Putain , il se passe toujours des trucs de ouf kan je jou si c´est pas des flics entrain de crouser des mec ou une fusillade , c´est des gars de moin gang qui se fritte avec les ballas après rankil les mecs se posent surl a voiture monstreux sa fait comme des mini missions ya des fusillades partout
bon j´y retourne