En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi la box est la meilleure console
alex-61
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:20:01
tout est dans le titre
Alor?
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:22:00
Pour ces jeux
master-chief486
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:24:21
pour sa puissance
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:24:36
pour ses jeux son disque dur son mode live ou xbox connect
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:28:18
Pour ses quelques bons jeux, son disque dur et son online, et aussi ses capacités
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:30:06
" ses quelques bons jeux " ?
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:31:30
Ah mince, c´est pas ce que je voulais dire, sauf qu´elle manque un peu de diversité, même en regardant de près, mais bon, ça l´est aussi pour les consoles… ne me tapez pas dessus merci !
frankduboc
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:32:46
maxou1994
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:33:35
vous disez ça parce que vous l´avez mais la PS3 va être meilleur que la xbox, c´est normal parce que la PS3 aura 1 an d´avance.
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:35:24
t´as pas suivi l´affaire toi
la xbox2 sera la console qui sortira en avance
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:35:36
en même temps, comparez deux consoles de deux générations différentes et dont une qui n´est me^me pas sortie est pas très malin ^^
guypsie
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:36:09
pour se jeu , les grafique, tous se que tu peut faire ak sa, pis sa mémoire ect. mais c super sensible lol mais po a cause que c microsof qui là fait sa c sur lol
guypsie
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:40:09
fermer vous la x-box est et seras la meilleur consoler pour très longtemps encor
Grievous
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:42:56
c est la meilleur car elle sert d arme d auto-defens moi par exemple cette nuit y a eut un voleur chez moi bin je lui est mit un coup de bobox sur la tete et bin je lui est explosée....
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:44:17
c´est clair elle a de multiples fonctions
guypsie
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:44:37
ahahah lol super mais elle marche tu encor lol
Grievous
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:45:06
ouais elle marche super bien...mais y a des traces de sang dessus^^
guypsie
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:46:42
hahaha lol c hot sa
anarchyk-box
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:47:15
T´as des photo?
Grievous
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:47:58
de la tete du voleur? bin on voit que un morceau de viande...