nan cest un logiciel gratuit xb connect with aucun rapport avec le live
Vous avez déja exploser 2 carte mère de xbox ?
si non vous avez aucune expérience dans le vie
bon revenon a ghost recomil coute combien en ocase
le 2 ? 30$
le dernier ghost recon coute maintenant 30 € neuf
ah ben il coute surement 24$ ici
Tout a fait
eeee heretik cest 15 ans et + ici
il n´y a pas de limite d´age
cest comme au cinéma il ny en a pas mais ils te laissent pas entrer pour regarder resident evil
T´as 15 ans toi Oua tu les fais pas
oue je les fait pas et toi tu fait pas 10 ans
T´as raison moi je fais pas 10ans je fais 20 ans tellement je suis
Par contre toi tu fais 10 ans lol
en 2minute vous avez tout les 2 envahi mon forum
vous arretez de vous chamailler les enfants
chba2122 Posté le 12 mars 2005 à 23:02:27vous arretez de vous chamailler les enfants
alexandre je tes pas envahi je tai aider