darkside==>comme te le dis rad_hass il ne faut surtout pas te fier a ta première impression sur pes car elle n´est pas souvent bonne,tirs jamais cadrés,jeu lent ( au début je précise),graphismes parraissants ternes ( au début également) mais au bout d´un temps quel pied!!!
bon pour ton topic débat je préfére ne pas mettre le lien pour éviter de te faire de la " concurrence déloyale" comme tu le sous-entend meme si j´ai un peu de mal avec ton raisonnement
Franchement si t´aime quelque soit peu le foot, tu seras aussi tôt amoureux de ce jeu... Le contraire n´est pas possible ( en plus tu me dis que t´as un ami qui y joue). Pfff les longues nuits que j´ai passé à jouer avec des potes... Il est énorme en tout point, niveau réalisme c excelent, niveau difficulté il te tienderas en haléne très longtemps, et quel fun quel pieds...
Et tu me dis si je te le conseil
non mais pour moi ya aucun prob tu px le faire mais c pour ceux ki vont venir sur mon topic et ki vont voir le lien; il ne risk fort de ne pas poster un mess sur mon topic....
mais tu as mon accord ya po de prob...
Pour moi c´est le meilleur jeux qu´on peut avoir surtout à 25 euro neuf et environ 15 d´occas.
Eh oui c vrai comme le dis leon au début ( puisque on est habitué à fifa) on se sent un peu exclu ( puisque on est obligé de construire de jouer vraiment au foot pour évoluer). Mais une foi que tu t´habitue, tu ne le lachera plus jamais...
Bon j´espere que t convaincu sinon j´ai plein d´autre truc à te dire...
ben vas y car ce ke tu ma dit, je semble deja les trouverdans fifa...sans te vexer ![]()
moi aussi serieux au debut je trippait sur fifa la demo et puis j´ai decider de me metre a pes4 et puis la c´est l´eclate totale le jeu est long, plein de modes,realisme de fou, de plus il a une jouabilité exemplaire franchement apres avoir tester pes tu trouvera fifa presque sans interet , fade...enfin ce n´est que mon avis ![]()
ah attends, tu me dis que tu les trouve dans fifa, y a de la difficulté dans fifa, du jeux varié ( ben on passe assez facilement dans l´axe ce qui est absurde). Dans pes tu joue sur l´aile, tu frappe de loin(les coups franc c´est excelent sur pes(ben tu n´y arrive que avec de l´entrainement et si tu reussi avec un joueur ce n´est pas une garantie pour reussir avec les autres), alors que fifa avec leur viseur, et leur jauge très bofff). Dans le jeu si tu prends des joueurs comme par exemple ronaldhinio, eh ben tu sens largement qu´il est plus technique t´as bcp plus de facilité à les realiser ( les gestes technique). Et ceci vas jusqu´au joueur de niveau moyen ( par exemple j´ai pris essien eh ben c´est une muraille comme en vrai)...
Si tu n´es tjs pas convaincu eh ben joue à pes et tu verras que ce que j´ai raconté jusuqu´ici n´est qu´un aperçu de la merveille de jeu que c´est...
pour bien illustere le tout:
fifa est réservé aux petit match avec mon jeune frère ( 10 ans) pour qui pes est un peu dur meme si il commence a s´y mettre
pes est pour tout le reste y compris le jeu en solo et les parties entre potes
voila,a part darkside tout le monde est convaincu apparement et je vois avec plaisir que les habitués sont présent ![]()
![]()
Mon retour en Force
Comparatif Halo 2 vs. Chronicles of Riddick
Intro
:Ces deux jeux sont sûrement parmi les FPS les plus aboutis graphiquement sur Xbox, et pour vous aider à faire votre choix, je mets en place ce petit comparo.
