CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:31:59

:salut:

leon : J´ai comme l´impression que tu parlais avec moi au lieu de speedas tu crois pas ? :lol: oui ben nous on est en eternel accord, ca me fait planner...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:18:16

hazuki-san ah un canadian :salut: , ben je comprends facilement pourquoi t´aime pas le soccer ( le football pour nous, et d´ailleur on est plus logique parceque c´est un jeu de ball au pied alors que le foot americain... ouai je dis n´importe quoi :lol: ) je disais donc oui c´est normal puisque vous en avez presque pas ( le foot feminin est plus important que le football masculin pour vous dire).
Mais tout de même vous manquez un superbe sport... Et de même le jeu de sport le plus reussi.

De meme pour ta part tu peu nous faire un test du jeu de nfl qui est frachement pas connu en france ( en tout cas pas de moi).

Franchement c´est terrible le mélange de culture ( malgré que je comprends pas comment le foot n´est pas un succés la bas, ah c abruti :lol: je deconne biensure).
Aller cher ami au plaisir.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:45:01

merci Leon pour ton comparo meme si tu donne un tres large avantage a sc2 alors que je pense que doa3 est pour son age avancé encore une vrai bombe!
rad hass totalement d´accord avec ton comparo meme si c´est dommage que tu n´atribut pas des points comme tu l´a fait leon !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:53:22

:up:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:03

salut les gar,dsl ces dernier jour je ne peut etres tres present sur les forum!!
je fais quelque petit passage defois,mais je pe pas trop!!!

j´ai lu les dernier test,new,... et je suis tres content de voir que vous etes tres fideles depuis le debut sur ce topic

un tres grand :merci: a tous!!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:15:33

rad_hass==>bien sur je te parlais a toi,faut pas m´en vouloir c´était ce matin,il était tot,j´avais meme pas encore déjeuné donc un peu la tete dans le cul

hazuki==>est ce que tu pourrais me dire ce que vous adorez dans le football américain?c´est pas du tout pour me moquer,je veux juste savoir ça m´intéresse.Sinon je sais pas si vous avez le rugby,c´est a peu près l´équivalent du football américain en france a aprt que c´est un peu moins violent et y´a deux ou trois règles qui changent.

luckstar==>merci beaucoup.Je trouve aussi que DoA3 est un bon jeu mais en comparaison a SC2 je trouve que ça ne fazit vraiment pas le poids,c´est comme fifa et pes,enfin ce n´est que mon avis,si tu n´es pas d´accord dis moi pourquoi et je serai ravi d´en parler avec toi

master chan==>quand tu dis que tu passes vite je pense que tu dois vraiment passer très vite puisque tu n´as meme pas remarqué qu´on avait une nouvelle rubrique

au fait j´annonce que ce soir,si je le peux je ferait un autre comparo entre halo2 et riddick

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:48:34

ok leon et merci pour tes comparo moi perso je peux pas vraiment en faire car j´ai souvent qu´un seul jeu du meme genre!
au fait pour do3 et sc2 je suis a peu pres d´accord avec toi pour certains points comme la durée de vie qui est vraiment execrable pour le solo de doa3 mais il faut quand meme etre indulgent car doa3 est sortie il y a 3 ans maitenant donc il commence a daté autrement je suis assez d´accord!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:53:37

:salut:

luckstar :g) si je n´ai pas mis de point c´est pour la simple et bonne raison que pes aurait tout pri sauf pour les licences. Donc si tu veux un équivalent en point ca serai 4 pour pes ( c-a-d gameplay, fun, difficulté et realisme) contre un pour fifa ( licence).

Ben le son n´etant un excelent ni dans l´un ni dans l´autre ( c pas le plus important d´ailleur) je ne le prends pas en compte, voili voilou...

leon :g) j´avais compris bien évidement :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:56:39

ohlalala riddick :coeur: . Je t´attends de pied ferme leon... :lol:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:59:09

tu oui rad_hass je connais notre amour commun pour ce superbe jeu,d´ailleurs sans trop en dévoiler je pense que le comparo tournera un peu a son avantage meme si ce n´est pas encore sur ( a cause de la durée de vie :malade: )

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:08:55

tres bon les 2 comparo!!!!
je suis entierement d ac avec leon_the_killer, je trouve SC nettement plus reussi
par ccontre je trouve fifa mieux ke pes a cause de la licence, le mode carriere, les graphismes et l animation mais c vrai ke pes est largement mieux au niveau du gameplay!!!!

encore bravo a vous 2 et kel sera le sujet du prochain comparo???

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:12:04

le sujet du prochain comparo est :
halo 2 ou riddik : un duel serieux s´annonce... :fier:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:12:53

ouai c net mais moi j ai jamais joué a riddick alors je me rejouis...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:14:41

perso j´y est jouer que en demo a riddik et j´ai le jeu halo 2 donc a par les test des 2 jeux j´aimerais savoir ce qu´il valent l´un contre l´autre!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:17:15

merci darkside,
t´as jamais joué à riddick, tu peut tjs t´y mettre surtout si tu le trouve à petit prix...

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:17:26

tres bon choix de comparo....

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:18:54

en effet luckstar ils se valent ne t´inquiète c´est un match archi-serré

darkside==>je croyais que tu n´avais qu´une démo de fifa et pas du tout de pes?si c´est le cas je comprend que tu préféres fifa mais dès lors que tu aurais touché pes tu changeras d´avis,AU DIABLE LES LICENCES!!!d´autant que les licences de fifa ne servent pas a grand chose puisque dès qu´un joueur n´est pas une star il n´est meme pas modélisé et on se retrouve avec de nombreux clones,par contre dans pes les joueurs sont tous modélisés et il y en a de plus en plus au fil des opus

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:22:42

j avais dit ke j avais la demo de fifa et c vrai mais un copain me l avais preter penndant une semaine alors je le connais bcp mieux ke pes, ke je n ai joué ke chez un copain,ki ne ma po tro convaincu malgré son gameplay allechant...

voila!!! :lol:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:23:27

Exactement leon ( ptn tu m´enerve),
en plus je savais pas que t´avais que des demo darkside, oui dans ce cas ca ton choix et peut etre compréhensible... Prends pes et tu changeras d´avis comme te le di leon

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:26:18

tu me le conseille vraiment rad_hass???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation