CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom3 ou halo2

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:13:36

venez voter pour le jeu que vous préféré ou pour parler de leur défaut ou de leur caliter ou

en tout cas moi c halo2 et dassez loin

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:18:38

dans doom3 c plate pck il faut tout le temps oter sa lampe de poche avant de tirer pi en plus il fait presque tout le temps noir

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:36

je n´aime pas ces deux jeux ! !
pour doom 3 je le trouve beau et flippant mais trop répétitif comme halo 2 et très ennuyeux ! !!
dans les deux cas le scénar et super . .....ennuyeux ! !!
j´attends avec impatience et crainte le jeu pariah ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 21:21:59

Dur dur, les deux jeux sont excellents a vrai dire.

Cependant il ne vise pas vraiment le meme public, Doom 3 est là pour satisfaire le joueur avide sensation fortes, le jeu mise sur une ambiance terrifiante, des monstres déboulant par surprise, on pourrait le comparer a la saga des RE en plus jouable ( et plus interessant) et suertout en nettement plus macabre.

Halo 2 c´est du grand spectacle, de grand moment de bravoure, un multi qui déchire, des tones d´ennemis a gérer simultanément...

Au final j´ai une légère préférence pour doom3 concernant le solo et pou halo 2 concernantle multi ( quoi que le coop de doom3...)

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:23:25

moi aussi mais pour max c koi parhia et c sur quel console

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:48

je crois que c exclu xbox ( pas sur) c un doom like à la half life qui sort en mai et fait pas les gars de unreal ! !
cherche un peu sur le net ! !

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:26:28

mais c koi l´histoire.
et en parlant de half-life le 2 est vraiment trop top les graphique son trop bon

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:29:56

l´histoire est un pompage de half life ! ! un docteur qui s´écrase je crois , sur une planète en pleine guerre et du coup il s´y met aussi ! !! enfin je suis pas sur là

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:33:23

en tout cas si se jeu ressemble a hl
sa doit etre super chouette
est-t-il sortie

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:35:53

j´ai dit mai ! !attention half life est inégallable et je ne dit pas que pariah sera forcément bien ! !! je l´attend depuis quelques mois avec snowblind et finalement snowblind est très décevant et j´espère que pariah ne le sera pas aussi ! !

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:37:29

moi aussi g jouer a snowblind et c tres ordinaire comme jeu

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:42:13

et pour 60 euros les jeux ordinaires moi j´en veux pas ! !!!

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:44:28

60 euro tu tais fait arnaquer sa ne vaut pas sa

max1742
max1742
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:48:01

t´inquiéte je l´ai pas acheté ! !!
je ne prend que les jeux étent catalogués comme des hits ! !!

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:51:12

sa dois etre long dattendre tout se ten moi je ne suis pas assez passient alors quand il y a un jeu qui me plait je lachète peut importe le prix sauf a 60 euros bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 22:54:55

" dans doom3 c plate pck il faut tout le temps oter sa lampe de poche avant de tirer pi en plus il fait presque tout le temps noir"

oui heu, c´est un pe le but de doom3 l´obscurité . ...

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:55:44

pour revenir sur le sujet je crois que les prochins halo vont etre semblabe

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:56:55

c comme je disais tentot mais halo2 c nais pas long et sa ressemble trop au premier

phil11
phil11
Niveau 6
10 avril 2005 à 23:14:52

se que jaime dans doom3 ce que sa me fou la trouille a chaque fois qu´il y a un monstre pi ki me saute desus mais dans halo2 quand g vu le boss de la fin g eu aucune pression

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:15:26

Moi je dit les 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment