En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaos theory vaut il ses 60 euros?
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:58:00
speedas Posté le 31 mars 2005 à 07:57:23 Et si on ne possède pas le live, ni deux manettes, ce qui est mon cas ?
Achète le live et une manette
speedas
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:25:50
Tu n´a rien compris, je voulais savoir si je devrais acheter ce jeu à 60 euros, avec une manette seulement et sans le live.
VenomX67
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:28:34
Moi je le trouve nul part
Je l´aurais seulement mercredi
speedas
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:36:12
Pourquoi venom ? Moi je vais l´acheter aujourd´hui, il était bien là ! puis une manette non-officiel, normalement j´achète toujours les officiels mais je n´ai pas assez de sous pour en acheter. Vous me conseillez quoi comme marque ? Ca existe les manettes Madcatz, ils font de très bonne carte mémoires, en tout cas je ne prendrais jamais ceux de Big Ben !
VenomX67
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:47:15
Moi il est dans aucun magasin et j´ai pas la possibilité d´allé a Scorgames avant Mercredi prochain dans 6 jours