En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++qui ne dort pas ?++
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:06:52
200
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:06:56
fight club!
ofait ca y est les gars j´ai ma DS!!!!! si vs voulez savoir des trucs dessus demandez moi
ps, elle déchire
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:00
avec quel jeu tu l´as eu ?
jon123456789
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:31
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:47
sinon des qu´on la il faut charge la batterie ou elle est deja pleine pour l´utilisation ?
j´ai beaucoup de questions a te pose
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:09:00
je l´ai eue avec une demo de metroid et jai acheter wario touch
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:09:28
pour l´eclairage le bouton se trouve ou et l´emplacement pour mettre le stylet ou est il lui aussi ?
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:10:09
tes 1er impresions sur metroid ? ?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:12:33
la batterie est dejà pleine, le stylet se range à l´interieur de la console(y a un trou et on le met dds) et metroid est tout simplement allucinant, jimaginais pas une maniabilité aussi grisante sur une portable, cest comme avec un stick!
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:14:10
et pour l´eclairage ?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:15:11
pour léclairage je me suis pas posé la question mais sur le coté je suppose
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:20:51
bon je vais me chercher un grec je reviens ds 20minutes
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:22:38
a tant tot
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:34:31
mhmmm...chque chest bon! y a plein de frites, de la viande de la mayo avec des crudités...arf.
alors je suppose que jai eu bon pour fightclub(vive le film )
donc je continue
P_ _ _ _ _ D_ _ _ _ _ _O_ _ _
vol, dragons, sega.
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:10
panzer dragon orta
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:41:17
bon jeu hein
allez ninjeur à toi
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:43:32
y a quelqun? si vs voulez je lance un quizz...de tte facon je suis là jusqu´à 1-2heure du mat donc...
ou si vs avez des questions sur la ds, je l´ai eue hiers donc demandez moi ce que vs voulez!
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:47:18
rebonsoir vlad
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:50:17
slt...alors:
question sur halo2: quels nouveaux véhicules covenants ont ils été rajoutés?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:58:02
allez quoi...je me fait vrmnt trop chier...personne est debout?