Au dires de la plupart des magazines , doom3 fait parti des jeux les plus gourmands(far cry) en ressources techniques sur PC.Certains vont meme jusqu´à dire que si on arrive à faire tourner doom3 celà veut dire que half life 2 passera aussi facilement.Vu le nombre considerable de FPS de qualité et à la beauté indeniable sortis sur Xbox(riddick,unreal,halo...et bientot doom3),vu les capacités materielles de cette console,je me demande pourquoi VALVE prefere adapter son jeux mythique sur Xbox2 plutot que sur Xbox.Je sens venir les reponse du style:"comme ca sa sera aussi beau que sur pc".Certes,à une exception pret c´est que dans un an , le moteur de hl2 sera logiquement depassé par la concurrence.Sans la jouer madame soleil,un jeu du type hl² constituera le minimum graphique pour la generation à venir.Ne serait il pas plus judicieux(maintenant c trop tard,temp de developpement etc..)de l´adapter sur Xbox et le classer parmi les plus grosse claques graphique de la generation 128 bits plutot que le sortir sur une becane qui n´arrivera en europe que vers 2006.Un affrontement avec Halo3 risque aussi de tuer half life2.Sans me montrer trop pessimiste , je craint que hl² sur box2 ne fasse un flop,sauf s´ils le sortent comme unique jeux de la console(lol) en novembre 2005 au states.Qu´en pensez vous?Je vous invite tous à reagir et donner votre opinion.Merci.See you later.
half life2 risque de sortir sur xbox 1 et 2 alors sois patient ![]()
http://www.xbox-mag.net/half-life-2-confirme-sur-xbox-360__7090.html
regardes bien partout!!
half life 2 sera sur Xbox 2...
la Xbos, certes, pourrait lire HL2 mais en le gachant graphiquement, cela veut dire qu´il serait moinj beau que sur un bon pc....
Et Doom3 demande sans fois moin de textuires etc....
exactement et half life 2 devrait peut tre sortir sur bobox mais rien nest fait!
meme sur xbox 2 il sera moin beau que sur pc!!a cause de la finesse d un ecran pc rien que sa sa change pas mal le jeu!!exemple riddick sur xbox es beau mais aliazé de partout et pas du tou d anistropique alors que sur pc il es nikel!!
Il faut dire que Maitre John Carmack ses y faire avec les moteur graphique faire Doom 3 sur xbox ne lui a pas fait peur.
On appele ca du talent.
je pense que hl2 es faisable a laise sur xbox 1 mais il faut aussi des jeux a la sortie de la xbox 2 donc voila!!tous sa es reflechit bien a lavance!!
Vous avez vu la guelle de doom3 ![]()
Il n´a plus rien a voir avec la version PC,meme riddik est plus beau.
A mon avis le prob avec hl2 c´est qu´il doit sacrément ramer.Sur doom3 ils peuvent baisser la qualité de l´image comme il fait tjs noir on vois rien mais sous hl2 sa marche pas comme sa.
ET au fait dans farcry instinct ne vous attendez pas a faire comme sur pc sniper a 2 km en étant sur une tourelle car la console ne peut pas afficher toute la carte d´un coup.
Mes prochains jeux xbox sont sc3 et forza mais rien dautre.
Minute papillons on voie rien comme images recente on a une seul vidéo en basse resolution, ce pas comme sc3 dans lequelle on a eu 1000000000000000000000 image et vidéo. Alors ne parler pas trop vite.
Pour gerer farcry a la perfection il faut une 6800GT alors une console...
Snake je ne pense pas que Doom3 sera radicalement different entre la version pc et xbox.Aux dires des developpeurs,cette version console semble etre assez proche graphiquement de la version pc.Evidemment la resolution n´est pas la meme et une xbox ne peut lutter contre une ati X800 ou une 6800gt sa va de soi.Cependant au vu des images et du talent des developpeurs,doom3 pourrait bien etre la plus grosse claque graphique sur xbox.Far cry ne sera pas une adaptation de la version pc,on le sait depui bien longtemps,le mot " instinct"suffit à nous le demontrer non ? lol.Je pense que doom 3 sera assez proche graphiquement de Chronicles of riddick , qui au passage est trés beau pour une console.Le seul hic à ce paysage enchanteur c peut etre le fait que le jeux sera divisé en davantage de partition(une quarantaine environ contre une vingtaine sur pc).Enfin concernant half life2,les developeurs(Valve) de ce jeu sont au moins aussi talentueux que ceux d´Id Software(doom3)donc je pense que le jeux est adaptable sur xbox mais à mon avis microsoft prepare ses armes pour la Next Gen et half life porte autour de lui tout un " hype"susceptible d´attirer des pceistes sur la xbox².L´histoire autour des environnement ouverts sur half life² , qui ne pourraient etre adaptés sur box , me laissent dubitatifs.Quid de Fable,Halo2...?Certes la resolution serait moindre et la qualité d´ensemble serait un cran en dessous mais sur le fond le jeux conserverait tout son aura.Je tien à rajoutter que o grand jamais je n´ai affirmé qu´une xbox pouvait faire autant qu´un athlon 64,une 6800gt et 1024mo de ram.Consoles et pc ont une architecture differente et une comparaison serait de toute fason faussé , la technologie de 2001 n´est pas comparable à celle de 2005 mais elle peut s´en approcher dans le cas des consoles car celles ci n´ont qu´une seule fonction:le jeux video.
pour half life 2 arrete de dire des betises , il est faisable je l ai fini sur pc( amd 3500, 6800gt et 1024 de ram ddr pc 3200)
franchement les chemin sont lineaire pas de plan large; non des ruelles ( ce qui facilite pour une conversion) et ya plein de chargement de ouf ds half life 2 et ca aussi ca facilite si conversion il y a ( surtout qu il sont trops nombreux pour les pc qu on a)
de plus les textures sont rarement ultra detaillees ( approche d une texture en vous collant dessus c flou) non il est faisable valve n a pas envie de se prendre la tete c tout
meme si half life 2 est magnifique la conversion est possible avec des legere concession comme doom 3 et un resolution plus basse et de l aliasing ( ce qu on na pas sur pc avec de bonne resolution)
si half life est sur xbox 2 ( 360 ou xenon..) , il faudra le retraivaille un peu et vire tout les chagement car half life 2 est bien en dessous de la qualite graphique des jeux xbox 2
renseignez vous je sais pas
clad76000 tu connais le hd avant de dire des conneries toi aussi
![]()
Hl 2, les devellopeur on eu peur du resultat sur xbox. Pour Doom 3 il ont tenter le coup et ca va marcher...
Tu parle que de doom 3 joshua!
Faut dire ce qui ait Doom 3 et superieur .
Ce qui EST!
Doom 3 EST supérieur.