Moi je veut:
-Unreal championship 2
-Far cry
-GTA SA
-Doom 3
Mais unreal est tooujours reporter.
Far cry je ne sais pas quand il sort.
SA est en juin.
Est Doom 3 bientôt.
Mais je ne sais pas si je vais me l´acheter directement a sa sortis. Je vais surement attendre un peut.
Et là il y a fifa street qui me tente bien.