CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que FIFA street sort sur Xbox

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:42:41

fifa street est vraiment pas mal, jy ai joué chez un pote toute l´apres midi hier
Les graph sont jolis sans etre exceptionnels mais on s´amuse bien et c´est là l´essentiel
Par contre, ya quand meme quelques petits défauts
Tout d´abord, les commentaires qui sont amusants un temps pui deviennent vraiment saoulants
Ensuite, le faible nombre d´équipe : il doit y avoir une quinzaine d´equipe nationale et c´est tout
Enfin, l´absence de mode entrainement pour s´entrainer aux tricks.
Voila un jeu qui demande une suite pour y etre amélioré et surtout gagner en contenu car c´est la son principal défaut
En esperant vous avoir guider pour votre futur achat, fifa street reste un bon jeu mais d´occaz a 45€ voire moins
Wait and see

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:45:15

Il y a que 15 équipes.

On ma dit que dans le mode < <La loi de la rue>> il y avais un plus de 80 match.

Alors on rencontre toujours les mêmes équipes.

higlander
higlander
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:57:13

Moi je veux une meuf :-((

Il y en aura pas pour tout le monde dsl :non:

higlander
higlander
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:57:36

alors comme sa il est pas terrible FiFA street

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:58:16

ouai, mais est-il possible de se crée une équipe a soit, avec ses joueurs etc . ..?
en totu cas moi je le cherche d´ocaz, donc si quelqun le vends pour 40€fdpi je prends ; )

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:02:40

dans le mode loi de la rue, tu rencontre des equipes mais leur noms, c´est par exemple " les venimeux", les " dangereux" et elles sont composées de joueurs célébres
Donc oui, il doit y avoir 80 matchs mais bon on débloque que des fringues et des terrains. durant le jeu, on doit payer pour affronter les équipes de célébrités, par exemple , l´équipe a rivaldo : si tu gagnes il vient jouer avec toi, si tu pers, bah ta perdu ta mise
Voila, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas, j´essayerai de vous répondre

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:06:13

oui tu peux creer ta propre équipe
Mais c´est trés limité
Au gardien, c´est buffon le meilleur avec 80
apres, ya nesta et roberto carlos a 80 pour els defenseur
Apres, ta déco comme milieu a 95
en ataque, ya henry qui a 96 et ronaldhino qui a 97
ce qui te fait une moyenne de 92 pour la meilleure équie possible
Maintenant, c´est peut etre possible de débloquer des joueurs de légende comme ds nba street, ( mon pote n´est pas encore arrivé aussi loin pour le vérifier) mais sinon, coté équipe et joueurs, c´est vraiment léger
Si vous cherchez un jeu pour vous eclater a 4 entre deux parties de PES, alors Fifa street devrait pas vous decevoir

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:07:06

. .....devrait vous satisfaire pardon

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:17

donc il est pas térible il vaut mieux que je garde ma tune pour m´acheter un autre jeu.

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:15:59

bah oui si t´es plutot limité coté budget, avec tous les hits qui vont sortir ce mois ci, il faudrait mieux que tu gardes ton argent pour un autre titre, qui te plaira a coup sur

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:15:06

mwé je vais voir ça.

Chez pas parce que j´ésite quand même.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:07:01

nba street v3 est techniquement plus aboutie que fifa street...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment