lol c´est pas joli a voir
T´as pas des photo de l´ensemble ( de la tete du voleur et de la Xbox)?
anarchyk-box a qui tu parle mec ? ???
nan
guypsie Posté le 02 avril 2005 à 19:51:11anarchyk-box a qui tu parle mec ? ? ??
A grievous.
grievous Posté le 02 avril 2005 à 19:51:15nan
Dommage.
vous etes donbien drole vous autelol
j´aime bien le mec il pose une question, vous lui repondez et il s´enfout . .
bon j arrete mes conneriesMoi je la trouve super car elle me sert d haltere!
avec deux sa va mieu opire j´te prète la miene!
Bon je m´en vais
lolnan en fait elle a de super jeux , super qualite d image puis d autre options
moi jaime vraiemnt la xbox parce quelle brisse bien les vitre de d´auto sa prend moin de tent pour les voler.. mais oublie po la xbox!!!
lol
Bah la Xbox c´est la meilleur console du monde et c´est la seule qui résiste aux balles!