CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut parler de san andreas

tokajero
tokajero
Niveau 2
19 avril 2005 à 17:29:25

tous est dans le sujet

mattdog
mattdog
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:52:22

pourkoi pa vasi komanse

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:52:23

Pour l´avoir également sur PS2 je te dis que c´est du gros, même si les missions sont parfois là pour remplir le jeu ( et donc pas super intéressantes) ce titre est fait pour les joueurs et leur donner un max de plaisir.. Merci Rockstar

Patiente mon ami et tu ne seras pas déçu

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:54

J´étais impatient d´avoir SA sur Xbox quand tout à coup j´ai décidé d´acheter True crime pour patienter, et là, l´erreur du siècle, ce jeu est une pure daube, et qui m´a dégouté du genre, mince alors

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:55:24
Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:55:27

Ahahahahahahah True Crime... Paix à ton âme Speedas

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:21

Il faut vite que le revende avec Burnout 2, pas de pourriture chez moi :non: ^^

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:01:34

Burnout 2 ça va c´est pas le top peut-être mais c´est jouable, et moi qui n´aime pas trop les jeux de caisse ça me va.. M

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:03:16

jai ausi true crime et burnout 2 et je sui pa tro degouté true crime--> jeu de galere et burnout 2 ----->mon seul jeu de caisse

sinon du mm stylle de jeu que SA ya shenmue 2 mon meileur jeu domage quil soi en anglai mai bon il est terrible

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:04:31

bug bug bug

Mais True Crime.. Je l´ai revendu pcq je suis pas Crésus mais si je pouvais je l´aurais crucifié puis noyé puis brûlé et enfin jeté par-delà les abîmes, avec des jeux tels Shériff fais moi peur, Unreal The Awakening etc...

Ton âme de gamer mettera un certain temps avant de s´en remettre mais fais nous confiance au bout du tunnel il y a une sortie..

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:06:01

Hum, dsl pour le H.S... mais GTA SA, le seul, l´unique simulation de vie qui en vaille le coup ( à mon humble avis)

sur ce :bye:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:06:51

:sarcastic: tu as acheté SHERIF FAIS MOI PEUR :ouch: :honte: :rire: :rire2: :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:09:46

MKT02  
Posté le 19 avril 2005 à 18:03:16

jai ausi true crime et burnout 2 et je sui pa tro degouté true crime--> jeu de galere et burnout 2 ----->mon seul jeu de caisse

sinon du mm stylle de jeu que SA ya shenmue 2 mon meileur jeu domage quil soi en anglai mai bon il est terrible

j´aime pas les jeux de courses arcade, ça explique mon dégoût
J´ai shenmue 2 aussi , mon jeu préféré d´ailleurs !

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:10:21

Jin_Roh_Scorpio  
Posté le 19 avril 2005 à 18:06:01

Hum, dsl pour le H.S... mais GTA SA, le seul, l´unique simulation de vie qui en vaille le coup (  à mon humble avis)

sur ce

Tu as oublié les Sims et les Shenmue.

tokajero
tokajero
Niveau 2
19 avril 2005 à 19:16:41

ok comment on pour avoir une meuf sen que te le demande " du vent prendre du bon tenps , cheries

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment