Dur dur, les deux jeux sont excellents a vrai dire.
Cependant il ne vise pas vraiment le meme public, Doom 3 est là pour satisfaire le joueur avide sensation fortes, le jeu mise sur une ambiance terrifiante, des monstres déboulant par surprise, on pourrait le comparer a la saga des RE en plus jouable ( et plus interessant) et suertout en nettement plus macabre.
Halo 2 c´est du grand spectacle, de grand moment de bravoure, un multi qui déchire, des tones d´ennemis a gérer simultanément...
Au final j´ai une légère préférence pour doom3 concernant le solo et pou halo 2 concernantle multi ( quoi que le coop de doom3...)