CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:34:56

Tiens une petite remarque à propos: Il n´y a pas moyen d´avoir une vue un ou l´on voit légèrement la voiture de haut?
Parce que je trouve que l´on est trop derrière la voiture, et pas assez en hauteur^^
Et parfois aussi, les dialogues vont un peu vite^^ Et puis en voiture pour lire, c´est pas évident :o))

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:31:01

J´en suis à la 9 éme mission :-d

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:19

y a pas de quoi être fier, les premières " missions" te font juste découvrir Los Santos et les nouveautés :ok:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:35:12

Super-mouffle ===> avec le stick droit tu peux regler la hauteur de la caméra quand tu roule :ok:

KaiDroG ===> teamyoshi a raison > _< tu verra kan tu sera plus loin , tu va morfler sec XD

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:06

Artworlf: Ouaip´, je suis d´accord, sauf que ça reste pas au dessus de la voiture, après, ça revient au même endroit^^
Donc, c´est bizarre^^

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:57:07

:ok:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:14:25

:ok:

alexverfaillie
alexverfaillie
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:19:26

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207364905&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

regardez, c´est NEW !

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:11:50

C´est pas new c´est nul :ok:

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
12 juin 2005 à 10:29:33

Super-Mouffle --> Tu peu changer la vue en appuyan sur " back"

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:48:29

halala quel bonheur ce jeu je l´ai dévoré sur ma play et je le redévore sur ma box finalement je le trouve superbe des graphismes extra ( du moins par rapport a la play) la bande son qui tue ! ! et les mission si subtiles ( ma préfèrée est celle ou ont doit aller dans un chantier mettre le boxon dans un chantier et foutre le contremaitre dans ses chiotes dans un trou et remplir le béton :rouge: )

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:49:32

Ah lala :sarcastic:

Franchement vivement dans la semaine que j´achète GTA :rouge:

Mais est-ce que ca saccade comme sur PS2 ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:53:23

ptitoueuf ouais des fois dans le brouillard et y´a aussi les baptiments et la route qui ont du mal a apparaitre mais je crois que ca arrive dans mes prémières minutes de jeu si tu met le paquet :ok:

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:57:13

Ouai mais ca saccade souvent comme sur PS2
Ou vraiment moins, ou +...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:01:22

vraiment moins

justdead
justdead
Niveau 1
12 juin 2005 à 11:08:53

salut a tous san andrés et sortis et je suis le dérnier en france a la savoir mais èsqu´il y a des codes ? ??? :doute:

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:46:15

oui
C´est même grace a sa ke le jeu est bien
Enfin ya de koi se marrer avec certains codes

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:15:03

Lol j´ai trop avance dans le jeu moi,en plus j´ai deja trouver les quad. :)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:18:21

Il faut jamais faire ca dans un GTA :-(( !
Prends le temps de connaître bien la ville !
Muscle toi, Nage, Nourrie toi, ballade toi !
Mais il faut pas faire toutes les missions d´un coup :snif:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:20:28

Il fait ce qu´il veut, d´ailleurs moi je l´ai d´abord fini, puis seulemnt après j´ai customisé mon C.J :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment