J´ai adoré et fini les 2 donc je dirai les 2 mais bon si il faut faire un choix je dirai halo2. Il y a plus de niveaux en exterieur, il y a un mode coop sans l´obligation du live, j´y reviens plus souvent mais ça c personnel, la lampe torche est intégrée au fusil
, le gameplay est plus varié, on peut utiliser des véhicules etc.
Je pense que halo2 est le choix le plus judicieux, doom 3 est un jeu excellent mais il ne convient pas à tous les types de joueurs soit on adore soit on déteste, il n´y a pas vraiment de juste milieu ce qui fait que tu auras plus de chances de le trouver en occaz.Vouala !