En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:06:36
je ne sais pas si sa vaut le coup d acheter ghost recom 2 donc je voudrqit qvoir un commentqire de quelle qu un qui est le jeu est qussi pour sqvoir si le live est si bien que sa
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:08:01
J´ai pas Ghost Recon 2 mais en tout cas le titre de ton topic est particulierement explicite...
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:46
ouai je ne savait pas auoi metre
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:21:23
personne na se jeu
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:33:56
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:39:10
dire que je croyer que qulle qu un repondrer
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:43:04
moi je lavais avant que mon xbox explose et javais le live et il est bien je te le conseil mais les missions solos sont dure je te prévient
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:24
il y a plus personne sur le forum xbox c est bizare
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:38
et le live est bien car il parait qu en live c est un jeu de camp
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:45:11
oue
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:46:01
bah t´as qua le mettre en surbrillance cest bien aussi
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:11
mais vraiment beaucoup car il parait qu il pu la merde en live
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:46:31
de quel livre tu parle ?
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:47:01
bah moi je jouait xbconnect et j´aimais sa plus qu´halo 2
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:47:27
Bon ce topic est le seul encore vivant sur le forum c´est bizarre
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:48:09
c´est parce qu´il y a 3 personnes et ils sont tous ici
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:48:48
c´est une sage profèssi
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:49:37
oups jai oublier le e désolé tout le monde sa ne se reproduira plus je vous le jure . ..
alexandrrrrrre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:49:38
mais c est quoi exactement xbox conect et es que on peut se rencontrer avec le live
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:49:50
En faite ce topic c´est l´arche de Noe du forum Xbox