CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ Gta San Andreas $

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:11:29

moi je lé demain mé jésite encore a le prendre sur xbox ou pc( le blem avc le pc cé ke jé pa un super pc mé par contre il sra plu bo é on poura rajouter des truk)

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:12

Ba moi jvais joué en reseau pour faire passé le temps :-d

:bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 19:13:18

ok :bye:

fong53
fong53
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:13:10

moi je l´ai sur xbox il déchier ( je l´ai eu hier pour info)

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:04

moi aussi je peux vous le confirmer qu´il déchire :ok: allez sur mon topic ^^

Arben
Arben
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:49:05

:lol: moi je lai depuis hier matin :lol:

petate911
petate911
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:23:22

et ben moi je lai bientot car présentement je le telecharge sur internet. :lol: ... je devrais lavoir bientot la.. :rire2:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:53:08

0 jours, 0 heures, 7 minutes, et 38 secondes avant la sortie de San Andreas sur PC et Xbox

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:16:31

Allez Kaidrog , fonce l´achter pednat ce temps moi je vais progresser dans les missions :lol:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:19:25

Je l´achete ou je l´achete pas?

thib255
thib255
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:27:07

Re a tous ! je l´ai acheter hier jetai le premier acheteur ^^.Dite vous norier pas le code pour avoir un parachute sur xbox ? ?? j´aimerai faire des sauts ^^

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:30

C´est bon je lai :content:

Le premier à l´avoir acheté dans le magasin :o))

Jsuis arrivé quand il le sorté du collis :content:

Ya un nouveau poster :cool:

aller jvais player :bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:31:09

En achetant le jeu , on reçoit un poster avec ?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:29

mais non c´est la carte du jeu mais de l´autres coté sa fait poster :cool:

LOl moi je méclate a sauter en parachute sa déchie :fou: la première fois je savais pas qu´il fallait appuyer sur bpour l´oubrir et je me suis mangé :lol:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:15

par contre le parachute s´utilise qu´une fois :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:46:03

Ah je vois , j´avais reçu la meme chose en achetant le pack GTA .

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:55:26

Putain , il se passe toujours des trucs de ouf kan je jou si c´est pas des flics entrain de crouser des mec ou une fusillade , c´est des gars de moin gang qui se fritte avec les ballas après rankil les mecs se posent surl a voiture monstreux sa fait comme des mini missions ya des fusillades partout :fou: bon j´y retourne

IanRoger
IanRoger
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:40:58

Pour Puissance_kai

mon nami dit pcqil la au ps2 et moi je lai au xbox et y dit que c mieux fait au xbox un peu les graphique.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:42:50

Je l´ai aussi et franchement il vaut trop le coup. :-)

IanRoger
IanRoger
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:43:40

pour pyro_44

c sur que au xbox c vraiment bien fait mais au pc tu peux y ajouter des patches

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment