CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Halo ? C'est ici !^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:09:26

Mais moi, je reste parfaitement calme.^^
Mais bon, si tu ne l´as pas compris, je te pardonne... -_-

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:10:46

snapers Posté le 01 avril 2005 à 09:08:37
reste a parler tous seul boulet

:d) Apprends à écrire avant de parler... -_-

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:12:42

Bon, à part ça, si quelqu´un de + intéressant que snapers a quelque chose à dire, qu´il ne se gène pas. :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:19:20

Bon, bah, vive l´accueil lol.^^
:dehors:

speedas
speedas
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:41:24

Moi j´ai jamais joué à Halo, en plus je n´ai même pas le live

veridic_mewa
veridic_mewa
Niveau 2
01 avril 2005 à 11:38:07

je viens de comander halo 2 il y a pas plus d´une heure ai-je réellement bien fait, est il réellement à la hauteur de ça réputation ?

typhus
typhus
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:55:17

c qd meme le plus grand rpg xbox ( et console surement) :o))
donc pas de stress peu de chance que tu sois décu ^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:58:37

Up.
veridic_mewa Posté le 01 avril 2005 à 11:38:07
je viens de comander halo 2 il y a pas plus d´une heure ai-je réellement bien fait, est il réellement à la hauteur de ça réputation ?

:d) Ouais, franchement, tu risques pas d´être déçu. Je ne dirais rien de plus pour ne pas faire de :spoiler: ! :-)))

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:03:51

typhus: c un FPS

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:42:27

fanofhalo :d) Il a dit ça pour faire de l´humour... :-)))

cpkeyes02
cpkeyes02
Niveau 4
03 avril 2005 à 10:16:50

Ouai HALO 2 est un super jeux et j´attend avec inpatience le prochain , mais il sera seulement sur " xbox2" alors faudra acheté un xbox2 ( PAS SEULEMENT POUR HALO 2 BIENSÛRE,...) il faudra juste maitre la main au portemoney ! ! ( xbox2 prix de sorti: 400 où 500euros...) :ouch2: :content:

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:25:15

dolarr canadien tu sorai:qestion:

Xbug063
Xbug063
Niveau 1
03 avril 2005 à 14:47:48

on se fait chier

Lothar
Lothar
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:21:07

Le 2 n´as pas été assez soigné et assez long, je trouve, autrement le 1 tout le monde se doit d´y avoir jouer !

Lothar
Lothar
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:25:00

moi j´achéte JAMAIS une console quand elle sort, elle est souvent bourrée de default et elle vaut bien trop cher pour ce qu´elle est.....
rappelez vous les cretins qui s´etaient jetter sur la PS2 lors de sa sortie....
Resulta : + de 1000 consoles defectueuses et je parle pas du lecteur dvd qui marchait pas pour 10000

niko-tine
niko-tine
Niveau 3
03 avril 2005 à 17:07:28

sa serai tro cool une veille bataille avec des milliers de mec on se triperai tro :cool:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:17:02

Ca existe sur pc, c´est un mmofps qui s´appèle Planetside et il vaut le coup :p)

Des batailles avec des miliers de joueurs, c´est trop le trip...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:29:07

Halo 2 n´est pas assez long, en effet, et il ne répond pas à toutes les attentes des joueurs. Mais il vaut vraiment le coup pour son mode live, coopération et multijoueur. Le scénario est quand même hallucinant ! On se demande où ils vont chercher tout ça! :-d

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:53:28

Up.

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:42:03

Voilà quelqu´un de mon âge qui écrit correctement ( enfin..)

´Jour l´arbitor !

Moi et Halo ( 1 & 2..).. Toute une histoire.

Les deux meilleurs FPS jamais faits. Une jouabilité incroyable ( on se passerait même d´une souris, qui devient inutile avec une telle précision du joy droit...), une durée de vie pas très longue certes, quoique en légendaire...

A la base, je n´étais pas très chaud pour les FPS, mais là... Ca a changé ma façon de voir les choses ( même si je ne serai jamais un joueur vraiment excellent, le FPS ça ne sera jamais ma spécialité..).

Bin, voilà..

Séb -

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment