Je ne pense pas qu´il est préférable de comparer la xbox a la ds car il ne s´agit pas de la même catégorie.
la portable fait son bonhomme de chemin, ceux du salon aussi.
La DS va bientot avoir a faire a la PSP, sa concurrente direct mais le problème c´est que je me demande vraiment comment va faire la DS car niveau technique la psp est bien loin.
L´avenir nous le dira. 