CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaos theory vaut il ses 60 euros?

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:52:36

:question:

il ne faut pas oublier que 60euros ca représente qd meme plus de 500franc et que on fait manger des familles des mois avec et que cest super mais alors super dur à ammasser et qu´il va faloir que je travaille à mort des heures à lustrer des vitres et des sols pour me le payer patati patata...

alors il les vaut ou je m´achete autre chose ?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:54:22

Vlad_lashnikov Posté le 30 mars 2005 à 21:52:36

il ne faut pas oublier que 60euros ca représente qd meme plus de 500franc et que on fait manger des familles des mois avec et que cest super mais alors super dur à ammasser et qu´il va faloir que je travaille à mort des heures à lustrer des vitres et des sols pour me le payer patati patata...

alors il les vaut ou je m´achete autre chose ?

Mais quelle comparaison de merde ! !!! Tu fais ce que tu veux avec tes sous peros je travaille chez ma daronne et c 10 euros de l´heure :nah:

speedas
speedas
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:55:57

60 = 500 franc ? ???

:sarcastic: :honte:

nawak :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 22:01:06

60 euros cela fait environ 400 francs

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:24

Le pauvre, il ne sait même plus compter. :honte: ^^

Salut Artwolf. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 22:03:32

meme pas un petit salut pour moi

speedas
speedas
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:03:50

Sérieux moi aussi je me pose la mm question : c´est surtout le solo qui me gène :-(

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:09:38

speedas Posté le 30 mars 2005 à 21:55:57
60 = 500 franc ? ? ??

nawak

Je dirait meme nawaking skywalker :lol:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:11:04

anarchyk-box Posté le 30 mars 2005 à 22:09:38
speedas Posté le 30 mars 2005 à 21:55:57
60 = 500 franc ? ? ? ?

nawak

Je dirait meme nawaking skywalker

C´est très mais alors très NUL :malade:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:13:34

Artwolf Posté le 30 mars 2005 à 22:11:04
anarchyk-box Posté le 30 mars 2005 à 22:09:38
speedas Posté le 30 mars 2005 à 21:55:57
60 = 500 franc ? ? ? ?

nawak

Je dirait meme nawaking skywalker

C´est très mais alors très NUL

Je sais :snif:

:dehors:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:33:27

http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?q=cold+fear&s=p&l=and

serait toi j acheterai ca le prix est raisonnable et ca les vaut largement! l autre fiotte en collant de la nsa de mes 2 ca fait 3 episodes quil plume tout les gamins de la terre splinter cell na aucune originalité jsais pas comment il a survecu 3 episodes 1 seul ma personnelement suffit
enfin c toi qui voit bien sur

bigmac05
bigmac05
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:41:29

ben moi ces 60$ can alors vs vs faite avoir en europe . ..........

runbo
runbo
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:01:30

surtout que votre tot de change est presque le double du notre

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
31 mars 2005 à 00:08:54

60 euro = 393.57ff

runbo
runbo
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:11:23

cest comme si jabitait en europe je paierait mon jeu 35 euro

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:29:03

achète une puce! il y a d´autres priorités que claquer ses tunes dans des jeuxvideos

hasplin
hasplin
Niveau 4
31 mars 2005 à 01:30:15

chez alapage en neuf il est a 52 euros t´économisera un peu! :oui: faut chercher un peu quand tu veux économiser!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:51:05

Sujet : chaos theory vaut il ses 60 euros?

:d) Oui, amplement.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:51:05

Sujet : chaos theory vaut il ses 60 euros?

:d) Oui, amplement.

speedas
speedas
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:57:23

Et si on ne possède pas le live, ni deux manettes, ce qui est mon cas ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment