Vlad_lashnikov Posté le 30 mars 2005 à 21:52:36
il ne faut pas oublier que 60euros ca représente qd meme plus de 500franc et que on fait manger des familles des mois avec et que cest super mais alors super dur à ammasser et qu´il va faloir que je travaille à mort des heures à lustrer des vitres et des sols pour me le payer patati patata...
alors il les vaut ou je m´achete autre chose ?
Mais quelle comparaison de merde ! !!! Tu fais ce que tu veux avec tes sous peros je travaille chez ma daronne et c 10 euros de l´heure 