Halo Posté le 24 avril 2005 à 21:03:03
Quounch => Bah je ne vois pas ou est le problème si ils corrigent le test la prochain numéro si les quelques défauts sont corrigés. Après tout c´est MS qui leur ont donné une version previeuw qu´à 90%
Ils aurait pu attendre la version finale puisque cé celle là qu´on aura
mais pour vendre leur mag ils ont préféré tester cette version avant otu le monde ( ou peut etre parcequ´ils savaient qu´elle était moins bien...non là je suis de mauvaise foi)
Et je suis sur que quelqusoit les apports de la version finale comparé a cette 90% la note ne sera pas relevée
j´espere me tromper ( enfin si cé pas le cas ca change rien pour moi) mais je ny crois pas vraiment