CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds est egaux a la xbox

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
01 avril 2005 à 11:48:53

j´ai les 2 je les trouves tout les 2 egaux j´aime pas plus ni moins
:oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 11:53:28

et?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:54:22

moi ma ds elle est overclocké et elle tourne aussi bien que ma xbox!
:lol:

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:47:49

et moi je joue à halo 2 sur DS ( au stylet) :rire2:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:03:29

on dit " égale"... :sarcastic:

adri_27
adri_27
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:38:18

pretender123654
Posté le 01 avril 2005 à 12:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je joue à halo 2 sur DS ( au stylet)

deja qu´il ya metroid prime sur ds je verrais bien halo 2 si bungie et microsoft s´allie a nitendo pour bouffer sony :(

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:43:06

bonjour sa f

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:44:10

La GB depace largement la Xbox alors imagnié la DS :sarcastic:

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:48:25

Je ne pense pas qu´il est préférable de comparer la xbox a la ds car il ne s´agit pas de la même catégorie.

la portable fait son bonhomme de chemin, ceux du salon aussi.

La DS va bientot avoir a faire a la PSP, sa concurrente direct mais le problème c´est que je me demande vraiment comment va faire la DS car niveau technique la psp est bien loin.

L´avenir nous le dira. :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:48:40

Deja la console maitre c´est la gamegear alors avec vos consoles de poucaves :sarcastic:

:o))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:16

ninjOre tu oublis la gizmondo !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:28

Xbox = console de poucave :question:

Frank file te couché :o))

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:51:09

Gizmondo?!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:53:13

VenomX67
Posté le 03 avril 2005 à 19:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbox = console de poucave

Frank file te couché

euh toi lmancho ferme la t´es tjrs faché apres ton tournevis :rire:

Ninjore la gizmondo sera la meilleur portable sur le marché mais seulement elle sera cher et sortira peu populaire!

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:58:22

Merci Frank,

Tu n´aurais pas quelques photos sous le coudes à me montrer concernant cette portable que je ne connaissait pas ; )??

Merci bien

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:00:03

Ouai jt´en passe https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-63-0-0-0-0-0-0.htm

Le lien du forum tiens u trouveras ce qu´il faut

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:05:24

vous etes vraiment une bande de cons une bande de CON vous comprenez on peut pas comparer une une ptit crotte qui vaut rien comme une DS a une Xbox TOUT le :globe: le sait ouvrez loeil nintendo na jamais su concurrencer LE Bill Gates de Microsoft alors vous vous la fermer et retourner sur vos stylets de merde OK CAPICH ?
ct mon dernier mots
P.S : arretez dinsulter la xbox et si je comprend bien c a cause de la jalousie que vous faites preuve de mechanceté envers la XBOX ! !!
merci de repondre gentillement et calmement suivi dune raison :merci: aurevoir

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:07:39

personne ne repond ? ca veut dire que vous avez compris la lecons daujourdhui :-)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:19:14

On a la xbox alors tu le fermes pliz

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:22:12

Tu réponds plus! Tu dois avoir compris la lecon :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment