CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console Xbox lit pas mes jeux, pourquoi?

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:28:12

va voir grenouille 44 :d)2ème page de topics

FuturBob
FuturBob
Niveau 1
05 avril 2005 à 14:18:14

J´ai appelé la compagnie et ils ne feront rien, même si ils sont dans le tort..ils s´en foutent carrément...

Ça me coûterait $120.00 pour arranger LEUR problème ce qu´ils n´ont pas fait comme il faut au départ..le xbox m´avait coûté $300.00 plus taxes...et maintenant plus $120.00 ça commence à coûter cher pas à peu près...

Ils auraient du faire en sorte que le lecteur du XBOX soit en mesure de lire tous les jeux qui sortent sur le marché ce qu´il ne fait pas...

J´ai 17 jeux et j´en ai 7-8 qui ne fonctionne pas avec mon XBOX....c´est le fun hein...

Alors avis aux intéressés....

Si vous avez un achat à faire dans ce sens, je vous suggère plutôt le playstation 2...

Pour moi la XBOX c´est fini....

FuturBob
FuturBob
Niveau 1
05 avril 2005 à 14:26:00

Où ça grenouille 44, 2ième pages je ne trouve pas...soit plus préçis stp...

merci beaucoup !

FuturBob
FuturBob
Niveau 1
06 avril 2005 à 04:17:13

Je viens encore de parler à un représentant microsoft et ils ne veulent absolument pas admettre qu´ils sont dans le tort...que c´est le lecteur inclus dans la xbox qui fait défaut..

Tout ce qu´il me dit c´est que ça fait plus de 3 mois et que la garantie est fini et que c´est mon problème maintenant..

Ça me coûterait encore $120.00 et ça sans savoir si ça règlerait le problème du lecteur qui ne parvient pas à lire les jeux correctement..

Le service chez Microsoft est pourri...point à la ligne...ils acceptent ton argent mais après ils se foutent bien de toi et ils te le disent presque...

Alors si vous achetez une XBOX arrangez vous pour qu´elle brise avant 3 mois sinon vous êtes cuit...et vous allez payer pour . .

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:36:44

Heu la ps2 jlé acheter genre 1 semaine apré kelle soi sorti et ba au bou de 2 an elle lisai pratikmen plu rien c t tro la galère jachetai plu de jeu donc jai arrété de la toucher pck payer 60€ pour un jeu et kil marche pa cà fai mal kan meem pui ja iacheter la xbox en novembre et jsui contente :-) aucun souci ^^

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
06 avril 2005 à 11:39:56

FuturBob :d) j´ai l´impression que tu raconte des connerie, moi un coup mon lecteur marchait et j´ai téléphoné au SAV ma xbox avait 1 ans et 11 mois et j´ai juste dit qu´il y avait des problèmes de lecture de certains jeux et on me la remplacée, en une semaine c´était fini :)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:41:21

Ptete ko canada ou jsai pa ou il vien il la reprenne pa :-)

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
06 avril 2005 à 11:50:14

c´est quand meme bizarre que microsoft utilise une politique différentes pour plusieurs pays...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:22

Je c pa kamu mais je disai cà kom cà c ptete tou a fai fau :lol: en même temps cà serai du style de Microsoft alor voilà :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:43

Kasu dsl lol

FuturBob
FuturBob
Niveau 1
06 avril 2005 à 14:57:47

Non driv3r...je raconte pas d´histoires..

Pourquoi je perdrais mon temps à dire ça si c´était faux..

Au contraire, je le fais pour prévenir les gens du service après vente de la xbox..pour pas qu´ils se fassent avoir comme moi...

J´ai dépensé beaucoup d´argent pour cette console et énormément en jeux....jeux que cette console n´est même pas en mesure de lire... alors c´est quoi le problème, c´est moi ou la xbox qui fait pas son travail ?

Et tu vas me dire que c´est correct et normal tout ça ?

Bien moi je pense pas...et j´ai bien raison d´être en maudit...si je m´achète une playstation2 maintenant, as-tu pensé à toutes l´argent que j´aurai dépensé pour mes 17 jeux pour xbox achetés neufs....

J´ai parlé à 3 représentants de la compagnie et ils ne veulent rien faire alors vient pas me dire que j´invente tout ça...

SERVICE POURRI.... point à la ligne..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy