En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ds est egaux a la xbox
benoit_mercena
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:01:28
YOUPI-YAHOO A RAISON LA XBOX NE SE COPMPARE PAS A LA DS C INSENSER LA XBOX GAGNERAI C SUR ET SI VS EN DITE DU MAL C PCQ VS ETE JALOU DE NE PAS AVOIR ASEZ DARGENT POUR LA XBOX DONC VS ACHETEZ LA DS
kribe
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:40:36
La xbox coûte est à 150 € . .. Tou comme la DS . . Donc, l´argent n´a rien à voir . . et puis, ne pas comparer ce qui n´est pas comparable . .
Mais c´est vrai que je préfère les épinards bouse de vache
M4573r_H4x0rz
Niveau 1
04 avril 2005 à 05:14:00
hey . ... vous me decourager toute la gang . .... un DS sa suck sa pas dsens . ... un Xbox c la console la plus forte . ...sa peu PAS se comparer . .....
M4573r_H4x0rz
Niveau 1
04 avril 2005 à 05:16:00
benoit_marcana . ..toé chtaime . ...toé tu pense comme moé