Alors leon t´y es pas arrivé apparament ben moi je voix pas d´ou peut venir ton blem... A moins que y a vraiment des caractére spéciaux qu´il prends pas en charge
.
Sinon salut Master, moi n´étant absolulment pas fun de sonic il faudrat que tu sorte l´artilleri lourde pour me convaincre
.
Voili voilou autrement l´aproche de la sortie de GTA SA me fait frissonné ( avec l´espoir que la version xbox soit parfaite à tout point telement j´attends ce jeu) Car quand on me dit une suite de vice city mais encore plus riche, plus vaste, et plus varié. Mais je reste tout de meme scéptique sur un point : es ce que la musique serait aussi bonne que dans vice city ( etant amateur de funk et de soul music, la music black des année 80 en géneral quoi), c´etait un plus indéniable pour moi, une immersion totale dans l´univers disco. Es ce que ds SA la musique aussi serait un plus ( à moins qu´ils nous mettent le titre mythique de nirvana et des choses dans le genre). Bref ce n´est qu´un détail mais il a joué largement en faveur du premier.
J´ai écris le 600eme message de ce forum, eh oui ca fait exactement un moi que ce forum est né, et franchement 600 message c´est énorme...
En plus y a telement de bon test et tout ca dans la bonne humeur ( pratiquement pas une insulte dans ce forum, félicitation Mr).
Bref longue vie au topic des testeur...
![]()
salut a tous et oui le topic a enfin ses 600 messages et moi personnellement j´ai récemment atteint mes 1000 ( vous vous en foutez je me doute)
rad_hass je pense que tu peux faire confiance aux gta pour la bande son meme si il ne faut pas t´attendre a des musiques de jackson five dans cet épisode,il me semble qu´il y a une dominante de rap(dommage) mais aussi d´anciens tubes plus sympatiques,dans tout les cas on peux mettre ses propres musiques sur xbox donc la bande son sera forcément apprécié de toi au moins
salut luckstar,je suis passé tout a l´heure a micromania et toujours pas de unreal a l´horizon,ils m´ont meme dit qu´ils en avaient encore jamais eut en occasion ![]()
, je suis passé tout a l´heure a micromania et toujours pas de unreal a l´horizon,ils m´ont meme dit qu´ils en avaient encore jamais eut en occasion ==pas de chance pour toi mais cela veut dire que personne ne veut le revendre non ? Cest que tous ceux qu´il l´achete trouve qu´il est plutot pas mal! mais bon tu trouvera peut etre la prochaine fois ![]()
tu as surement raison et c´est encore pire!!!!!!!
![]()
Page 1 :
Genma Onimusha 17/20 xbox
Ninja Gaiden 19/20 xbox
Times Splitters: Futur Perfect 16/20 xbox
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20 xbox
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20 xbox
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20 xbox
Xmen Next Dimension : 5/20 xbox
Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20 xbox
Mercenaries : 15/20 xbox
Rayman 3 : 18/20 xbox
Red Dead Revolver : 16/20 xbox
Jade Empire : 18/20 xbox
Tao Feng : 15/20 xbox
Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20 xbox
Resident Evil 4 : 19.5/20 gamecube
Halo 2 : 19/20 xbox
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20 xbox
Page 4 :
Cold Fear: 16/20 xbox
Chronicles of Riddick : non note xbox
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20 xbox
Mortal Kombat Mystification : 16/20 xbox
Def Jam Fight for New York :18/20 xbox
Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20 xbox
Crash Nitro Kart : 14/20 gamecube
Times Splitters 2 : 15/20 xbox
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20 xbox
Full Sprectrum Warrior : 16/20 xbox
Doom 3 : 17.5/20 xbox
Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20 xbox
Kung Fu Chaos : 16.5/20 xbox
Blinx 2 : 14/20 xbox
Ninja Gaiden : 19/20 xbox
Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20 xbox
Tenchu Return of Darkness : 18/20 xbox
Page 8 :
Miami Vice : 6/20 xbox
Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20 xbox
Racing Evolution : 15/20 xbox
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20 xbox
Miami Vice : 4/20 xbox
Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20 pc
Need For Speed Underground 2 : 9/20 xbox
True Crime : 12/20 xbox
Jade Empire : 17.5/20 xbox
Page 11 :
Top Spin : 18/20 xbox
Sudeki : 18.4/20 xbox
Burnout 3 Takedown : 18/20 xbox
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20 xbox
Page 12 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20 xbox
SpikeOut : 15/20 xbox
Hulk : 11/20 xbox
Page 13 :
Dead or Alive ( lequel?) : 16/20 xbox
GTA Vice City : 19/20 xbox
Fifa Street : 15.5/20 xbox
Rallisport Challenge 2 : 18/20 xbox
Dead or Alive 3 : 17/20 xbox
Need for Speed Underground 2 : 15/20 xbox
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20 xbox
Def Jam Fight for New York : 18.5/20 xbox
Page 14 :
Fable : 15/20 xbox
Red Dead Revolver : 16/20 xbox
ISS 2 : 10/20 xbox
Morrowind : 19/20 xbox
Page 15 :
007 Quitte ou Double : 16/20 xbox
Serious Sam : 16/20 xbox
Catwoman : 8/20 xbox
Gladius : 18/20 xbox
Page 16 :
Mechassault : 16.5/20 xbox
Jet Set Radio Future : 14/20 xbox
Forza Motorsport ( preview) : 19/20 xbox
Page 17 :
Fable : 14/20 xbox
Rainbow six 3 : 17,5 xbox
Page 18 :
Enter the matrix : 16/20 xbox
Blood Wake : 16,5 xbox
Sega soccer Slam xbox
Guilty Gear X2 Reload : 17/20 xbox
Page 19 :
BLINX 1 : 16,5/20 xbox
SX SUPERSTAR : 13/20 xbox
JET SET RADIO FUTURE : 17/20 xbox
Page 20:
Halo : 19/20 xbox
Sonic Heroes : 14/20 xbox
Halo : 18.5/20 xbox
Page 21 :
Chronicles Of Riddick: Escape From Butcher Bay : 17.5/20 xbox
Moto GP 2: 17/20 ( Test non argumenter donc sans aucune valeur.) xbox
GTA : Vice City : 18.5/20 xbox
Page 22 :
Baten Kaitos : Les ailes Eternelles et l’ Océan Perdu : 19/20 gamecube
The Legend Of Zelda : The Wind Waker : 19.75/20 gamecube
Page 23 :
resident evil 4 ( GC) : 19/20
TONY HAWK UNDERGROUND : 13.5/20
Page 24 :
ZAPPER : 10.5/20
Page 26 :
TOMBI 2 ( PSONE): 19.5/20
SONIC THE HEDGOC 2(MEGADRIVE) : 19/20
Goldeneye Perfect Dark ( Nintendo 64) : 19/20
Page 27 :
PRO BEACH SOCCER : 12/20
Forza ( Preview)
MAX PAYNE : 19/20
Unreal championship 2: The Liandri Conflict ( pas de note finale)
Page 29 :
Shenmue 2 ( enfin oufff) : 18/20
Pourquoi leon n´a pas aimé jade empire
Voila leon tu n´as plu qu´a mettre les prix...
ok rad_hass je m´occuperai de ça dès demain,au fait tu n´as pas eut le coup des caractères spéciaux?
et aussi bonjour par la meme occasion
leon non absolument pas, mais moi je suis un vip
je deconne...
Sinon j´ai vu des photos d´un jeu un peu psychotique ce qui miré bien, ( si tout de meme il se trouve qu´il soit bien fait), qu´es ce que t´en pense et qu´es ce que vous en pensez ?
http://www.xboxgen.net/tout/viewnews.php?id_news=3691&n=Screens_Evil_Dead_Regeneration
le mot psychotique est le bon en effet
je le trouve très bizarre et ce serait bien d´avoir des images in-game pour s´en faire une idée,ça ressemble a un jeu de baston d´après ce qu´on voit mais ça me parait bizarre un jeu de baston avec des zombies.sinon la réalisatoin parait assez banale pour le moment mais le design est réussit niveau horreur
si tu aimes les jeux psychédélique avec des zombies je te conseille doom 3 sur lequel je passe mon temps en ce moment ( je vais d´ailleurs bientot le tester)
http://jvstats.no-ip.com/stats/10/topic_10_8708868.html.gz
voila les stats du topic pour ceux que ça intéresse,les MAJ sur ce site sont régulières donc on pourra suivre l´avancée de ce topic sans problème et le voir monter au panthéon des meilleurs topic de tout le forum ( je m´emballe un peu la...)
pour ceux qui ont la flemme d´y aller,en gros ce topic est a peu près le 40ème plus gros du forum xbox et les plus gros posteurs sont dans l´ordre
1-leon_the_killer
2-rad_hass
3-master chan
4-teamyoshi
voila et n´oubliez pas que tout le monde peux tester ici,il n´y a aucune inscription et c´est ouvert a tous
ou vous aller les chercher les stats
en féait celuii la je l´ai trouvé dans un autre topic réservé au stats,toi hazuki san tu es le 8ème plus gros posteur du topic et le 11ème auteur du plus grand nombre de mots moyens par posts
oui jes sais leon_the_killer et il dise que je suis deprimer
Hazuki-san semble un peu déprimé(e) en ce moment, 25.0% de ses posts contiennent un smiley
merci pour les renseignement
Ce topic est donc 39ème
Dommage que je n´ai pas l´occasion de venir plus, mais je suis quand même quatrième du topic ![]()
ouai enfin en ce moment on te voit plus trop teamyoshi c´est dommage
pour tant tu faisais de bons tests
==>moi je suis premier
hazuki san==>les ^petits trucs comme ça a la fin faut pas trop y faire gaffe c´est un peu des conneries puisque si l´on s´y référait,roro serait un raleur ( je vois pas vraiment ou) et darkside un abruti ( je voit pas non plus ou),il faut juste prendre en compte les grand tableaux de classement
moi je suis huitieme et jamais fait un test bizarre vous trouvez pas
c´est pas parce que tu n´as pas fait de test que tu ne postes pas,on t´a beaucoup vu quand on parlait de shenmue si je me souviens bien
n´empèche que si tu veux faire un test ne te gène surtout pas c´est un peu la pénurie en ce moment
moi je suis combien? ![]()