dans le mode loi de la rue, tu rencontre des equipes mais leur noms, c´est par exemple " les venimeux", les " dangereux" et elles sont composées de joueurs célébres
Donc oui, il doit y avoir 80 matchs mais bon on débloque que des fringues et des terrains. durant le jeu, on doit payer pour affronter les équipes de célébrités, par exemple , l´équipe a rivaldo : si tu gagnes il vient jouer avec toi, si tu pers, bah ta perdu ta mise
Voila, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas, j´essayerai de vous répondre