CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza motorsport noté 18/20 dans le MOX

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:36:56

Forza motorsport est noté 18/20 dans le magazine officiel Xbox.voici ce qu´il y a marqué pour ceux qui n´ont pas les moyens de se le payer!!! Le commentaire général c´est exactement: " Difficile de prendre forza motorsport en defaut.Hormis l´absence de F1 et de rallye,et certaines marques européennes un peu moins représentées , c´est un parcours sans faute "

Graphisme :"Rien de tape à l´oeil dans les graphismes,mais le rendu est trés net.Les circuits sont reproduits au brin d´herbe prés."

Son:"Le son des moteurs est bluffant,mais les musiques restent anecdotiques.Rien ne vaut le chant de 4 cylindres en ligne..."

Jouabilité:"Accessible sans faire de concession au réalisme,évolutif dansla difficulté . . . c´est un modèle du genre . "

Durée de vie:"Entre le mode carrière,le Live,et la formation du drivatar, votre vie sociale pourrair bien en prendre un coup ! "

Donc en résumé ce jeu est une petite bombe à acheter absolument ! ! !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:40:15

Merci mais le resumé du test a deja été retranscri plusieurs foi sur les forums.
ce qu´on voudrait maintenant cé le scan du test en entier ( on peut rever non?)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:42:21

J´aime pas les simulations de caisses je préfère les bien bourins comme Burnout3

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:46:07

Moi j´aime pas les jeux bien bourins comme Burnout 3 je préfère les simulations comme Forza

OSEF? ha bon?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:49:51

Pourquoi??? :question:

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:46:31

enfin une note valable pour ce jeu

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:01:39

il a recu ke 8/10 ds Joypad

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:02:04

et 17 dans jvmag

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:03:03

chribou4 Posté le 24 avril 2005 à 11:46:31
enfin une note valable pour ce jeu

:d) il le meritait mais d´un cote ca vient d´un mag officiel donc ca reste pas tres objectif pour certains

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:03:36

et GT4 a u 9/10 ds joypad ya un pe dabu ( MGS3 a u 10:10 alor kil est pa parfai)

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:05:19

pa tor ninjeur

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:05:20

pa tor

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:06:27

Non cé sur le MOX ca jamais été tres objectif, mais Joypad l´est encore moins, ils ont noté Forza 8/10 en mentionnant que leur version test ne représentait que 90% du jeux final.
Ils disent a la fin du test que si la version finale corrige les quelque défauts des graphisme et les pages fixes ( ? je sais pas ce que cé) ils mettris 9/10 a Forza...
Tester une version non finale et mettre une note provisoire...ca fait pas tres serieux tout de meme

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:07:08

PS : Ninjeur g besoin de toi a Ninja Gaiden sur le forum d´aide :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:07:37

ok j´arrive :-)

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:09:03

quounch jsui bien daccor avc toi

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:54:40

est-ce vous pensez achetez forza ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:56:10

C´est normal que le MOX donne des super notes aux jeux, c´est en quelque sorte le magazine de M$.

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:24:54

c kler ke leur tste est pas tres objectif, fodrait attendre le test de gamekult pour etre sur !

Halo
Halo
Niveau 20
24 avril 2005 à 21:03:03

Quounch => Bah je ne vois pas ou est le problème si ils corrigent le test la prochain numéro si les quelques défauts sont corrigés. Après tout c´est MS qui leur ont donné une version previeuw qu´à 90%

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment