rad_hass==>bien sur je te parlais a toi,faut pas m´en vouloir c´était ce matin,il était tot,j´avais meme pas encore déjeuné donc un peu la tete dans le cul
hazuki==>est ce que tu pourrais me dire ce que vous adorez dans le football américain?c´est pas du tout pour me moquer,je veux juste savoir ça m´intéresse.Sinon je sais pas si vous avez le rugby,c´est a peu près l´équivalent du football américain en france a aprt que c´est un peu moins violent et y´a deux ou trois règles qui changent.
luckstar==>merci beaucoup.Je trouve aussi que DoA3 est un bon jeu mais en comparaison a SC2 je trouve que ça ne fazit vraiment pas le poids,c´est comme fifa et pes,enfin ce n´est que mon avis,si tu n´es pas d´accord dis moi pourquoi et je serai ravi d´en parler avec toi
master chan==>quand tu dis que tu passes vite je pense que tu dois vraiment passer très vite puisque tu n´as meme pas remarqué qu´on avait une nouvelle rubrique
au fait j´annonce que ce soir,si je le peux je ferait un autre comparo entre halo2 et riddick