En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$ Gta San Andreas $
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:34:56
Tiens une petite remarque à propos: Il n´y a pas moyen d´avoir une vue un ou l´on voit légèrement la voiture de haut? Parce que je trouve que l´on est trop derrière la voiture, et pas assez en hauteur^^ Et parfois aussi, les dialogues vont un peu vite^^ Et puis en voiture pour lire, c´est pas évident
kaidrog
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:31:01
J´en suis à la 9 éme mission
teamyoshi
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:19
y a pas de quoi être fier, les premières " missions" te font juste découvrir Los Santos et les nouveautés
ArtWolf
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:35:12
Super-mouffle ===> avec le stick droit tu peux regler la hauteur de la caméra quand tu roule
KaiDroG ===> teamyoshi a raison > _< tu verra kan tu sera plus loin , tu va morfler sec XD
Super-mouffle
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:06
Artworlf: Ouaip´, je suis d´accord, sauf que ça reste pas au dessus de la voiture, après, ça revient au même endroit^^ Donc, c´est bizarre^^
Super-Mouffle --> Tu peu changer la vue en appuyan sur " back"
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:48:29
halala quel bonheur ce jeu je l´ai dévoré sur ma play et je le redévore sur ma box finalement je le trouve superbe des graphismes extra ( du moins par rapport a la play) la bande son qui tue ! ! et les mission si subtiles ( ma préfèrée est celle ou ont doit aller dans un chantier mettre le boxon dans un chantier et foutre le contremaitre dans ses chiotes dans un trou et remplir le béton )
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:49:32
Ah lala
Franchement vivement dans la semaine que j´achète GTA
Mais est-ce que ca saccade comme sur PS2 ?
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:53:23
ptitoueuf ouais des fois dans le brouillard et y´a aussi les baptiments et la route qui ont du mal a apparaitre mais je crois que ca arrive dans mes prémières minutes de jeu si tu met le paquet
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:57:13
Ouai mais ca saccade souvent comme sur PS2 Ou vraiment moins, ou +...
alexcamb88
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:01:22
vraiment moins
justdead
Niveau 1
12 juin 2005 à 11:08:53
salut a tous san andrés et sortis et je suis le dérnier en france a la savoir mais èsqu´il y a des codes ? ???
Julxxx
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:46:15
oui C´est même grace a sa ke le jeu est bien Enfin ya de koi se marrer avec certains codes
kiss_of_death51
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:15:03
Lol j´ai trop avance dans le jeu moi,en plus j´ai deja trouver les quad.
ptitoeuf
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:18:21
Il faut jamais faire ca dans un GTA ! Prends le temps de connaître bien la ville ! Muscle toi, Nage, Nourrie toi, ballade toi ! Mais il faut pas faire toutes les missions d´un coup
teamyoshi
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:20:28
Il fait ce qu´il veut, d´ailleurs moi je l´ai d´abord fini, puis seulemnt après j´ai customisé mon C.J