Graphismes
:Sorti de quasi nulle part, Riddick a impressionné dès sa sortie avec des graphismes flirtant parfois avec la réalité, dû à la présence en masse de normal-mapping. Halo 2, sorti quelques mois après, était certes très beau, mais n´égalait en rien le sublime Riddick, sûrement à ce jour l´un des plus beaux jeux Xbox, en attendant Far Cry Instincts...
Halo 2
0
vs. Chronicles of Riddick
1
Jouabilité :Comme dans tout FPS, la maniabilité du héros n´est pas à redire, c´est donc sur la diversité du gameplay que se jouera cette partie du classement: Halo 2 bénéficie de nombreux véhicules, de tourelles, de pas mal d´armes d´origine différentes... Riddick fait un peu pâle figure avec son nombre d´armes très réduit et l´unique possibilité comme " véhicule", de diriger un mini-robot avec uzi.
Halo 2 1 vs. Chronicles of Riddick 1
Bande-Son : Une VO très réussié des deux côtés, mais malheureusement pas de VF pour Riddick. L´exceptionnelle musique de halo 2(qui a reçu un game developer´s choice awards) et les remarques des différents combattants suffisent à creuser un fossé entre ces deux jeux.
Halo 2 2 vs. Chronicles of Riddick 1
Personnages :Vin Diesel dans le rôle de Richard B. Riddick dégage un certain mystère, et son air " je fais ce que je veux" lui donnent une dose de charisme considérable. Mais le mystère planant autour de Spartan 117 et la rebellion de l´Arbiter envers ses chefs suffisent à égaler ce gros musclé.
Halo 2 3 vs. Chronicles of Riddick 2
Durée de Vie :Un solo qui se boucle très rapidement des deux côtés, c´est pourquoi je vous conseille de commencer riddick en facile et Halo 2 en héroïque. Mais l´absence de mode mutli se fait grandement dans Riddick, qui une fois terminé deux ou trois fois, devient un jeu presque " creux". Halo 2 et son mode multi inégalable sur Xbox ( Coop, Ecran Partagé, Live) promettent des heures de bonus.
Halo 2 4 vs. Chronicles of Riddick 2
Voilà c´est donc finalement Halo 2 qui remporte ce match assez facilement ce match contre Riddick.
J´espère que mon retour sur ce topic vous a plu car passer vingt minutes à taper sur son clavier, je ne le fais pas tous les jours.
teamyoshi et bon comparo meme si j´avais penser que riddick aurait plus accrocher que cela halo2 mais bon ! ![]()
![]()
teamyoshi ça faisait un bail qu´on t´avait pas vu,a tel point qu´on ne te considérait meme plus comme un habitué,a toi de te rattraper maintenant.mais si tout tes comparo et test sont de cet acabit ça ne devrait pas etre trop dur!
c´est donc un excellent comparo meme si le mien n´aurait pas du tout pris cette forme.
d´ailleurs au fait je voudrais savoir si vous voulez toujours que je fasse le mien ( qui était normalement prévu pour ce soir) ou si ce n´est plus la peine?
leon l´assassin
mon dernier test devait dater de la page 14 ![]()
équipe yoshi===>c´est bien ce que je disais mais en meme temps on ne te voyait sur aucun autre topic non plus,j´espère vraiment que tu seras un peu plus la maintenant,enfin sinon tant pis
oula je sais pas ce qui s´est passé mais la je viens de flooder sans le savoir :o)
enfin je repose ma question:dois-je encore faire mon comparo sur halo 2 et riddick ou pas?
Oui, j´aimerais bien leon, on aura ainsi deux points de vues différents ( ou presque)… ![]()
je confirme,les points de vue seront différents...
Quant à moi, je ne vais pas tout de suite faire de comparatif, ni de test sur Rallisport Challenge 2 malheureusement, je vais faire un test sur Forza Motorsport si ça ne vous dérange pas : je dois en fait rédiger un test complet de ce jeu pour un site. -_^
donc t´as eut de la promotion...
on risque de te voir moins souvent alors
tu as donné l´exclusivité de ton test au site ou tu pourras quand meme le mettre ici?