hass on ne trouvera donc jamais une différence entre nous?je pense que si j´ai un double quelque part psychiquement il doit se rapprocher de toi fortement.tout ça pour dire que je suis une nouvelle fois entièrement d´accord avec ton comparo et que comme d´hab´ tu as fait un excellent boulot.tout les points sont bons meme le son ( j´aime pas trop le rap de nfs).
au fait je suis vraiment désolé mais mon comparo halo2-riddick devra attendre demain puisque ce soir je fête l´anniv de mon père donc je peux pas me permettre de m´éclipser le temps d´un comparo,rien que pour écrire ces quelques lignes c´est chaud.bon encore une fois je suis désolé,je viendrai tout de meme dans la soirée par moment,pour voir si il y a de nouvelles choses sur le topic.
speedas
tu l´as dis pour moi,
je suis émus
speedas je voudrais savoir un truc,est ce que t´as été recruté par un gars sur msn pour ton site ou tu dois tester?
parce que moi y´a un gars qui vient juste de me le proposer la sur msn et je voulais savoir si c´étais le meme
salutles gars et cest sur quelle site que vous avez été recruter speedas et leon_the _killer
leon
dis moi son pseudo et je te répondrais !
salut runbo !
Je travaille pour le site du nom de DriverFR, un site pour les passionnés de coursses et de jeu vidéo -_^
DriverFR.com mais il viens juste d´être en chantier…
putain moi c´est pas le meme site,faut croire que des gars sont pistonnés pour venir nous recruter comme ça
son pseudo au mien il est extrèmement bizarre avec des étoiles et compagnies et le site c´est un truc du genre
http://www.jeuxvideo.jexiste.fr/
enfin un truc comme ça,ça faisait je sais pas combien de temps que j´avais pas allumé msn et la je l´allume et boom il m´accoste,il dit qu´il a lut mes test et il me propose de faire partie de son site,ça faisait plus d´un mois que j´avais pas ouvert msn et quand il été tout de suite la,enfin je trouve ça bizarre.
bon dans tout les cas l´anniv de mon père est finit mais il est trop tard pour mon comparo donc je vais pioncer et je le ferait demain,c´est promis
Quant à moi, mon recrutement est surtout due à mes interventions dans le forum " Forza Motorsport" duquel j´y participais beaucoup, il m´avait proposé par la suite son projet par mail, projet qui m´a bien plu, et que j´ai fini par accepter. Et puis ce n´est pas du tout un amateur en matière de site web et de buisness internet. Je m´occupe(rais) sur le site des tests, articles, modération sur les forums, etc. -_^
moi je sais pas encore vraiment en quoi ça consiste puisque je lui ai pas encore donné de réponse mais je dois y réfléchir et voir si ça tient la route,bon je vais dormir ![]()
bon allez je up le topic et je vous dit a tous a ce soir
je ferai mon comparo et si j´ai le temps je m´occuperai aussi de la MAJ
Apparament tlm est d´accord avec moi
deux test et un seul opposant, à croire que je fais l´unanimité, ou peut être que je suis très convaincant
.
Bref n´hésitez pas à commenter ou de donner un point de vue ( surtout contre), et j´attends les tests et comparo que vous avez promis...
alors rad_hass comment ça va aujourd´hui?
bon comme je te l´ai dit je suis complétement d´accord avec ton comparo vu le fun immense que procure burnout 3 ( vive les courses en F1!!!) alors que need for speed...bof bof,comme tu le dis c´est bon pour les amateurs de tuning mais pour ce qui est des sensations...
enfin c´est donc pas encore maintenant qu´on sera pas d´accord
c clair,
bon ben moi ca va très bien aujourd´hui...
Et à propos de burnout c vrai que c excelent les courses F1 ( c vraiment une bonne idée qu´ils ont eu c un coup de fraicheur qui débarque de nulle part), et la course dont je parle dans le comparo est d´ailleur une course F1 ( si j´ai bonne mémoire).
bon ben moi ce soir je ferais mon comparo
au fait t´as vu que j´ai été " recruté" pour faire des tests pour un site,quand j´aurais plus de détail je vous les donnerai mais pour ça faudrai que le gars revienne sur msn et je lui poserai toutes les questions qu´il faudra,mais ça parait quand meme suspect tout ça
au fait rad_hass est ce que tu as msn?
Oui leon j´avais vu, ben pourquoi pas si c´est quelque chose qui t´interesse ( mais bon faut voir comme tu dis).
Autrement oui j´ai msn et c´est le meme pseudo
bon voila rad_hass je t´ai rajouté dans mes contacts
pour le site a moins que ce ne soit très bien organisé ou très interessant je pense que je déclinerai puisque moi je fais des test pour le plaisir et je trouve qu´ici il y a une très bonne ambiance,enfin il faudra voir