MKT02
Posté le 19 avril 2005 à 18:03:16
jai ausi true crime et burnout 2 et je sui pa tro degouté true crime--> jeu de galere et burnout 2 ----->mon seul jeu de caisse
sinon du mm stylle de jeu que SA ya shenmue 2 mon meileur jeu domage quil soi en anglai mai bon il est terrible
j´aime pas les jeux de courses arcade, ça explique mon dégoût
J´ai shenmue 2 aussi , mon jeu préféré d´ailleurs !