Voilà quelqu´un de mon âge qui écrit correctement ( enfin..)
´Jour l´arbitor !
Moi et Halo ( 1 & 2..).. Toute une histoire.
Les deux meilleurs FPS jamais faits. Une jouabilité incroyable ( on se passerait même d´une souris, qui devient inutile avec une telle précision du joy droit...), une durée de vie pas très longue certes, quoique en légendaire...
A la base, je n´étais pas très chaud pour les FPS, mais là... Ca a changé ma façon de voir les choses ( même si je ne serai jamais un joueur vraiment excellent, le FPS ça ne sera jamais ma spécialité..).
Bin, voilà..
Séb -