You´re a boulet. Ton lien est un quizz ! Banane ! Ici, c´est une discussion, rien à voir.
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:56:02
oui je suis tous t´afait d´accord mais je ve dire quin´y a que des topic halo alors arreter
speedas
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:56:08
Halo j´écoute ?
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:56:45
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:57:51
snapers C´est le meilleur FPS consoles de l´année 2004, alors ne sois pas étonné ! ^^ De plus, tu as aussi fait un topic. Une petite discussion sur le jeu n´a rien de nuisible.
speedas Si t´as que ça à dire...
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:59:02
Larbitor_108 Posté le 01 avril 2005 à 08:57:51 snapers C´est le meilleur FPS consoles de l´année 2004, alors ne sois pas étonné ! ^^ De plus, tu as aussi fait un topic. Une petite discussion sur le jeu n´a rien de nuisible.
je les creer en 1 mon topic
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:00:16
Oui, mais dans ce cas, ton topic est un HS monstre, c´est censé être un quizz. Comment veux-tu que ceux qui viennent sachent que c´est une discussion ?
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:00:45
je les mis dans une page
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:01:26
Et si tu veux dire : Je n´ai crée qu´un seul topic ! Sache que moi aussi, je n´en ai fait qu´un seul !
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:02:17
Bref, tu ne sais pas argumenter. Garde des digne des plus grands boulets de cette planète pour toi.
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:03:33
un super site pour toi http://www.boulets.net
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:04:16
Je ne crois pas, non. Si tu en connais l´adresse, c´est que tu y vas régulièrement.
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:04:49
c un copain qui me la filer
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:05:57
Tes réponses sont vraiment dignes des boulets... Incroyable ! Jamais vu ça ! Il arrive même pas à rester calme...
snapers
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:06:44
non c toi comme tu dit tu repond ah des boulets
larbitor_108
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:07:42
Oui, je perds mon temps à te répondre, tu es un gros boulet !